Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Mise à jour de la présentation ! (Désormais plus complète et plus précise)
Informations sur la suite de Hosfact et annonces des nouvelles fonctionnalités !
Je verifie ça dès que possible
Salut ! Oui et tout semblait normal, peux-tu me dire exactement à quel niveau se situe l'erreur ? Impossible de le télécharger ? de le lancer ?
D'accord alors je vais mettre en place deux versions de Hosfact d'ici peu suivant la configuration de votre PC et tu me diras si c'est bon
Ce soir à partir de 18h sera mis en place le nouveau site web de Hosfact ! Ce dernier sera définitif et suivra progressivement l'évolution du bot. Nous avançons petit à petit et espérons que toutes les fonctionnalités qui se mettront en place vous plairons ! Nous avons à ce jour beaucoup d'idées quant-à l'amélioration mais voulons que vous preniez part à l'aventure en nous suggérant toujours plus de fonctionnalités !
Dès lors que le site sera ouvert, nous fermerons le forum pour une durée d'une semaine afin de pouvoir travailler sur le design de ce dernier. C'est donc à partir de la semaine prochaine que l'on commencera réellement à plonger dans le bot et à lui apporter de la valeur !
Suivez-nous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et faites de Hosfact un véritable couteau suisse pour Dofus !