Hello Bot v0.8
Salut,
Suite a mon précédent sujet : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=34867 qui présentait mon tout premier bot avec pas mal de problème et un sujet peu organisé, j'ai revu complètement le bot et son architecture en y ajoutant une interface graphique.
Voici les fonctionnalités du bot :
-Gère seulement le blé pour le moment
-Les combats avec déplacement (4 pm et sort avec de la portée de préférence, comme un sadi avec ronce.) inattendus comme les épouvantails ou les monstres situés sur les ressources.
-Gère toute les résolutions d'écran (redimensionnement automatique)
-Temps de fauche ajustable
-Vérifie si l'inventaire est plein avec une intervalle de fauche ajustable entre chaque vérification. Si l'inventaire est plein, le bot ferme le jeu puis se ferme lui-même.
-Notification des actions du bot en bas à droite de votre écran
-Gère le passage de niveau et tout autre fenêtre inattendues comme les demande d'échange, défi, fin de combat etc ...
-Le bot peut être arrêté manuellement via la touche Echap de votre clavier
-Gère le ce que j'appel le "miss click" : si le bot clique sur un élément du décor ou une ressource déjà occupé d'être coupé par un autre joueur il cherche immédiatement une autre ressource et évite d'attendre qu'il ai fini son cycle de fauche
Mettez en qualité inférieur afin d'assurer une bonne reconnaissance du blé et d'autre éléments.
Pourquoi je l'ai appelé "Hello Bot", parce que le premier tuto que j'ai lu m'a fait créer un script nommé "helloworld" et comme je suis débutant j'ai appelé mon bot ainsi.
J'ai commencé l'AutoIt il y a 3 jours, soyez donc indulgent avec moi :D
Il est compilé en X86 non compressé en UPX il devrait donc être compatible avec tout les windows a partir de XP, pour le moment je n'ai pu tester que sous Windows 7, 64 bits.
Je rappelle que pour le moment seul la fonction pour le blé est disponible.
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Si vous avez des suggestions, des rapports de bug ou encore des questions, postez les en réponse sur ce sujet :)
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Mise à jour v 0.8
(remerciement a Nocebo pour son aide)
Changelog
Gros gain de stabilité, les chances de retrouvé votre personnage mort sont quasi-nul en raison de la gestion des combats sur laquelle j'ai passé le plus de temps et je pense n'avoir négligé aucun détails et envisagé toute les actions possible en combat qui pourrait nuire au fonctionnement du bot.
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Mise à jour
Changelog
Explication de la fonction farmer : le bot vérifie votre inventaire selon l'intervalle de fauche que vous avez rentré, si l'inventaire est plein : il supprime la ressource puis recommence à faucher.
Cette fonction est très utiles pour les personnes qui ne cherchent qu'a monter le niveau de leur métier.
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Mise à jour :
Changelog
Récapitulatif des touches interactives du bot :
-Echap : Stop le bot
-F1 : Stop le bot
-F2 : Met en pause le bot
-F3 : Relance le bot si il est en pause
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Mise à jour
Changelog
Le système de secours ? Qu'est-ce que c'est ?
Et bien lorsque votre personnage n'est pas visible en combat, donc indétectable par le bot ce système se déclenche. Avant il ne faisait que cliquer sur tout les monstre qu'il voyait jusqu’à ce qu'il meurt, et si le monstre n'était pas visible, il cliquait sur les petites images en bas à gauche de l’écran jusqu’à ce qu'il meurt.
L'optimisation que je viens d'effectuer apporte maintenant une chance au bot d'essayer de se déplacer en combat, et ce jusqu’à ce qu'il soit visible et ainsi reprendre le processus normal de combat.
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Mise à jour
Changelog
J'ai fais un test de stabilité cette nuit avec le mode farmer, le bot à faucher du blé de 2h à 13h et s'est arrêté car il était plein. Oui, plein de sac de blé donc il ne pouvait plus bouger sans quoi il aurait continué de faucher, c'est pourquoi le mode farmer supprime les sacs de blé désormais pour faucher sans s'arrêter pendant plusieurs jours de suite.
Résumé du test de stabilité :
Sur une map aux alentours d'astrub(4,-28 il me semble), mon personnage a faucher pendant plus de 10h et s'est arrêté avec 42 sacs de blé ce qui ne lui permettait plus de bouger. Mon personnage est passé du niveau 30 à 39 paysan en fauchant seulement du blé (la ressource apportant le moins d'xp).
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Mise à jour
Changelog
Je commence maintenant à coder la fonction pour aller jusqu’à la banque
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Mise à jour
Changelog
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Récapitulatif pour un bon fonctionnement du bot :
-Lancer en mode administrateur
-Être en qualité inférieure
-Utiliser le thème beige 1.x et non le thème noir 2.0 car la gestion des combats ne se ferait pas
Pour un bon fonctionnement du bot, installez la dernière version d'autoit disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Salut,
Suite a mon précédent sujet : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=34867 qui présentait mon tout premier bot avec pas mal de problème et un sujet peu organisé, j'ai revu complètement le bot et son architecture en y ajoutant une interface graphique.
Voici les fonctionnalités du bot :
-Gère seulement le blé pour le moment
-Les combats avec déplacement (4 pm et sort avec de la portée de préférence, comme un sadi avec ronce.) inattendus comme les épouvantails ou les monstres situés sur les ressources.
-Gère toute les résolutions d'écran (redimensionnement automatique)
-Temps de fauche ajustable
-Vérifie si l'inventaire est plein avec une intervalle de fauche ajustable entre chaque vérification. Si l'inventaire est plein, le bot ferme le jeu puis se ferme lui-même.
-Notification des actions du bot en bas à droite de votre écran
-Gère le passage de niveau et tout autre fenêtre inattendues comme les demande d'échange, défi, fin de combat etc ...
-Le bot peut être arrêté manuellement via la touche Echap de votre clavier
-Gère le ce que j'appel le "miss click" : si le bot clique sur un élément du décor ou une ressource déjà occupé d'être coupé par un autre joueur il cherche immédiatement une autre ressource et évite d'attendre qu'il ai fini son cycle de fauche
Mettez en qualité inférieur afin d'assurer une bonne reconnaissance du blé et d'autre éléments.
Pourquoi je l'ai appelé "Hello Bot", parce que le premier tuto que j'ai lu m'a fait créer un script nommé "helloworld" et comme je suis débutant j'ai appelé mon bot ainsi.
J'ai commencé l'AutoIt il y a 3 jours, soyez donc indulgent avec moi :D
Il est compilé en X86 non compressé en UPX il devrait donc être compatible avec tout les windows a partir de XP, pour le moment je n'ai pu tester que sous Windows 7, 64 bits.
Je rappelle que pour le moment seul la fonction pour le blé est disponible.
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Si vous avez des suggestions, des rapports de bug ou encore des questions, postez les en réponse sur ce sujet :)
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Mise à jour v 0.8
(remerciement a Nocebo pour son aide)
Changelog
-Detection du blé amélioré
-Optimisation des combats
-Deplacement 3 pm en combat
-Attaque le monstre le plus proche en combat
-Ajouts d'un système de secours en combat au cas où le personnage n'est pas visible
-Ajouts de mode, seul le basique est dispo
Gros gain de stabilité, les chances de retrouvé votre personnage mort sont quasi-nul en raison de la gestion des combats sur laquelle j'ai passé le plus de temps et je pense n'avoir négligé aucun détails et envisagé toute les actions possible en combat qui pourrait nuire au fonctionnement du bot.
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Mise à jour
Changelog
-Les ressources a l'extrême droite de l'écran ne peuvent plus être fauché pour éviter un bloque du bot
-Ajout de la fonction "farmer"
Explication de la fonction farmer : le bot vérifie votre inventaire selon l'intervalle de fauche que vous avez rentré, si l'inventaire est plein : il supprime la ressource puis recommence à faucher.
Cette fonction est très utiles pour les personnes qui ne cherchent qu'a monter le niveau de leur métier.
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Mise à jour :
Changelog
-Révision du déplacement en combat : le bot fait de meilleur choix si un obstacle empêche de se déplacer
-Vérification si le bot a cliquer sur un personnage, si le bot a cliquer sur un personnage il va rechercher du blé et non cliquer sur "Baffer" (à tester)
-Le bouton F1 permet de stopper le bot en plus du bouton Echap (Oui le bouton Echap ne marche plus sur mon clavier ^^' )
-Ajout d'une fonction de pause : F2 pour mettre en pause le bot, F3 pour le relancer
Récapitulatif des touches interactives du bot :
-Echap : Stop le bot
-F1 : Stop le bot
-F2 : Met en pause le bot
-F3 : Relance le bot si il est en pause
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Mise à jour
Changelog
-Debug de la détection des obstacles en combat, le code était bon mais ne voulait pas gérer les erreurs retournés alors j'ai dû utilisé un autre moyen permettant de retourner les erreurs.
-Optimisation du système de secours en combat
Le système de secours ? Qu'est-ce que c'est ?
Et bien lorsque votre personnage n'est pas visible en combat, donc indétectable par le bot ce système se déclenche. Avant il ne faisait que cliquer sur tout les monstre qu'il voyait jusqu’à ce qu'il meurt, et si le monstre n'était pas visible, il cliquait sur les petites images en bas à gauche de l’écran jusqu’à ce qu'il meurt.
L'optimisation que je viens d'effectuer apporte maintenant une chance au bot d'essayer de se déplacer en combat, et ce jusqu’à ce qu'il soit visible et ainsi reprendre le processus normal de combat.
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Mise à jour
Changelog
-Ajout de la couleur du blé la nuit (elle change légèrement donc il était impossible de faucher sur certaines map a cause de cela)
-Le mode "Farmer" supprime désormais les sacs de blé
J'ai fais un test de stabilité cette nuit avec le mode farmer, le bot à faucher du blé de 2h à 13h et s'est arrêté car il était plein. Oui, plein de sac de blé donc il ne pouvait plus bouger sans quoi il aurait continué de faucher, c'est pourquoi le mode farmer supprime les sacs de blé désormais pour faucher sans s'arrêter pendant plusieurs jours de suite.
Résumé du test de stabilité :
Sur une map aux alentours d'astrub(4,-28 il me semble), mon personnage a faucher pendant plus de 10h et s'est arrêté avec 42 sacs de blé ce qui ne lui permettait plus de bouger. Mon personnage est passé du niveau 30 à 39 paysan en fauchant seulement du blé (la ressource apportant le moins d'xp).
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Mise à jour
Changelog
-Révision de la fonction farmer, il y avait quelques problèmes au niveau de la suppression des sacs de blé mais c'est réglé
-Ajout d'un logo
Je commence maintenant à coder la fonction pour aller jusqu’à la banque
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Mise à jour
Changelog
-Optimisation des combats :
-Détection et configuration améliorées, le bot enlève l'affichage des monstres plus qu'un seul fois en début de combat et non 1 fois sur 2 à chaque tour
-Le bot ne tente plus de se déplacer pendant la phase de positionnement, gain de temps d'environ 5 secondes qui ne permet plus aux autres joueurs de rejoindre le combat et ainsi causé des dysfonctionnement du bot.
-Après s'être déplacé le bot vérifie maintenant correctement si des monstres sont à sa portée, et si oui il frappe le plus proche.
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Récapitulatif pour un bon fonctionnement du bot :
-Lancer en mode administrateur
-Être en qualité inférieure
-Utiliser le thème beige 1.x et non le thème noir 2.0 car la gestion des combats ne se ferait pas
Pour un bon fonctionnement du bot, installez la dernière version d'autoit disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
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