Je suis un boss
Totalement d'accord avec toi.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je suis un boss
C'est bon sa fonctionne, merci Nociif. Je te cache pas que c'était trop relou sans le bouton edit :p
et sinon à quoi sert le bouton unlimited, à l'utilisation illimité j'imagine ?
Sa m'étonnerais.
De ? J'ai dit que sa m'étonnerais que ce soit pour rendre l'uitilisation illimité, il n'y a rien a screen.
Totalement d'accord avec toi.
C'est bon sa fonctionne, merci Nociif. Je te cache pas que c'était trop relou sans le bouton edit :p
et sinon à quoi sert le bouton unlimited, à l'utilisation illimité j'imagine ?
Pour moi j'arrive a tout faire sauf pour les effect j'ai pas trop bien compris qui peut m'aider pls.
j'ai telechargé redistributable (2012) et .net frameworks (qui pas été possible car il disait déjà être a jour) cependent si j'inject que le bypass rien ne s'ouvre et si j'injecte les deux dll le jeu s'ouvre mais pas l'IDM et si je reouvre l'injecteur il se ferme au moment même quelqu'un peut'il m'aider?
Comme on peut proposer des idées je propose de mettre un système pour auto load et restore .
Possible ?
J'y ai pensé mais le problème c'est que je sais pas si c'est possible, faut voir avec Nociif
L'idm fonctionne bien cher vous ?
Le load ca ne sera sûrement pas possible mais pour restore j essayerai de le faireComme on peut proposer des idées je propose de mettre un système pour auto load et restore .
Possible ?
Sur le lien que j'ai mis dans le tutoriel, plusieurs listes contiennent les ids des effetsComment on peut faire pour connaitre, les chiffre des old effect et des new effects ?
Y`a une liste quelque part ?
Quand je rentre dans une room qui n'a pas commencer et que je sus en load je fais restore pour être ready le soucis c'est que S4 me demande une arme et un skill une solu?
Thx for sharing pgnem. Si tu veux quelques idées pour améliorer je te conseil d'ajouter un mode "Aléatoire", on donne le (JE SUIS PAS GENTIL A SPAM) du personnage, les IDs des anciens équipement, et l'idm choisit les new IDs, ça pourrait être fun :D.
P.S.: Je suis de retour ! (ça parrait logique vu que je poste un com mais jle dis quand même)
J'fais load rien ne se change, solution ?
Comment on peut faire pour connaitre, les chiffre des old effect et des new effects ?
Y`a une liste quelque part ?
Quand je démarre le jeu avec le bypass et le dll comme il est dit dans le tutoriel, le bypass se lance parfaitement mais l'IDM ne s'affiche pas. J'ai tout essayé, même de démarrer l'IDM après avoir lancé le jeu avec le bypass. J'utilise Faith Injector :/
[Shanrex];1439073 said:Merci du partage.
Il y a une option full fp ? Ou bien un moyen de faire ça avec l'effect changer?