[Ice-Crack] Traiiner's V3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

oyfyfyrfu

Membre
Jul 13, 2011
7
0
301
j'ai un probleme quand je supprime X-trap et que je lance S4 League ,X-trap reaparait.
Quelqu'un pourrait m'aider?
svvp merci
 

claudejin

Nouveau membre
Mar 2, 2011
1
0
426
je me conecte apre 1 min plus tard jme fait dectécté =.="

---------- Message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent était à 15h47 ----------

bizard je suprime x-trap aprè j'alume s4 puis x-trap réaparait dans le dossier de s4
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
sa fait koi push random

ça dérègle le push, quand tu push un ennemi, il peut être pushé sur les côtés...

j'ai un probleme quand je supprime X-trap et que je lance S4 League ,X-trap reaparait.
Quelqu'un pourrait m'aider?
svvp merci

C'est normal que XTrap ré-apparait car ce sont les "logs" que je vous fait supprimer, pour pas que XTrap vous ban...
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Ce sont les informations de ton compte... Et comme ça dès que tu te connectes, XTrap va se dire "Tiens l'autre fois c'est lui que j'ai détecté, alors cette fois je le ban".

Et donc si tu effaces les logs, XTrap se dira "Tiens lui je ne l'ai pas encore détecté, je lui laisse une chance, je lui affiche juste HACKING TRIAL DETECTED !" ;)
 

XxEnerxX

Membre
Jul 9, 2011
41
0
431
30
Je vous assure que ce que dit Ice est vrai. Moi sa m'arrive des fois mais j'esquive toujours et me voilà toujours intacte.
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
ok mais coment on fait pour pas se faire detect

T'es aveugle ou quoi ?? J'ai mis l'astuce en gros, en rouge en bas du post ! Lis le !

moi jai un super bug il et detecte et je e reco chu pas bann!

Parce que tu as de la chance ;)
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
C'est normal que XTrap ré-apparaisse... Mais pour la détection, désolé je peux rien faire ^^"
 

giottoprim

Membre
Feb 18, 2011
8
0
426
37
ouais boff ton cheat j'ai fait comme c'est écrit, je lance le jeu ,je me connecte et hop hacking trial deteacted et un joli ban jusqu'en 2069 =="
 

liom1

Membre Banni
Aug 29, 2010
168
0
441
pour le 2069 , c'est une personne qui a report, et pour les 3 jour de bann c'est que on ta detecter, bref je voulais demander quand jallume ton trainer aprer il se met en bas dans la barre bleu , jle reprend y reva en bas et j'ai pas le temps de cocher ce que je veux ;/
 
Status
Not open for further replies.