Hacker des Comptes/Kamas Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oct 30, 2011
616
0
442
Salut , c'est encore Midsoun pour un nouveau Tutoriel Inédit !

J'ai décidé aujourd'hui de vous partager une astuce pas très connue pour hacker les comptes / Kamas Dofus sur les autres Forums, je donne à la fin la liste des forums les plus connues,
Pour commençons vous devez avoir un Compte Paypal CERTIFIE, (Mon service pour certifier compte Paypal sera bientôt ON ), Commençons :


-Tout d'abord, allez dans un forum, et cherchez quelqu'un qui vend des Kamas genre 80M ou bien compte buzay,
-Connectez votre compte paypal CERTIFIE dans un onglet, et le forum dans un autre,


-Prenez l'adresse msn de la victime qui vend ses Kamas, et ajoutez le et ouvrez sa fenêtre de chat,


-Maintenant allez sur l'onglet de paypal et dans la barre de navigation entrez ce code :


Code:

javascript: document.body.contentEditable = 'true'; document.designMode = 'on'; void 0
(Si vous êtes sous Google Chrome, cliquez sur la clamme à monette ==> Outils ==> Console Javascript)
Maintenant vous pouvez modifier la page paypal ! (Fake biensur...)
ATTENTION : Ne cliquez pas sur un nom genre votre nom ou bien déconnexion si non il sera souligné en rouge.


-Modifiez le nombre de €, mais n'abusez pas, mettez genre 500€.
Prenez un screen de votre compte Paypal, comme ceci :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La victime voyera sa fenêtre de chat et croyera que c'est votre compte,
Vous lui dîtes que vous prenez compte/Kamas d'abord si non rien biensur que vous lui proposez un nombre monté par exemple 3€/M ou bien 200€ ==> le compte.


C'est tous bon Hack TLM
PS :
Si vous êtes Sous Mozilla Firefox copiez le lien paypal avant d'entrez le code Javascript, et après avoir entrer le code, rentré le site paypal, si non vous allez screen le code javascript.
PS 2 :
J'ai déjà réussi à arnaquer 80M sur le serveur Hyrcul avec cette méthode.
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Je suis d'accord avec Techanass mais bon , parfois (très souvent) le mec te demande d'abord l'argent ... puis quand tu dit n'abusez pas trop sur le prix , 500€ c'est pas rien non plus ^^ (200€ encore , a la limite , mais 500 ...).
 

got70

Membre actif
Jul 23, 2010
138
0
742
looooool jai rien compris mdr tu dit de faire un screen de ton compte pay pal pour le donner a ta victime qui vend lui meme cest compte et cest kama ? lol il va voir sur son pay pal quil na pas de rentree dargen et toi tu va tamuser a lui envoiyer des screen de ton pay pal en disant quil son bien verser mdr jai pas compris lastuce
tu croi quil va se fier a ton screen ? pluto qua son propre compte pay pal qui dit les rentree dargen toute suite apres le versement
lol ca cest la tactic des ivoirien qui veule escroquer sur les annonce, parue vendu ,galibot ,la rue du commerce exct et ta oublier de te faire passer pour une nana pour faire rassurer la victime comme fon les ivoirien ,ca me marchera jamais ton truc celui qui vend un compte contre des euro connait logiquement lutilisation dun pay pal et son but

Soigne ton orthographe , Merci ;)

Le but est d'en faite changer le montant d'argent virtuellement sur TON compte paypal , puis d'envoyer le screen à la victime . Le problème , dans beaucoup de cas , ils demandent une avance ;)
 
Oct 30, 2011
616
0
442
écoutée , si vous êtes pas content :sors: c'est simple ! je donne cette technique pour vous aidé , si vous la voulez pas en revoir !
 

4TLWOODY

Nouveau membre
Sep 25, 2011
1
0
906
Bonne idée mais il y a plus facile. Télécharger Google Chrome aller sur votre compte Paypal ensuite faite clic droit Inspecter l'élément puis modifier votre page Paypal et faite vos screen.
 

pipo35

Membre
Aug 14, 2011
44
0
912
lol, c'est un vulgaire copier/coller d'autre forum =) pff tomber bien bas cheat-gay-me
 

69caca

Membre
Aug 11, 2011
42
0
311
26
exuser mwa je peut pas ecrire et g google chrom kelk1 pourait fair une vdo svp merci d'avence
 

Idris

Membre
Jan 29, 2010
69
1
924
Moi je dit juste faudrais que tu change le titre du topic.

Tu change Hacker part Arnaqué.
 

oGvDo

Membre
Oct 20, 2011
28
0
301
Ouais, mais voilà, ça s'assimile à du vol ça non ?
C'est pas un peu risqué côté justice ?
 

malokid

Nouveau membre
Dec 10, 2011
1
0
301
38
Franchement Good! Mais un peu chaud avec les gens un poil trop mefant :/ Dommage mais je mettrais cette technique a aplication et Thanks ;)
 

soso60180

Membre
Nov 20, 2011
75
0
306
34
Tuto bourré de fautes apprend a écrire je donne des beschrelles au plus démunie pour noel si tu es intéressé
 

Dracadegal

Nouveau membre
Dec 7, 2011
2
0
301
XD mec tu as vraiment pas peur de voir des gens en blouse bleu devant chez toi ?? ou des plaintes :x Ne faite pas sa chez vous !

Ouia bon tuto mais un peu barbare comme technique non ? :x
 

badeeeee

Membre
Apr 27, 2011
74
0
912
Merci du partage, ça marche, à tester ! :) Mais quand vous dites risqué coté justice, ça m'étonne car la vente de kamas est interdite non ?
 

allanfcgb

Nouveau membre
Nov 26, 2011
3
0
301
29
Comment fait-on souss mozilla firefox svp...
jai essayer plein de fois mais jy arrive pas... Aidez-moii
svp!
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
allanfcgb télécharge Firebug ensuite tu fait inspecter un element et voila sa marche

Et au pire tu telecharge Google chrome c'est plus simple ^^

---------- Message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent était à 13h57 ----------

Et au fait i7 t'es vraiment un handicapé royal toi , le tuto ne dit pas que tu aura 500€ si tu change sur la page mais sa va faire genre que tu les aura --' . Non mais sérieu ....
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Tu n'es pas dans la bonne section comme l'a très bien dit Techanass, merci de demander à un Modérateur de déplacer ce topic en Astuce et Tutoriel.
 

RAPAS

Membre actif
Dec 22, 2011
124
1
739
J'arrive pas à changer les euro sur paypal , je vais sur paypal et je copie le code et rien ce passe ...