jaimelepai
Level 1
- 21 Août 2014
- 8
- 0
- 66
non ._. :nanan::nanan:
Un débutant voulant s'aventurer dans les sources de Rebirth est un débutant, certes ambitieux et curieux, mais aussi débile. Si je le dis comme ça, c'est parce que la programmation, c'est pas comme à l'école primaire ou tu apprends les divisions pendant 1h et tu les connais toute ta vie, mais c'est plutôt une question de bon sens et de logique.
Si tu es boulanger amateur, que tu fais ton premier pain, tu es content, mais maintenant tu veux faire le plus gros pain de ta ville. Pour ça tu regardes les recettes des pains concurrents mais, seulement, par manque d'expérience, tu ne sais pas comment reproduire cette recette.
Là, c'est exactement pareil. Si on veut manipuler des sources pour développeur expérimenté, il faut déjà commencé par apprendre ne serais-ce que la POO en programmation.
certe,mais il faut bien etre parfois curieux pour comprendre quelque truc,je sais trés bien que ce n'est pas de son niveau,mais il demande juste de l'aide pour en crée,et ce n'est pas en disant que ce n'est pas pour les debutant qu'il va etre motivé,il cherche juste quelqu'un pour lui apprendre je pense,c'est un premier pas vers la programation.
Les sources ne sont pas pour les débutants.
Ce genre de commentaire on s'en passera MyHand...
Hugo@~/Desktop/Dev# grep -R GPL Rebirth\ 2.0
Rebirth 2.0/Rebirth/MITM/MITMConfiguration.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/Rebirth/MITM/NetworkMessageDispatcher.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/Rebirth/MITM/NetworkMessageDispatcher_2.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/Rebirth/MITM/MITM.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/Rebirth/MITM/ConnectionMITM.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/Rebirth/Collections/LockFreeQueue.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/Rebirth/Collections/ReadOnlyObservableCollectionMT.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/Rebirth/Collections/PriorityQueueB.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/Rebirth/Collections/ObservableCollectionMT.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/Rebirth/Messages/MessageDispatcher.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/Rebirth/Protocol/Types/ProtocolTypeManager.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/Rebirth/Protocol/Messages/MessageReceiver.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/Rebirth/Threading/SelfRunningTaskQueue.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/Rebirth/Threading/SimplerTimer.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/RebirthAPI/Extensions/DnsExtensions.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/RebirthAPI/Extensions/TaskSchedulerExtensions.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/RebirthAPI/Extensions/ReflectionExtensions.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/RebirthAPI/Extensions/TaskFactoryExtensions.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/RebirthAPI/Extensions/TaskExtensions.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/RebirthAPI/Extensions/TaskCompletionSourceExtensions.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/RebirthAPI/Data/I18n/I18nString.cs:#region License GNU GPL
Rebirth 2.0/RebirthAPI/Data/I18n/SafeGCHandle.cs:#region License GNU GPL
...
Même en changeant la librairie SSL afin d'appliquer la faille HeartBleed ou équivalent ?Pour finir, RebirthBot ne fonctionne plus car les messages ne sont plus a jour, dofus a été mis à jour, et certaines architectures ont été changées.
D'ailleurs le bot MITM est sur le point de mourir, car dofus vient d'implementer dans ses sources des traces de preparations aux socket SSL, empechant toute interception de données.
Même en changeant la librairie SSL afin d'appliquer la faille HeartBleed ou équivalent ?
Dans ce cas, il ne resteras plus qu'à exécuter les fonctions du jeu à la place d'envoyer des messages sockets, comme le font certains programme sur S4League par exemple.
Elle permet de récuperer le contenu d'une requête SSL tout de même, c'est assez important. Utiliser les fonctions du jeu revient à utiliser le client officiel pour envoyer des packets en utilisant / recodant les fonctions de celui-ci en mémoire.Je ne pense pas que la faille HeartBleed nous soit d'une grande utilité ici, cette faille sert uniquement à extorquer des données du serveur, pas a briser le protocole de communication (C.f cette video qui explique très bienVous devez etre connecte pour voir les liens.)
En ce qui concerne le fait "exécuter les fonctions du jeu à la place d'envoyer des messages sockets", je ne suis pas sur de comprendre ce que tu dis... Je suis aussi pas sur que tu aies compris que que moi et AnonymHax voulions dire. Au contraire on peut toujours faire des bots socket mais le hack du MITM est en passe d'être patché.