ID Changer / Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
LAsY5Ew.png

9m2NLYB.png


Cet IDC fonctionne grâce à l'ITM de Astropilote

Le bypass et l'ITM son intégrés, vous n'avez pas besoin de télécharger autre chose.




Yop

Voici un logiciel qui va vous permettre de devenir full AP (ou presque) sans rien dépenser.

Vous pourrez changer vos armes / vêtements / skill et les utiliser en jeu

Pourquoi l'utiliser plutôt qu'un autre ?
Car c'est du Made in France !


[Screen]

mAYBwWb.png


nNxntV4.png


jhelkFO.png


g2mmo6P.png


GZbKnHu.png




[Tutoriel]
1-Placez TOUS les fichiers dans votre dossier S4League
2-Lancez "Injector IDChanger.exe" en tant qu'administrateur
3-Lancez S4League
4-Passez la publicité qui va s'ouvrir et recopiez le code dans la console (pour débloquer l'ITM)
5-Passez la publicité après avoir cliqué sur "Open link" et copiez le code
6-Choisissez vos items à changer sur l'IDC / Choisissez vos hacks
7-Équipez vous AVANT d'entrer en room
8-Jouez :)

Vidéo
Si vous en faite une, je l'ajouterais

[YOUTUBE]lbZ4eFatcoc[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]3RiO6G6Qbzw[/YOUTUBE]

Changes log
06 09 2015
-Mise à jour
-Injecteur fournit et préconfiguré
-Intégration d'un ITM 100% automatique
-Intégration d'un bypass
-Quelques modifications au niveau du code

05 07 2015
- Mise à jour de l'IDM
- Quelques fonctions en moins, je les remettrais plus tard

24 02 2015
- Ajout de quelques cheats dans "More"
- Ajout d'une sauvegarde automatique pour le Name changer

14 02 2015
- Quelques bugs mineurs réglés
- Ajout d'une suppression automatique des logs HShield
- Skin->Fp: ajout du gauss riffle + heavy machine gun
- Suppression de l'option 'fun'
- Changement de la taille max du Name Changer à 2048

01 02 2015
- Card Hack ajouté
- Name Changer ajouté (taille max: 1024)
- Quelques bugs mineurs réglés

27 01 2015
- Ajout des effets multiples (voir tutoriel ci-dessus)
- Changement de quelques ID dans la liste

24 01 2015
- Ajout des armes manquantes (Spark Rifle + Rocket Launcher) dans "Skin Pen->Fp"
- Ajout des skills dans "Skin Pen->Fp"

20 01 2015
- Bug de l'ITM fixé
- Ajout de l'option Skin Pen->FP pour les skin des armes (c'est un moyen plus rapide que d'ajouter tous les IDs)

18 01 2015
- Ajout de la list de (quasiment) tous les ID (items + effets)

17 01 2015
- Ajout de l'option Pen->FP pour les effets (Armes + Costumes)
- Vous pouvez maintenant appuyez sur 'Ready' sans problème
- Tous les enchantements sont maintenant supportés dans les effets

14 01 2015
- Nettoyage de la GUI
- Bouton 'edit' ajouté pour les items/effets
- Ajout d'une checkbox 'unlimited'
- Ajout d'un message d'alerte quand une mise à jour est dispo

11 01 2015
- Hack partagé

Faire un don
Si vous souhaitez faire un don pour que ce logiciel survive gratuitement au fil du temps
J'apprécierais vraiment :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Signature
Vous voulez une signature cool comme celle ci ?

Mettez ce code dans votre signature:
HTML:
[URL="http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1438315#post1438315"][IMG]http://nociifhack.altervista.org/img/[/IMG][/URL]


Avant de commencer, vérifiez que vous avez bien ces deux choses, sinon le hack pourrait ne pas marcher. (x64 & x86)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Download & virus scan
 

Attachments

  • Injector+IDC+ITM+Bypass.rar
    750.6 KB · Views: 649
Last edited:

yanisbigg

Membre
May 14, 2014
93
0
131
28
Si il marche mais celui est dispo pour 3armes et en peut faire sur 2 ou 3perso c trop cool ^^
 

keloogs

Membre
Dec 26, 2013
34
0
912
Après teste : Possible de l'utilisé sur 3 perso mais pas en même temps ( Oui oui moi j'avais compris qu'on pouvais les prendre et changer de perso a la mi-temps ) Sinon tout marche Nickel. Merci
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Un petit tuto pour la partie Injecteur bypass et tout ? Car le tuto en jeu est le plus simple (enfin pour moi). Merci !
 

Ikaku*

Membre
Nov 12, 2014
47
0
131
29
Je trouve pas la dll quand j'appuie sur add avec Faith Injector une aide pls .

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------

Si quelqu'un veut bien m'aider mon skype: Ikaku Zetsuno .
 

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Je suis en win 8 64bits, quand je lance faith et que j'injecte tout marche à merveille je fais l'étape de la pub etc...
le IDC s'ouvre et quand je choisi le serveur sa charge puis tout s'éteind S4 & IDC.
Solution?
 

Ikaku*

Membre
Nov 12, 2014
47
0
131
29
Avec le Bypass de slicktor on ouvre NTInjector en admin et on ouvre S4 et sa marche ?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Bon moi voici ma conclusion de ma première journée d'utilisation, cet idm est mieux que celui de lalaker1, bravo à toi Nociif ! Déjà comme avantage c'est la 3eme arme et ça bravo, ensuite c'est le Pets car on peut lui mettre des effets contrairement à celui de lalaker1 ! Ensuite je sais pas si tu serais faire mais dans l'idm de lalaker1 on pouvait changer chaque effets de la tête (soit les 3) ce qui fait qu'on pouvait avoir à la fin 3x 30% EXP rien que pour les cheveux alors que sur ton idm c'est impossible l'effet mit en premier remplace les 3. Encore merci à toi et bravo !

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Et aussi un gros Freeze pour ma part lorsque je check le code. :$

---------- Message ajouté à 22h05 ---------- Le message précédent était à 22h00 ----------

Avec le Bypass de slicktor on ouvre NTInjector en admin et on ouvre S4 et sa marche ?

Voici avec quoi je fais fonctionner le hack :

L'injecteur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le bypass:
http://www.cheat-gam3.com/attachment.php?attachmentid=14240&d=1419184800 (Merci Yanisbigg)

Et sans oublier le idchanger.dll.

Donc tu mets le bypass.dll et le idchanger.dll sur le bureau, tu lances l'injecteur dans process name tu mets S4Client.exe ensuite clique sur Add tu prends les 2 .dll et tu cliques sur Injecter. Pour finir tu lances S4 et là le tuto de Nociif commence.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Bon moi voici ma conclusion de ma première journée d'utilisation, cet idm est mieux que celui de lalaker1, bravo à toi Nociif ! Déjà comme avantage c'est la 3eme arme et ça bravo, ensuite c'est le Pets car on peut lui mettre des effets contrairement à celui de lalaker1 ! Ensuite je sais pas si tu serais faire mais dans l'idm de lalaker1 on pouvait changer chaque effets de la tête (soit les 3) ce qui fait qu'on pouvait avoir à la fin 3x 30% EXP rien que pour les cheveux alors que sur ton idm c'est impossible l'effet mit en premier remplace les 3. Encore merci à toi et bravo !

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Et aussi un gros Freeze pour ma part lorsque je check le code. :$

Le freeze c'est normal pas d'inquiétude, il prend 5 secondes le temps de s'initialiser complètement.

Pour ce qui est des effets ca sera bientôt possible d'en ajouter plusieurs à la suite.

~~ ajout d'une vidéo réalisée par teeracer
[YOUTUBE]Md0L1JavCRA[/YOUTUBE]
 

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Un soucis avec le bypass virus? Est ce que c'est vraiment un virus ayant un nouveau pc j'ai pas envie qu'il soit infecté.
Ainsi je pourrais avoir la technique pour avoir 30%xp 3x avec les cheveux s'il te plait. Merci d'avance!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.