Hello Bot v0.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Normalement la version 0.8.8 détecte les combats, je pense savoir pourquoi : Il faut que le thème Dofus soit en Beige 1.x et non en Noir 2.0, si tu utilises le thème noir c'est normal qu'il ne détecte pas les combats car la couleur des pixels de certains éléments changent donc le bot ne les détecte plus.
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Tu pourrais m'envoyer un screen lorsque tu es en combat avec le bot ? As tu les notifications du genre "Fonction de déplacement commencée" ou autre en bas à droite de ton écran ?
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Il me faut un screen que je puisse voir par moi même pourquoi sa ne va pas. J'ai quelques pistes mais sans avoir vu je ne peu rien faire.
 

Louis42000

Membre
Apr 28, 2011
20
0
426
29
J'ai un probleme : J'ai la derniere version de ton super Bot !! Mais , Le Bot clique sur le blé (sur tout les blés ) mais ne clique pas sur fauchez ! Je ne sais pas d'ou viens se probleme ,peut-etre vient-il de mon ordi ou de ton bot .
Sinon je trouve ton bot vraiment génial !
Cordialement Louis42000

---------- Message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

J'ai un probleme : J'ai la derniere version de ton super Bot !! Mais , Le Bot clique sur le blé (sur tout les blés ) mais ne clique pas sur fauchez ! Je ne sais pas d'ou viens se probleme ,peut-etre vient-il de mon ordi ou de ton bot .
Sinon je trouve ton bot vraiment génial !
Cordialement Louis42000
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Louis => As tu lancé en mode administrateur ?

Quant aux autres ressources j'attend d'avoir fini de coder le trajet vers la banque.

---------- Message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent était à 14h26 ----------

Je pense arrêter le développement du bot étant donné que n'importe quel petit rigolo peut décompiler un script codé en autoit, et si c'est pour se faire leecher par le premier venu (suffit de taper autoit decompiler sur google et n'importe quel mongole peut télécharger ce logiciel, hein juliando...) ce n'est pas la peine. J'arrête ce bot et commence à le recoder dans un nouveau language.
 

Louis42000

Membre
Apr 28, 2011
20
0
426
29
Je n'en est aucune idée ! Mais j'utilise Windows Xp peut-etre pourrais-tu m'aidez ?
Non n'arrete pas ce bot c'est le meilleur que j'ai vue !! :O

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h18 ----------

J'ai trouvé comment faire mais sans résultats !! En sachant que la toute premiere version marchait !
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Clique droit => démarrer en tant qu'administrateur.

Cela sert a rien de continuer, n'importe quel idiot pourra se procurer les sources et mettre son nom ou autre. Mais je vais le recoder dans un autre langage ne t'inquiète pas, le développement est terminé en AutoIt mais je n'ai qu'a adapter mon algorithme a un autre langage puis reprendre le développement du bot.
 

port06

Membre
Apr 10, 2011
36
0
431
28
SUPER bot même si la fonction banque n'est pas disponible sinon super pratique sauf qu'il ne gère pas les combats =( tu peut m'expliquer stp
 

bla95

Membre
Apr 14, 2011
63
0
426
je suis sous windows 7 et quand il y a un combat, il se lance, met en mode invisible et tout puis ne fait plus rien du tout ! De plus, j'aimerais étudier le autoit pour ensuite créer mes propres bot ! Pourrais-je avoir la source de ton script stp :D ?
 

lolgeeklol

Nouveau membre
Apr 29, 2011
3
0
421
28
Bonjour : merci beaucoups pour ton bot il fonctionne mais j'ai un probleme: quand je passe un niveau d epaysan le bot ne fait pas ok et il s'arrete donc de faucher , merci de m'aider a resoudre ce probleme .

---------- Message ajouté à 23h32 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

Bravo et merci beaucoups mais chez moi il ne gere pas le passage de niveau ce qui est un gros probleme!

---------- Message ajouté à 11h23 ---------- Le message précédent était à 23h32 ----------

c'est bon il remarche ^^ mais encore =)

---------- Message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent était à 11h23 ----------

oui chez moi nompplus il ne gere pas les combats ='(
 

izoo

Membre
Apr 29, 2011
6
0
426
Salut ! super ton Bot ! mais le probleme que je rencontre c'est que; quand je lance le bot, je mais le pointeur de ma souris sur le champs, il recolte normal, une fois qu'il a coupé le blé ou j'avais mi mon pointeur de souris, un message me dit : "Pas de blé détecté, changer de carte si le probleme persiste" et il ne fauche plus ! il me fait la meme chose aprés un combat :( As tu une solution ?
 
Last edited:

chimei

Nouveau membre
May 1, 2011
3
0
421
31
Bravo très beau travil :)
Je voudrais savoir quand il sera dispow pour le reste des céréales ? Car le seigle sa ne marche pas .. :s (Pour l'instant je ne peux pas essayé le reste ..)
 
Last edited:

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Seul le blé fonctionne pour le moment, il se peu que sur certaine map la couleur du blé n'est pas répertorié donc peut ne pas fonctionner, quant aux reste si il ne détecte pas les couleur il faut mettre le jeu en thème beige. Pour les combats je vais chercher d'où le problème peut venir.

---------- Message ajouté à 01h07 ---------- Le message précédent était à 01h02 ----------

Bla95 => je ne préfère pas partager mes sources pour le moment, si l'autoit t'intéresse je te conseils d'aller faire un tour sur le site du zéro et cadernis.

Pour les problèmes de combat, essayez d'installer la dernière version d'autoit, ça devrait régler les problèmes => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

bla95

Membre
Apr 14, 2011
63
0
426
oui mais il y a plusieurs choses que je n'arrive pas a faire ! Tout est sur le site du zéro ou tu as trouvé des tutos a d'autres endroits ?
 

chimei

Nouveau membre
May 1, 2011
3
0
421
31
Je te remerci :)
Hate d'avoir les autres version . Sa doit etre un travail immense que tu fais la ..
 
Last edited:

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Bla95 => à vrai dire j'avais déjà quelques bases en programmation et étant donné que l'autoit est assez facile j'ai commencé directement en apprenant seulement la syntaxe et en utilisant la liste des fonction de la documentation officielle.

yannbrest => tu n'as qu'a faire un netstat pour voir qu'il n'y a aucune connexion à internet de la part de mon bot ou tu n'as qu'a le décompiler pour voir par toi même. Je doute fortement que tu sache ce qu'est un trojan.

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

Bien entendu avec la reprise des cours les mises à jours seront moins fréquentes, je pense le développer de temps en temps le week-end. Je n'ai vraiment pas de date pour la version finale.
 

lolgeeklol

Nouveau membre
Apr 29, 2011
3
0
421
28
s'il te plait j'ai installer autoit mais les combats ne se gerent toujours pas( je n'ai pas lancé le logiciel ) faut-il lancer un programme autoit? car je l'ai simplement installé rien de plus.
 

lolgeeklol

Nouveau membre
Apr 29, 2011
3
0
421
28
ba enfaite il continu a essayer de cliquer sur le blé rien de plus.
Le combat se lance lui ne change rien il reste sur le blé qu'il cliquait et le combat se termine au bout de 20min le temps qu'il se fasse shoot par l'épouventail...
 

bla95

Membre
Apr 14, 2011
63
0
426
Kratoz (je sais que je suis chiant :p) quand tu dis documentation officiel, aurais-tu un lien "explicatif" de toutes les fonctions qui pourrait me servir pour ce bot ? Si je voulais ton code source, c'était simplement pour voir les fonctions ! Ainsi je pourrais créer mon propre bot que j'améliorerais souvent (mais pour moi seulement(on est jamais mieux servi que par soi-mème on dit ^^)) et si il marchait bien, que je programme une trentaine de map, etc (du boulot quoi), la je le partagerais éventuellement mais pour l'instant, étant un gros débutant en autoit, c'est simplement pour moi :D !
 

Eménéms

Membre
Apr 30, 2011
16
0
421
36
Merci beaucoup pour ce bot. A quand les nouvelles récoltes disponible ? Tu a pensé à faire la même chose pour bûcheron/mineur ??

Merci
 

bluberry1

Nouveau membre
Apr 30, 2011
1
0
421
Probleme deconnexion

Bonjour,
Je tiens a dire que c'est vraiment du bon boulot et je te remercie vraiment pour cette merveille =)
J'ai seulement un problème qui persiste c'est que ou bout d'un certain temps je suis déconnecté alors que après vérification, mon inventaire est loin d'être plein. Je ne comprend pas car j'aimerais faire tourner le bot toute la journée mais quand je rentre le soir je vois dofus déconnecté et donc sa m'embête.
Merci.

---------- Message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

Enfaite le probleme est que chez moi il ne gere pas les combats: comment faire ?
Jai pourtant la derniere version.
 
Status
Not open for further replies.