Hello Bot v0.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Hello Bot v0.8

Salut,


Suite a mon précédent sujet : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=34867 qui présentait mon tout premier bot avec pas mal de problème et un sujet peu organisé, j'ai revu complètement le bot et son architecture en y ajoutant une interface graphique.

5485312873854_hellobot.png


Voici les fonctionnalités du bot :

-Gère seulement le blé pour le moment
-Les combats avec déplacement (4 pm et sort avec de la portée de préférence, comme un sadi avec ronce.) inattendus comme les épouvantails ou les monstres situés sur les ressources.
-Gère toute les résolutions d'écran (redimensionnement automatique)
-Temps de fauche ajustable
-Vérifie si l'inventaire est plein avec une intervalle de fauche ajustable entre chaque vérification. Si l'inventaire est plein, le bot ferme le jeu puis se ferme lui-même.
-Notification des actions du bot en bas à droite de votre écran
-Gère le passage de niveau et tout autre fenêtre inattendues comme les demande d'échange, défi, fin de combat etc ...
-Le bot peut être arrêté manuellement via la touche Echap de votre clavier
-Gère le ce que j'appel le "miss click" : si le bot clique sur un élément du décor ou une ressource déjà occupé d'être coupé par un autre joueur il cherche immédiatement une autre ressource et évite d'attendre qu'il ai fini son cycle de fauche


Mettez en qualité inférieur afin d'assurer une bonne reconnaissance du blé et d'autre éléments.

Pourquoi je l'ai appelé "Hello Bot", parce que le premier tuto que j'ai lu m'a fait créer un script nommé "helloworld" et comme je suis débutant j'ai appelé mon bot ainsi.


J'ai commencé l'AutoIt il y a 3 jours, soyez donc indulgent avec moi :D

Il est compilé en X86 non compressé en UPX il devrait donc être compatible avec tout les windows a partir de XP, pour le moment je n'ai pu tester que sous Windows 7, 64 bits.

Je rappelle que pour le moment seul la fonction pour le blé est disponible.

Lien (v0.5) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si vous avez des suggestions, des rapports de bug ou encore des questions, postez les en réponse sur ce sujet :)
--------------------------------------------
Mise à jour v 0.8

(remerciement a Nocebo pour son aide)

Changelog
-Detection du blé amélioré
-Optimisation des combats
-Deplacement 3 pm en combat
-Attaque le monstre le plus proche en combat
-Ajouts d'un système de secours en combat au cas où le personnage n'est pas visible
-Ajouts de mode, seul le basique est dispo

Gros gain de stabilité, les chances de retrouvé votre personnage mort sont quasi-nul en raison de la gestion des combats sur laquelle j'ai passé le plus de temps et je pense n'avoir négligé aucun détails et envisagé toute les actions possible en combat qui pourrait nuire au fonctionnement du bot.

Lien (v 0.8) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-------------------------------------------------------
Mise à jour

Changelog
-Les ressources a l'extrême droite de l'écran ne peuvent plus être fauché pour éviter un bloque du bot
-Ajout de la fonction "farmer"

Explication de la fonction farmer : le bot vérifie votre inventaire selon l'intervalle de fauche que vous avez rentré, si l'inventaire est plein : il supprime la ressource puis recommence à faucher.
Cette fonction est très utiles pour les personnes qui ne cherchent qu'a monter le niveau de leur métier.

Lien v(0.8.5) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-----------------------------------------------------------
Mise à jour :

Changelog
-Révision du déplacement en combat : le bot fait de meilleur choix si un obstacle empêche de se déplacer

-Vérification si le bot a cliquer sur un personnage, si le bot a cliquer sur un personnage il va rechercher du blé et non cliquer sur "Baffer" (à tester)

-Le bouton F1 permet de stopper le bot en plus du bouton Echap (Oui le bouton Echap ne marche plus sur mon clavier ^^' )

-Ajout d'une fonction de pause : F2 pour mettre en pause le bot, F3 pour le relancer

Récapitulatif des touches interactives du bot :
-Echap : Stop le bot
-F1 : Stop le bot
-F2 : Met en pause le bot
-F3 : Relance le bot si il est en pause

Lien (v 0.8.7) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------------------------------------------------------
Mise à jour

Changelog
-Debug de la détection des obstacles en combat, le code était bon mais ne voulait pas gérer les erreurs retournés alors j'ai dû utilisé un autre moyen permettant de retourner les erreurs.
-Optimisation du système de secours en combat

Le système de secours ? Qu'est-ce que c'est ?

Et bien lorsque votre personnage n'est pas visible en combat, donc indétectable par le bot ce système se déclenche. Avant il ne faisait que cliquer sur tout les monstre qu'il voyait jusqu’à ce qu'il meurt, et si le monstre n'était pas visible, il cliquait sur les petites images en bas à gauche de l’écran jusqu’à ce qu'il meurt.
L'optimisation que je viens d'effectuer apporte maintenant une chance au bot d'essayer de se déplacer en combat, et ce jusqu’à ce qu'il soit visible et ainsi reprendre le processus normal de combat.

Lien (v 0.8.8) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-------------------------------------------------------------
Mise à jour

Changelog

-Ajout de la couleur du blé la nuit (elle change légèrement donc il était impossible de faucher sur certaines map a cause de cela)
-Le mode "Farmer" supprime désormais les sacs de blé

J'ai fais un test de stabilité cette nuit avec le mode farmer, le bot à faucher du blé de 2h à 13h et s'est arrêté car il était plein. Oui, plein de sac de blé donc il ne pouvait plus bouger sans quoi il aurait continué de faucher, c'est pourquoi le mode farmer supprime les sacs de blé désormais pour faucher sans s'arrêter pendant plusieurs jours de suite.

Résumé du test de stabilité :

Sur une map aux alentours d'astrub(4,-28 il me semble), mon personnage a faucher pendant plus de 10h et s'est arrêté avec 42 sacs de blé ce qui ne lui permettait plus de bouger. Mon personnage est passé du niveau 30 à 39 paysan en fauchant seulement du blé (la ressource apportant le moins d'xp).

Lien (v 0.8.8.1) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

----------------------------------------------------------
Mise à jour

Changelog
-Révision de la fonction farmer, il y avait quelques problèmes au niveau de la suppression des sacs de blé mais c'est réglé
-Ajout d'un logo

19093833305712_screenlogo.png

Je commence maintenant à coder la fonction pour aller jusqu’à la banque

Lien (v 0.8.9) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

----------------------------------------------------------
Mise à jour

Changelog
-Optimisation des combats :

-Détection et configuration améliorées, le bot enlève l'affichage des monstres plus qu'un seul fois en début de combat et non 1 fois sur 2 à chaque tour

-Le bot ne tente plus de se déplacer pendant la phase de positionnement, gain de temps d'environ 5 secondes qui ne permet plus aux autres joueurs de rejoindre le combat et ainsi causé des dysfonctionnement du bot.

-Après s'être déplacé le bot vérifie maintenant correctement si des monstres sont à sa portée, et si oui il frappe le plus proche.

Lien (v 0.8.9.5) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------------------------------------------------------
Récapitulatif pour un bon fonctionnement du bot :

-Lancer en mode administrateur
-Être en qualité inférieure
-Utiliser le thème beige 1.x et non le thème noir 2.0 car la gestion des combats ne se ferait pas



Pour un bon fonctionnement du bot, installez la dernière version d'autoit disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Je ne l'es pas tester, j'en es déjà un que j'ai créer.

Mais les virus détecté ne veulent pas dire forcement qu'il y a un virus dans ce code.
AUtoit est de temps en temps détecté comme tels ...
Mon bot par exemple a 3 virus selon viruscan, ors il ne fait même pas les mises à jours par internet ni rien ! (donc aucune connexion internet ou autre). Mais de mon côté ca vient d'un cryptage se sécurité.
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Bizarre qu'il détecte un virus... Enfin comme l'a dit BLACKGAMER les script autoit n'ont pas très bonne réputation et il se peut que certains antivirus le signal inutilement.

Et que veux-tu dire par "bloquer" ?
 

mattheo

Membre
Mar 16, 2011
24
0
426
26
moi sa me met fenetre du personnage non trouvé

---------- Message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

non c'est bon erreur de ma part dsl

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 21h02 ----------

2 petites sugestions pour ton bot:
-esaye de mettre un systeme de pause/reprise
-esaye aussi de mettre aussi tout les types de céréales.
c'est pas pour te critiquer ton bot est super, avant j'en avais esayé 6 aucun fonctionnais, alors qu'en meme un grand bravo.
 

clemdu32

Membre Banni
Nov 21, 2010
34
0
431
SSalut , super mega bot , mais dommage que sa gère pas les retours en banques :/
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Je compte faire un système de retour à la banque, je réfléchis a un algorithme universel permettant d'aller à la banque depuis n'importe quel map.
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Mise à jour v 0.8

(remerciement a Nocebo pour son aide)

Changelog
-Detection du blé amélioré
-Optimisation des combats
-Deplacement 3 pm en combat
-Attaque le monstre le plus proche en combat
-Ajouts d'un système de secours en combat au cas où le personnage n'est pas visible
-Ajouts de mode, seul le basique est dispo

Gros gain de stabilité, les chances de retrouvé votre personnage mort sont quasi-nul en raison de la gestion des combats sur laquelle j'ai passé le plus de temps et je pense n'avoir négligé aucun détails et envisagé toute les actions possible en combat qui pourrait nuire au fonctionnement du bot.

Lien (v 0.8) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

lucaluca

Membre
Apr 21, 2011
25
0
421
Petit eclipse d'un mini probleme que tu ne doit pas regler car il ne pose aucun probléme je pense , mais je te le signale : alor squand tu clic sur ble et que tu veut fermer la fenetre sans rien entrer : fenetre du personnage non trouvable alors voila je sais que ceci est un probleme du quel " on s'en fou " mais bon je te le signale

Cordialement ,Luca
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Ce n'est pas un problème car j'utilise une fonction toute faite pour le message d'erreur qui ne me permet pas de modifier cette élément.
 

promodz

Membre
Apr 25, 2011
9
0
421
28
Escuse moi j'ai une question quand j'active le Bot dois-je ouvrir le mon compte avec lequel je botte ou je le laisse fermer ?

---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 20h12 ----------

Wah très bon Bot ! Super ! Je serait prêt à te l'acheter si besoin
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Merci sa fait plaisir :), je précise c'est un bot graphique donc il faut être sur une map avec du blé pour le lancer
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
J'ai déjà fait l'algorithme pour la banque, me reste plus qu'a le coder et a tester. Là je code la fonction de farm qui permet de faucher en boucle juste pour augmenter son niveau.
 

mattheo

Membre
Mar 16, 2011
24
0
426
26
moi au début il fauche bien et après il clique en dehors du jeu sur des icone (google et mozarilla) comment sa ce fait
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
mattheo => la mise à jour réglera ton problème, j'ai juste oublier de modifier le champ de recherche lorsque j'ai améliorer la recherche du blé

---------- Message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

Mise à jour

Changelog
-Les ressources a l'extrême droite de l'écran ne peuvent plus être fauché pour éviter un bloque du bot
-Ajout de la fonction "farmer"

Explication de la fonction farmer : le bot vérifie votre inventaire selon l'intervalle de fauche que vous avez rentré, si l'inventaire est plein : il supprime la ressource puis recommence à faucher.
Cette fonction est très utiles pour les personnes qui ne cherchent qu'a monter le niveau de leur métier.

Lien v(0.8.5) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

ahmidou96

Membre
Aug 28, 2010
21
0
426
MERCI! sa fait plaisir de voir un bon bot qui marche bonne chance pour ajouter les autres ressources c'est tout ce que j'attend
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Merci sa fait plaisir, je compte faire une version gratuite et une version payante car le bot demande tout de même pas mal de travail et me prend beaucoup de temps, bien entendu je ne sortirais pas de version payante tant que mon bot n'est pas fiable a 100%
 

promodz

Membre
Apr 25, 2011
9
0
421
28
Juste c'est Késako Farmer ? J'ai pas très bien compris

---------- Message ajouté à 10h30 ---------- Le message précédent était à 10h29 ----------

Merci à la petit fênetre qui c'est ouverte pour m'expliquer ce que c'est quand j'ai cliquer sur Farmer ^^
 

the-guitix

Nouveau membre
Apr 27, 2011
1
0
421
Quelques beugs

Merci pour ce bot, par contre il y a encore quelques erreurs:
- le bot missclick et baffe le personnage après il arrete de faucher.
- la fenêtre de level up empêche le perso de farmer.

Sur ce bonne journée et merci, bonne continuation ;)
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Super ce bot mais il est fait en quoi?
c
c++ ?
Il est codé en autoit comme dit dans la présentation.



Merci pour ce bot, par contre il y a encore quelques erreurs:
- le bot missclick et baffe le personnage après il arrete de faucher.
- la fenêtre de level up empêche le perso de farmer.

Sur ce bonne journée et merci, bonne continuation ;)

1) Oui il se peut que le bot clique sur la ressource et que le personnage soit dessus a ce moment, mais la fauche reprend quand il a finit son cycle (le temps de fauche que vous avez rentré)

2)Par empêcher de farmer qu'est-ce que tu veux dire ? Car il est sensé fermer les fenêtres intempestives de ce genre.

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 13h17 ----------

Mise à jour :

Changelog
-Révision du déplacement en combat : le bot fait de meilleur choix si un obstacle empêche de se déplacer

-Vérification si le bot a cliquer sur un personnage, si le bot a cliquer sur un personnage il va rechercher du blé et non cliquer sur "Baffer" (à tester)

-Le bouton F1 permet de stopper le bot en plus du bouton Echap (Oui le bouton Echap ne marche plus sur mon clavier ^^' )

-Ajout d'une fonction de pause : F2 pour mettre en pause le bot, F3 pour le relancer

Récapitulatif des touches interactives du bot :
-Echap : Stop le bot
-F1 : Stop le bot
-F2 : Met en pause le bot
-F3 : Relance le bot si il est en pause

Lien (v 0.8.7) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

lolpop

Nouveau membre
Apr 10, 2011
1
0
421
34
Tres bon bot merci jais il n y a pas de virus il marche tres bien il et facil utilise dock merci sais exactemet se que je voulai
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Mise à jour

Changelog
-Debug de la détection des obstacles en combat, le code était bon mais ne voulait pas gérer les erreurs retournés alors j'ai dû utilisé un autre moyen permettant de retourner les erreurs.
-Optimisation du système de secours en combat

Le système de secours ? Qu'est-ce que c'est ?

Et bien lorsque votre personnage n'est pas visible en combat, donc indétectable par le bot ce système se déclenche. Avant il ne faisait que cliquer sur tout les monstre qu'il voyait jusqu’à ce qu'il meurt, et si le monstre n'était pas visible, il cliquait sur les petites images en bas à gauche de l’écran jusqu’à ce qu'il meurt.
L'optimisation que je viens d'effectuer apporte maintenant une chance au bot d'essayer de se déplacer en combat, et ce jusqu’à ce qu'il soit visible et ainsi reprendre le processus normal de combat.

Lien (v 0.8.8) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

Mise à jour

Changelog

-Ajout de la couleur du blé la nuit (elle change légèrement donc il était impossible de faucher sur certaines map a cause de cela)
-Le mode "Farmer" supprime désormais les sacs de blé

J'ai fais un test de stabilité cette nuit avec le mode farmer, le bot à faucher du blé de 2h à 13h et s'est arrêté car il était plein. Oui, plein de sac de blé donc il ne pouvait plus bouger sans quoi il aurait continué de faucher, c'est pourquoi le mode farmer supprime les sacs de blé désormais pour faucher sans s'arrêter pendant plusieurs jours de suite.

Résumé du test de stabilité :

Sur une map aux alentours d'astrub(4,-28 il me semble), mon personnage a faucher pendant plus de 10h et s'est arrêté avec 42 sacs de blé ce qui ne lui permettait plus de bouger. Mon personnage est passé du niveau 30 à 39 paysan en fauchant seulement du blé (la ressource apportant le moins d'xp).

Lien (v 0.8.8.1) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent était à 15h05 ----------

Mise à jour

Changelog
-Révision de la fonction farmer, il y avait quelques problèmes au niveau de la suppression des sacs de blé mais c'est réglé
-Ajout d'un logo

Je commence maintenant à coder la fonction pour aller jusqu’à la banque

Lien (v 0.8.9) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

the-rebel

Membre
Apr 18, 2011
5
0
421
Il est top ton bot (y) le seul problème qui se pose chez moi c'est que mon personnage ne fait rien contre l'épouvantail ... Ce qui fait lorsque un épouvantail m'agresse, il finit par me tuer ... S.V.P si vous pouvez m'aider sur ce point ça sera gentil :) Mes salutations à tout les membres de ce forum sur ce premier message que je poste et bon courage à tout les programmeurs.
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Bizarre, la fenêtre de ton personnage est-elle bien redimensionnée en haut à gauche de ton écran ?
Es-tu en qualité inférieur ? As-tu lancé le bot en mode administrateur ? Et quel version utilises-tu ?
 

the-rebel

Membre
Apr 18, 2011
5
0
421
Oui la fenêtre est redimensionnée en haut à gauche de mon écran, je joue en qualité inférieur, j'ai lancé le bot en mode administrateur, et de quelle version vous parlez ?
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Mise à jour

Changelog
-Optimisation des combats :

-Détection et configuration améliorées, le bot enlève l'affichage des monstres plus qu'un seul fois en début de combat et non 1 fois sur 2 à chaque tour

-Le bot ne tente plus de se déplacer pendant la phase de positionnement, gain de temps d'environ 5 secondes qui ne permet plus aux autres joueurs de rejoindre le combat et ainsi causé des dysfonctionnement du bot.

-Après s'être déplacé le bot vérifie maintenant correctement si des monstres sont à sa portée, et si oui il frappe le plus proche.

Lien (v 0.8.9.5) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 01h37 ---------- Le message précédent était à 01h35 ----------

Je parle du v X.X.X.X pour la version. Je te conseille d'utiliser les dernières que je met si ce n'est pas le cas.
 
Status
Not open for further replies.