Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
L'histoire de Hosfact débute dès aujourd'hui ! Développez ensemble le parfait compagnon de jeu !
Plus d'infos : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Modification de la présentation !
Devenez désormais un testeur officiel de Hosfact et bénéficiez d'avantages !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci !
Bonjour à tous ! Je vous rappelle que nous avons besoin de nombreuses personnes pour venir tester la fonctionnalité "Elevage de dragodindes en enclos publiques". Cette dernière vous permet de gérer 250 dragodindes sans que vous n'y connaissiez rien en élevage ! De quoi vous faire un sacré paquet de kamas...
Hosfact est en Beta et nous avons donc besoin de testeurs pour les différentes fonctions, je rappelle qu'être testeur vous rapportera des avantages ! Tout est expliqué sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous allons commencer à développer le système de trajets.
J'en profite pour vous rappeler que Hosfact est un bot en AutoIT dont le but est de prouver qu'il est possible de faire énormément de choses avec un langage de programmation simple ! Qui dit Autoit dit bot click et donc moins de bannissement possible !