Bonsoir, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, petit récapitulatif :
Dofus devait sortir une mise à jour sur les interfaces, codant en autoit, cette maj allait détruire tout mon travail (Vous le savez bien, je travaille sur les couleurs et le positionnement, si ces derniers changent, c'est la merde !). Alors j'avais préféré ne plus avancer et me concentrer sur l'interface final. La mise à jour des interfaces est sortie et j'ai alors pu continuer le développement. J'ai donc tout repris depuis le début (en gardant la base de sorte à tout faire correspondre avec le nouvel interface). Aujourd'hui le système de trajet est mis à jour, la gestion de la banque aussi et je suis en train de mettre à jour l'élevage de dragodindes, c'est très long, très pénible puisque tout ça je suis censé l'avoir déjà fait mais la vie est ainsi !
Donc concrètement, où en est-on ? C'est simple, je suis en train de mettre à jour tout le bot pour la version finale de Hosfact, profitant ainsi pour améliorer l'élevage de dragodindes que je devais déjà faire de base. Quand ce sera terminé je pourrais lier le bot au nouvel interface. Je vous fournirai peut-être une image. Après ça je vais attaquer le site internet qui devra être complet puisque tout le bot se basera là dessus
(On va changer la façon d'utiliser un bot Dofus et ainsi pouvoir gérer son bot depuis son téléphone alors que vous êtes en cours !). Quand ce sera fait ce sera au tour du forum.
Dès lors Hosfact sortira en version Pré-release et seuls mes petits testeurs auront accès au bot, rassurez vous il n'est pas trop tard pour le devenir :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les testeurs, qui n'avaient jusqu'à maintenant aucun boulot puisque c'est moi qui faisait tout, vont avoir beaucoup de taff ! Et oui, le bot se base sur une base de données pour contenir les items, les pnjs, les objets, etc... puisqu'en Autoit ce sera la meilleure solution pour pouvoir tout utiliser dans un trajet. Le seul problème c'est que cette base de données est
vide pour le moment ! Ce sera le job des testeurs de la remplir (Pas de panique je leur dirai comment la remplir, ce qu'il faut mettre, etc...) et pendant ce temps moi je m'attaquerai à l'élevage de familier ! Et une fois la base de données bien remplie et l'élevage terminé (ainsi que la correction de nombreux bugs qui devraient arriver) je pourrai sortir Hosfact à tout le monde !
Le saviez-vous ? Hosfact sera surement le bot
le plus sécurisé du marché grâce à l'utilisation de l'autoit ! En effet, n'interagissant pas entre le client et le serveur mais agissant comme s'il était lui même un humain il sera beaucoup plus
dur de le détecter !
Enfin, dernier point, on m'a souvent parlé de Dofus Touch et effectivement l'idée d'un
bot Dofus Touch (sur émulateur directement via le pc) m'intéresse énormément mais c'est une autre histoire !
Envie de suivre le projet révolutionnaire Hosfact ?
Site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum :