[Idée] Hacks AP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Aujourd'hui J'avais envie de Jouer en Ap Comme que le tous le souhaite ~_~ Et une idée est tomber sur ma tête et elle l'a cassé


C'est quoi L'idée?
C'est de crée un nouveau Hack ap,On fais une Team Et on construit une nouvelle façon de crée Les hacks Ap ,Et de ne se pas faire un HTD ,Avec AUTOIT ou Genre
Pour commencer.
Mp Moi
Requierment:
Mp moi avec 1 lien de votre trainer et qui a plus de 4 Fonctions,Merci C'est sa les règles Car on a de grandes choses A faire..
Nom De La team.
Sa sera Par Sondage :O

Membres Actuels De la team:
Moi,.



J'èspere que vous compreniez.

Merci.
 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Explication technique by Kintow
Il est très compliqué en effet de désactiver le HTD, pourquoi ? Car c'est HGW qui s'occupe de la communication client-serveur (Aegis aussi).
Pendant le Checking, HGW dresse une liste des processus, puis recherche une signature, un pattern blacklisté, dont celui d'AutoIt. Une fois des patterns identifiés, il transmet au serveur un log qui sera rangé avec votre compte.

Aegis quand à lui, communique avec XTrap et sert à désactiver et repérer les accès mémoires.

Une fois tout cela établit, le serveur HGW en communication avec le serveur relai transmet les informations de l'instance de hack. En gros, il dis clairement au serveur : "IL CHEAT IL CHEAT ! BAN THIS NUUB !" Et le serveur agit en envoyant un message tout rouge.

Voila, Cytriik commentera si il veux :p
 

Sadness

Membre Banni
Jun 24, 2011
199
0
441
St jean de monts
Eu..enfaite si j'ai bien compris,tu crois que ça s'fait comme ça de faire une team,de créer un anti HTD comme ça avec AutoIt et tout mais non !
Il faut des connaisseurs de la programmation/informatique (et pas que de l'autoit ...) et je ne pense pas que tout Cheat-Gam3 soit comme ça.Il faudrait une "grosse team" donc reste à voir pour moi °°
 

71ju71

Membre actif
Apr 3, 2011
106
0
441
On pourait cré un trainer qui pourait etre lancer en cour de parti comme cheat engine ;)
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Tu veux mettre quoi dans ton "Hack AP" ? Les Sets et tout le bordel... ?

Si on a les IDS On a Beaucoup à faire :P

---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 12h06 ----------

Explication technique by Kintow
Il est très compliqué en effet de désactiver le HTD, pourquoi ? Car c'est HGW qui s'occupe de la communication client-serveur (Aegis aussi).
Pendant le Checking, HGW dresse une liste des processus, puis recherche une signature, un pattern blacklisté, dont celui d'AutoIt. Une fois des patterns identifiés, il transmet au serveur un log qui sera rangé avec votre compte.

Aegis quand à lui, communique avec XTrap et sert à désactiver et repérer les accès mémoires.

Une fois tout cela établit, le serveur HGW en communication avec le serveur relai transmet les informations de l'instance de hack. En gros, il dis clairement au serveur : "IL CHEAT IL CHEAT ! BAN THIS NUUB !" Et le serveur agit en envoyant un message tout rouge.

Voila, Cytriik commentera si il veux :p

Merci,Je savais pas ça O_O
 

doddu33

Membre Banni
Feb 16, 2011
88
0
431
Ps : j'ai rien compris a cela C'est de crée un nouveau Hack ap,On fais une Team Et on construit une nouvelle façon de crée Les hacks Ap ,Et de ne se pas faire un HTD ,Avec AUTOIT ou Genre
 

fredboy97

Membre
Mar 8, 2011
91
0
431
Moi, je voudrais bien mais je suce vraiment des Queue en programation xD mais bon je pourrait peut etre faire le style du trainer :D

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 22h45 ----------

Donc, Je suis partant aussi!!!!!!!!

---------- Message ajouté à 22h48 ---------- Le message précédent était à 22h46 ----------

Mais si on se fait choper on est dans la merde!?
 

¤Natsu¤

Membre actif
Jul 7, 2011
151
0
441
Et tu crois vraiment que cytriik fera sa....
Et pas obliger qu'il y'ai cytriik d'autres personnes s'y connaissent ;)
 

fredboy97

Membre
Mar 8, 2011
91
0
431
Mais kintow a expliquer que c'est HGW qui 'controle' les HTD mais y'avait pas un program pour le contrer ( pas un suspender ) mais je crois que c'est un bypass ou un truc du genre on pourrait en faire un qui automatiquement quand on démarre le trainer il s'injecte et bloque HGW donc aucun HTD ( bon sa marcherais pas mais c'était un idée xD )
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Explication technique by Kintow
Il est très compliqué en effet de désactiver le HTD, pourquoi ? Car c'est HGW qui s'occupe de la communication client-serveur (Aegis aussi).
Pendant le Checking, HGW dresse une liste des processus, puis recherche une signature, un pattern blacklisté, dont celui d'AutoIt. Une fois des patterns identifiés, il transmet au serveur un log qui sera rangé avec votre compte.

Aegis quand à lui, communique avec XTrap et sert à désactiver et repérer les accès mémoires.

Une fois tout cela établit, le serveur HGW en communication avec le serveur relai transmet les informations de l'instance de hack. En gros, il dis clairement au serveur : "IL CHEAT IL CHEAT ! BAN THIS NUUB !" Et le serveur agit en envoyant un message tout rouge.

Voila, Cytriik commentera si il veux :p

Erreur, pour la plupart des cheats, certes, c'est HGWC qui se charge d'envoyer les packets au serveur pour qu'un auto-ban s'en suive, mais là on parle d'AP Hack, et, depuis l'époque de l'ID Changer et du Cytriik Trainer, c'est n'est non pas HGWC qui vérifie, mais S4Client lui même, qui regarde si tu possède réellement l'objet, avec l'aide du serveur bien sûr, et, dans le cas d'un test positif à l'AP Hack, c'est donc S4Client qui provoquera l'HTD ;) !
 
Status
Not open for further replies.