[Ice-Crack] Traiiner's V3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
gg mais sa detect mais les login sont remis a 0? pas compris

Pas les "logins" ^^ mais les "logs", ce sont les informations qui permettent de savoir si tu triche dans le jeu ou pas...

comment on telecharge virus total ?

Virus Total ne se télécharge pas, il est en ligne, tu tape sur google "Virus Total", tu cliques sur le premier site, ensuite tu mets le fichier que tu veux scanner, et tu fais "Send File". Après il va t'afficher les résultats du test et tu copie l'adresse URL et voilà ;)
 

mar7

Membre
Jul 18, 2011
49
0
431
devant mon ordi *-*
en me fait la meme chose que oracle

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

j'ai un probleme y met un truc en rouge (c'est ecrir en englais)
 

benmimoun

Membre
Jul 7, 2010
47
0
571
merci il fonctionne, mais le truc accéléré fait mal aux yeux un truc de dingue lors de la mi-temps ^^
 

Noxxnoxx

Membre
Jul 19, 2011
7
0
301
44
Bonjour,

Ça me mais toujours que je hack !

Pourtant je supprime Xtrap, il me le re-mais, je lance le jeu, je m' arrête au login, je le ferme, je lance le hack, je prend mes hack, je me connecte je vais dans une parti, quelle secondes apret il me dit que je hack !
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
ce qui est dommage c'est qui y'a plus fast fire :-( mais pas grave il est super quand meme!!!!!!

ce trainer est le premier qui marché pour moi!!!! c'était la version 1
 

-Zelko-

Nouveau membre
Jul 20, 2011
1
0
301
33
Marche pas avec moi sa marque "Line 0 (file "C:\Cornel.Hacker"): Error:Error opening the file."
 

Obouth

Membre Banni
Jan 19, 2011
28
0
421
34
Moi tout qui marche sauf no rules/licences les licences marche mais no rules ne marche pas =P mais exellent cheat quand meme :)
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
en me fait la meme chose que oracle

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

j'ai un probleme y met un truc en rouge (c'est ecrir en englais)

Je vois je vois, c'est le fameux "Hacking Trial Detected" ^^

Marche pas avec moi sa marque "Line 0 (file "C:\Cornel.Hacker"): Error:Error opening the file."

C'est une erreur qui peut arriver de temps en temps...

Bonjour,

Ça me mais toujours que je hack !

Pourtant je supprime Xtrap, il me le re-mais, je lance le jeu, je m' arrête au login, je le ferme, je lance le hack, je prend mes hack, je me connecte je vais dans une parti, quelle secondes apret il me dit que je hack !

C'est bien, la manipulation a bien été faite, c'est pour ça que tu n'as pas été banni, tu as juste eu le message "Hacking Trial Detected" ;)
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Oui, mais là dans quelques heures, il risque peut-être de ne plus fonctionner à cause de la mise à jour...
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
/!\ ATTENTION /!\

Ghost Mode = Traverser les murs
God Mode = Vie infinie

Ce sont deux choses différentes !
 

YuKei

Membre Banni
Jul 20, 2011
114
0
321
30
Salut, simple question, pour le fichier Xtrap on ne pourrait pas seulement le déplacé au lieu de le supprimé ? Car si on veux le remettre je vois pas trop comment on ferais :x A moins que quelqu'un m'en enverrai mais j'attends ta répone avant de faire quoi que ce soit.
Peace!
 

darkdani

Membre
Feb 27, 2011
53
0
431
31
il est detected mai il fonctionne merci

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 14h57 ----------

pour remetre xtrap sa revient quand tu apuie sur
start s4 laegue
 

Mabbsou

Membre Banni
Jul 8, 2011
169
0
436
foutu maintenance qui n'en finit pas sinon j'ai tester et tres beau trainers no decte sur 62 bit wondow 7
 
Status
Not open for further replies.