Halloween event 2014 Exploit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mickaelzoo

Membre
Oct 28, 2014
14
0
567
35
Dans le virus total , il disent qu'il y a un virus non?



Et sinon quand il faut extraire dans le dossier s4league c'est bien dans le dossier aeria ignite?
 
Last edited:

[K]rystal

Membre actif
Oct 27, 2014
130
0
81
Dans le virus total , il disent qu'il y a un virus non?



Et sinon quand il faut extraire dans le dossier s4league c'est bien dans le dossier aeria ignite?

Le virus total sert a dire dans quelle anti-virus le logiciel est détecté comme virus.

Si une majorité d'anti-virus identifie un virus,c'est qu'il a vraiment un virus.

Si la majorité ne détecte rien du tout,ça veut dire que il n'y a aucun risque ;)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Sign FT beurk :vomi: je re-test après avoir trouvé le moyen de couper ma co sur le clavier (j'ai + de touches que vous et même des touches en trop qui servent à rien donc j'ai du chercher) '-'

---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 13h03 ----------

[K]rystal;1423838 said:
Le virus total sert a dire dans quelle anti-virus le logiciel est détecté comme virus.

Si une majorité d'anti-virus identifie un virus,c'est qu'il a vraiment un virus.

Si la majorité ne détecte rien du tout,ça veut dire que il n'y a aucun risque ;)

Il peux y avoir la majorité qui détecte sans forcément y avoir des risques ;)
 

Erihn

Membre
Jul 4, 2014
23
0
126
Ne marche plus. Dès que je coupe ma connexion, un message d'erreur "Vous avez été déconnecté du serveur relai" (un truc comme ça hein) apparaît.

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h04 ----------

Possible d'avoir de l'aide? '-'
 

KakeruSama

Membre
Oct 11, 2014
17
0
61
30
Ne marche plus. Dès que je coupe ma connexion, un message d'erreur "Vous avez été déconnecté du serveur relai" (un truc comme ça hein) apparaît.

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h04 ----------

Possible d'avoir de l'aide? '-'

Tu coupes ta co trop longtemps du coup ça te fait crash,
Perso j'ai le cable et je peux le faire 15-20 sec.

POUR CEUX QUI Y ARRIVENT : Il faut provoquer un truc ou y'a écrit 'Erreur DB' je sais pas si c'est le serv ou quoi , mais je l'ai fait et , j'ai eu 500 coupons d'un coup et 300 caps craft , si quelqu'un sait comment ^^
 

Atchitama

Membre actif
Sep 6, 2014
168
0
76
37
Non mais stop l'utiliser les gars vous voulez vous faire ban pour un event pourris comme celui-ci ?
 

SkynOr

Membre
Jul 13, 2014
7
0
66
22
Ces koi le truck insert et jai pas de message avc le sinstruction qui vienne
 
Status
Not open for further replies.