[HS4L]-Cesc Ingame V4.3 No Need Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexmen10

Membre
Jun 2, 2013
58
0
211
33
NEW CESC INGAME V4.3 BETA!!


[Screen]
st2g.png

Code:
Cesc Ingame 
takes you back 
channels in 5 minutes 
accept and enter and so continuously

Hack Cesc Ingame
win7 x32 bit & x64 Working.
win8/8.1 x32 bit Working
win8/8.1 x64 bit Working
Windows Xp Working
Windows vista Working

logo.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Disable Antivirus
 

Attachments

  • [HS4L]-Cesc Ingame.rar
    8.9 MB · Views: 211

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Je teste ;) si c'est work je met un merci c:

Superbe! merci :) Je vais l'utiliser en train pour ceux qui no train mouahahaha : p
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Bin tu lances le cheat avant le jeu,
Tu lances S4
Tu te connectes
Enjoy
Sauf que pour ma part sa crash au bout de 5 min ...
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Pod j'use pas de bypass mais au bout de 5 minutes je crash quand même moi ... Même avec le Anti Kick Server ...
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Tu n'a pas à le post, déjà post, même si c'est la version update. De + demande l'autorisation si la personne up ou pas son post avant de poster comme un morfal.

Cordialement,
 

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
22
[S]hin;1368162 said:
Tu n'a pas à le post, déjà post, même si c'est la version update. De + demande l'autorisation si la personne up ou pas son post avant de poster comme un morfal.

Cordialement,

Ta déja fais pareil
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
[S]hin;1368169 said:
Ui Ui

Cordialement,

C'est parti oui oui , OUI OUI !
Les machins sont nos amis , POUIN PUIN PUIN PUIN PUIN , OUI OUI
AVEC SON GROS TAXI ....
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Et maintenant il va post la nouvelle version, sans regarder si je l'ai déjà post, ou sans demander, vous allez voir, magie !

Cordialement,
 

OwnReturn

Membre
Nov 5, 2012
12
0
206
Encore un post innutile avec un cheat qui ne fonctionne que 3minutes voir 5,Merci de poster du concret ou de vous abstenir ..
 

OwnReturn

Membre
Nov 5, 2012
12
0
206
Calmez vous les enfants, déjà pour parler de croissance faut déjà que toi même tu dépasse l'age de raison, ensuite, oui, post innutile comme tout les autres, si il ne marche que 3-5minutes sa ne sert strictement a rien de poster,ensuite j'ai dejà poster de nombreux cheats avec bien d'autres comptes, et je cherche actuellement un cheat qui MARCHE VRAIMENT, alors OUI, POST INNUTILE.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Inutile tout comme toi, vu que tu traite les seul programmeurs/posteurs de cheat de personnes qui font des posts "inutiles", ton cheat tu peut te le mettre ou je pense, tu fait ton cheat et ton bypass tout seul, mais vu que tu est un pddox5 qui ne fait pas de faute d'orthographe, tu n'y arrivera pas, ah si, des cheat "inutiles" :noob:

Donc c'est pas ton mot "inutile" et tes 10 ph que cette section va fermer, et que le forum va changer, maintenant si tu continue à pourrir les post, je contacterais un modérateur pour qu'il te fasse un ban "inutile",
merci de ta compréhension.

Cordialement,
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Shin , calme toi , bientôt tu vas faire comme moi sur l'un de mes ancien post , et cela va mal finir .
Calme .

Si le post est inutile , peut-tu me dire l'utilité de le répéter 20 fois ?
Si vous n'aimer pas un post , pas la peine de le faire savoir , voici la réponse aux problèmes de l'humanité :
Passe ton chemin .

Cordialement.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.