[Idée] Hacks AP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Erreur, pour la plupart des cheats, certes, c'est HGWC qui se charge d'envoyer les packets au serveur pour qu'un auto-ban s'en suive, mais là on parle d'AP Hack, et, depuis l'époque de l'ID Changer et du Cytriik Trainer, c'est n'est non pas HGWC qui vérifie, mais S4Client lui même, qui regarde si tu possède réellement l'objet, avec l'aide du serveur bien sûr, et, dans le cas d'un test positif à l'AP Hack, c'est donc S4Client qui provoquera l'HTD ;) !

Brained 8D

Bref a propos de se que tu as dit c'est aussi a cause de sa que des gens ont des Hack trail disconnect chaque 58 secondes ?
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
je sais que sa va aller un peu dans le Hs met bon...

On ma dit que on avait le hack trial disconnect a cause du anti-hack... :O
 

giottoprim

Membre
Feb 18, 2011
8
0
426
37
hacké les ap ?? Interresser mais dangereux aussi parce que si tu te fais coincé t'es mal ( enfin je pense vu que c'est payant € les ap )
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Cheat AP = Amande pourquoi ? Car c'est grâce à sa que S4 marche, exemple :
Kikoo : je pay 200euro ap pour tue mechan cheateur
Et hop, les kikoo achète AP AP AP sans fin pour essayé tu butté les cheateurs !
Ca tourne comme sa selon moi.
 

freezer

Membre
Mar 13, 2011
32
0
431
Je ne suis pas un pro, et perso je suis nul en cheat moi je me suis dit que tout les item de s4 on un id ou un truc qu'on peut changer pour changer l'item on lui même par exemple on pourra peut-être changer le truc (id) de la cs en celui de la crow grâce a cheat engine ci c complètement faut merci de dire ou je me suis gouré
je souhaite vous avoir aidez .
Cordialement Fr££z£r.
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
682848S420110718123842.jpg


651705S420110718123836.jpg


490356S420110715171353.jpg
 
Last edited:

http://

Membre Banni
On pourait cré un trainer qui pourait etre lancer en cour de parti comme cheat engine ;)

Cela et impossible car Cheat engine se fait detecter Facilement il faudrait un suspender puissant pour Utiliser Cheat engine en pleine partie déjà moi j'avait une idée facile avec cheat engine mes comme il et détectable super facilement mon idée et mon proger a était mis a l'eau ;P Stop de poster des commentaire comme sa alors que tous le monde le ses =D soit réaliste !

Pour le Hack ap, je serait intéresser mes je suis pas fort pour sa je suis mieux en Hack ! :salut:
 

Azع

Membre actif
Jun 15, 2011
371
0
742
27
New-York
Il faut aussi du C++ pour faire un cheat ap ..... c'est pas avec AutoIt que tu va faire des miracles a part mettre des Checkbox je vois pas.
 
M

Membre supprimé 50320

Erreur, pour la plupart des cheats, certes, c'est HGWC qui se charge d'envoyer les packets au serveur pour qu'un auto-ban s'en suive, mais là on parle d'AP Hack, et, depuis l'époque de l'ID Changer et du Cytriik Trainer, c'est n'est non pas HGWC qui vérifie, mais S4Client lui même, qui regarde si tu possède réellement l'objet, avec l'aide du serveur bien sûr, et, dans le cas d'un test positif à l'AP Hack, c'est donc S4Client qui provoquera l'HTD ;) !

haha c'est pas trop ceux que j'ai dit à kintow je lui est dit que quand je suspender S4CLient est que j'ouvrer Cheat engine il me m'ettais pas le message:

sansre1r.png

est il m'a pas crus


Edit:


Good Game mais peut être que c'est un fake faut le prouvez ;) j'ai Teamvewer avec Orockus est c'est bien vrai
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.