[Ice-Crack] HShield Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yori80

Membre
Oct 25, 2013
64
0
131
Don't work Win 7 x64bits

Toujours la petite fenêtre avec écrit : Wait S4Client.exe
De plus, les cheats ne sont pas fonctionnels, ou du moins, il ne sont pas détectés mais ne marchent pas, contrairement avec d'autres ByPass d'E*v*.
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Don't work Win 7 x64bits

Toujours la petite fenêtre avec écrit : Wait S4Client.exe
De plus, les cheats ne sont pas fonctionnels, ou du moins, il ne sont pas détectés mais ne marchent pas, contrairement avec d'autres ByPass d'E*v*.

Il faut cliquer sur "Ok" hein ^^
 

toyflo

Nouveau membre
Jan 23, 2014
2
0
121
30
Quand j'essaie d'extraire le Bypass sa me fais sa:

''Windows ne trouve pas 'C:\Users\Utiisateur\Desktop\[Ice-Crack] HShield Bypass.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer.''

Aidez moi s'il vous plait
 

Nanoki

Membre
Mar 1, 2014
96
0
131
Otaku
Tu rage ? Avant de dire qu'il y a une énorme faille, essai deja de la trouver et t'enlèvera ce que tu viens de dire. Et j'ai aucune source de epvp, jai tout fais moi meme, surtout que son bypass ne marche meme pas chez moi donc l'interet de prendre la source ? Yen a pas.





Il n'y a pas qu'un seul moyen de contournement faut pas s'en arreter là, et avant de patcher un moyen de contournement faut deja qu'ils le trouve, ce n'est pas Alaplaya qui gère les évolutions des Anti-hacks, ce sont les créateurs d'Anti-hack qui optimise leur logiciel dès qu'ils ont trouvé une fonction de protection plus interessante etc, donc meme si Alaplaya decouvre "la faille" comme dirait Astropilot, ils ne pourront pas la patcher, ce sera à HackShield de patché ça. Mais pas grave, on procédera autrement ;)

J'ai qu'une seule chose a dire c'est que je trouve que tu a raison car c'est HackShield qui sert de Anti-hack et que Alaplaya et juste la pour les "Event" et autre bref juste pour dire que ta raison et que c'est HackShield qui s'occupe de l'anti-hack et qui ont changer pour rien car vous trouveriez toujour une solution a comment faire fonctionner vos hack Sur ce je dit bye et bonne continuation et aussi Bon retour parmis nous Ice :welcome:
 

yowear

Membre
Aug 12, 2012
13
0
201
Salut Avant jutilliser ton bypass met maitenant il me fait crash s4league en 5min et je ne c pas pourquoi et j'aimerais bien avoir une reponse Silteplait

---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

A moi c car il y a u une maj Met Maitenant je pe plus cheat :'(

---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 13h54 ----------

J'espere que sa va etre regler :'(
 
Status
Not open for further replies.