HOSFACT - Change ta façon de jouer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
HOSFACT - Le bot aux fonctionnalités inédites !

A supprimer

Last edited:

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
28
Sa paraît pertinente comme idée par contre le concept n'est pas vraiment claire néanmoins sa promet du lourd en tous cas bonne chance

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Effectivement pour la description mais ne vous inquiétez pas, plus le projet avancera et plus il sera possible de fournir une description détaillée.
Malheureusement le projet ne sera pas développé pour OS X pour le moment.
Ensuite, il sera gratuit, tout simplement parce que je ne vais pas faire payer pour un programme qui ne serait pas le plus complet possible.

---------- Message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------

Un site internet ainsi qu'un forum provisoire vont être mis en place. Le site internet permettra de patienter avant l'ouverture en fournissant un maximum d'informations et le forum pour vous permettre de suivre en temps réel le projet, de poser des questions ou encore de faire des suggestions.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Bonjour,

Ça a l'air très intéressant, cependant, la phase de leveling sera " dangereuse " car c'est le même principe qu'on bot, donc bannissement, mais on ne peut pas tout avoir :)
Bon courage pour la suite.

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Hosfact est dès à présent téléchargeable dans une version incomplète pour vous permettre de l'essayer.
Grâce à Hosfact, facilitez-vous la vie, changez de map uniquement avec les flèches du clavier. Gagnez facilement des kamas grâce à un système de mode marchand automatique. Faites monter un compte du niveau 1 à 40 sans rien toucher et récupérez tous les zaaps du jeu en un seul clic.

A venir :

Accepter automatiquement un combat de kolizéum, enregistrer un screenshot de dofus en choisissant de mettre des effets, d'afficher uniquement le tchat ou au contraire de ne pas l'afficher en un seul clic seulement !

Hosfact, un projet par et pour des joueurs de Dofus. Envie d'une nouvelle fonctionnalité ? Faites vos suggestions !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Ajout d'un sondage sur le forum :

Que pensez-vous d'un système pour détecter et prévenir qu'un archimonstre est sur map ?
Que pensez-vous d'un système pour que vous puissiez écrire vos propres trajets de transport ?

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Bonsoir, une mise à jour du topic va prochainement arriver pour ajouter toutes les nouveautés de Hosfact. En attendant, nous aimerions vous prévenir du futur de Hosfact.

-Une nouvelle interface
-Un système de détection d'archimonstres sur une map.
-La possibilité de créer vos propres trajets pour vous déplacer (Possibilité de lier ça à l'archimonstre).
-Hosfact ne monopolisera plus votre souris et vous pourrez lancer plusieurs bots à la fois.

Vous trouverez sur notre forum un prototype de l'interface au design original.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

yohiko

Membre
Apr 16, 2011
5
0
901
Je me suis inscrit aujourd'hui et je dois avouer que ce projet ce trouve fort alléchant, projet que je vais donc suivre de très près, et peut-être même participé avec quelques idées, petite question, après test de la partie Transport, la souris et la fenêtre sont monopolisées, verront-nous plus tard une disparition de cette monopolisation au profit d'un travail en arrière plan directement ? Si toutefois ça reste dans le domaine du possible bien sûr, je ne connais pas les contraintes techniques liées à ça.

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Oui ! Justement ! Et vous pourrez utiliser ces fonctions sur plusieurs comptes à la fois

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Mise à jour de la présentation ! (Désormais plus complète et plus précise)
Informations sur la suite de Hosfact et annonces des nouvelles fonctionnalités !

alex1004

Membre
Aug 18, 2010
69
0
907
Bonsoir,

Ton projet est plutôt sympa, le design est agréable et le concepte change de ce qu'on a l'habitude de voir en vente sur le marché.
C'est développé en .Net ? Quand tu dis que le programme agis directement sur l'écran, tu travailles par simulation de clique via le processus ? Ou bien tu ne gères qu'une fenêtre à la fois ?

Bonne continuation

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Bonsoir, c'est développé en autoit ! En lançant deux fois Hosfact il est possible de gérer deux fenêtres, il simule en effet des cliques
La Beta arrivera samedi a 18h et permettra dans un premier temps de corriger les bugs trouvés et de penser aux nouvelles fonctionnalités et à l'amélioration du bot
N'hésitez donc pas à suggérer de nouvelles idées !
Merci à vous :)

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Vous pouvez dès à présent télécharger la Beta de Hosfact ! Essayez les nouvelles fonctionnalités et partagez votre expérience sur notre forum !

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Impossible pour moi d'installer la dernière version de la MAJ. Et de votre côté?

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Salut ! Oui et tout semblait normal, peux-tu me dire exactement à quel niveau se situe l'erreur ? Impossible de le télécharger ? de le lancer ?

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Salut ! Oui et tout semblait normal, peux-tu me dire exactement à quel niveau se situe l'erreur ? Impossible de le télécharger ? de le lancer ?

Après l'avoir téléchargé, j'ai donc mon fichier en .exe, quand je clique dessus pour le lancer, j'ai un message de windows,( que tu as pu voir dans mon MP ), qui m'indique qu'il m'est impossible de lancer cette application sur mon ordinateur, et de me rapprocher de l’éditeur ( toi )

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 16h41 ----------

Edit : Je viens de re test, effectivement impossible de lancer le logiciel ( téléchargé via le site officiel )

SonGoku

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
D'accord alors je vais mettre en place deux versions de Hosfact d'ici peu suivant la configuration de votre PC et tu me diras si c'est bon

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Ce soir à partir de 18h sera mis en place le nouveau site web de Hosfact ! Ce dernier sera définitif et suivra progressivement l'évolution du bot. Nous avançons petit à petit et espérons que toutes les fonctionnalités qui se mettront en place vous plairons ! Nous avons à ce jour beaucoup d'idées quant-à l'amélioration mais voulons que vous preniez part à l'aventure en nous suggérant toujours plus de fonctionnalités !

Dès lors que le site sera ouvert, nous fermerons le forum pour une durée d'une semaine afin de pouvoir travailler sur le design de ce dernier. C'est donc à partir de la semaine prochaine que l'on commencera réellement à plonger dans le bot et à lui apporter de la valeur !

Suivez-nous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et faites de Hosfact un véritable couteau suisse pour Dofus !

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Ce soir à partir de 18h sera mis en place le nouveau site web de Hosfact ! Ce dernier sera définitif et suivra progressivement l'évolution du bot. Nous avançons petit à petit et espérons que toutes les fonctionnalités qui se mettront en place vous plairons ! Nous avons à ce jour beaucoup d'idées quant-à l'amélioration mais voulons que vous preniez part à l'aventure en nous suggérant toujours plus de fonctionnalités !

Dès lors que le site sera ouvert, nous fermerons le forum pour une durée d'une semaine afin de pouvoir travailler sur le design de ce dernier. C'est donc à partir de la semaine prochaine que l'on commencera réellement à plonger dans le bot et à lui apporter de la valeur !

Suivez-nous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et faites de Hosfact un véritable couteau suisse pour Dofus !

Impatient ! ;)