ID Changer / Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
C'est bon sa fonctionne, merci Nociif. Je te cache pas que c'était trop relou sans le bouton edit :p

et sinon à quoi sert le bouton unlimited, à l'utilisation illimité j'imagine ?
 
Last edited:

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
De ? J'ai dit que sa m'étonnerais que ce soit pour rendre l'uitilisation illimité, il n'y a rien a screen.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Totalement d'accord avec toi.

Ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites :')

C'est bon sa fonctionne, merci Nociif. Je te cache pas que c'était trop relou sans le bouton edit :p

et sinon à quoi sert le bouton unlimited, à l'utilisation illimité j'imagine ?

Ça passe les passes en illimité (tant que vous utilisez le hack)
 

Ikaku*

Membre
Nov 12, 2014
47
0
131
29
Pour moi j'arrive a tout faire sauf pour les effect j'ai pas trop bien compris qui peut m'aider pls.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

leonardo18

Membre
Apr 29, 2012
5
0
306
26
chez moi
j'ai telechargé redistributable (2012) et .net frameworks (qui pas été possible car il disait déjà être a jour) cependent si j'inject que le bypass rien ne s'ouvre et si j'injecte les deux dll le jeu s'ouvre mais pas l'IDM et si je reouvre l'injecteur il se ferme au moment même quelqu'un peut'il m'aider?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Je vous explique 2spi, le but est simple.
Allez en première page et vous allez re-télécharger les fichiers joints ensuite vous allez suivre le tutoriel et normalement c'est bon.
 

Kyojin

Membre
Jan 14, 2015
17
0
66
Comme on peut proposer des idées je propose de mettre un système pour auto load et restore .

Possible ?
 

Kyojin

Membre
Jan 14, 2015
17
0
66
J'y ai pensé mais le problème c'est que je sais pas si c'est possible, faut voir avec Nociif

Je pense que oui , certains l'ont déjà fait .

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h19 ----------

L'idm fonctionne bien cher vous ?

Oui , sans problèmes .
 

lhommebeau

Membre
Dec 22, 2014
6
0
66
J’injecte le bypass'' Slickor's ''avec faith injector ça me donne un message puis j'inject l'idm mais rien ce passe ,( Besoin d'aide)! :s
 

zlatan077

Nouveau membre
Dec 17, 2013
4
0
121
33
Comment on peut faire pour connaitre, les chiffre des old effect et des new effects ?

Y`a une liste quelque part ?
 

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Quand je rentre dans une room qui n'a pas commencer et que je sus en load je fais restore pour être ready le soucis c'est que S4 me demande une arme et un skill une solu?
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Thx for sharing pgnem. Si tu veux quelques idées pour améliorer je te conseil d'ajouter un mode "Aléatoire", on donne le sex du personnage, les IDs des anciens équipement, et l'idm choisit les new IDs, ça pourrait être fun :D.

P.S.: Je suis de retour ! (ça parrait logique vu que je poste un com mais jle dis quand même)
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Comme on peut proposer des idées je propose de mettre un système pour auto load et restore .

Possible ?
Le load ca ne sera sûrement pas possible mais pour restore j essayerai de le faire

Comment on peut faire pour connaitre, les chiffre des old effect et des new effects ?

Y`a une liste quelque part ?
Sur le lien que j'ai mis dans le tutoriel, plusieurs listes contiennent les ids des effets

Quand je rentre dans une room qui n'a pas commencer et que je sus en load je fais restore pour être ready le soucis c'est que S4 me demande une arme et un skill une solu?

Oui, ça sera fixé à la prochaine mise à jour

Thx for sharing pgnem. Si tu veux quelques idées pour améliorer je te conseil d'ajouter un mode "Aléatoire", on donne le sex du personnage, les IDs des anciens équipement, et l'idm choisit les new IDs, ça pourrait être fun :D.

P.S.: Je suis de retour ! (ça parrait logique vu que je poste un com mais jle dis quand même)

Je garde ton idée pour plus tard
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
J'fais load rien ne se change, solution ?

"Load" sert à charger ce que tu as sauvegardé avec "Save", si tu as cliqué sur "save" alors que ton personnage été déséquipé alors c'est normale.

---------- Message ajouté à 16h37 ---------- Le message précédent était à 16h34 ----------

Comment on peut faire pour connaitre, les chiffre des old effect et des new effects ?

Y`a une liste quelque part ?

Ces 3 liens sont très utiles :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ici
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ps : Désolé de la pub E****P**P***
 

Pseud0sef

Membre
Jun 13, 2011
97
0
912
Quand je démarre le jeu avec le bypass et le dll comme il est dit dans le tutoriel, le bypass se lance parfaitement mais l'IDM ne s'affiche pas. J'ai tout essayé, même de démarrer l'IDM après avoir lancé le jeu avec le bypass. J'utilise Faith Injector :/
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Quand je démarre le jeu avec le bypass et le dll comme il est dit dans le tutoriel, le bypass se lance parfaitement mais l'IDM ne s'affiche pas. J'ai tout essayé, même de démarrer l'IDM après avoir lancé le jeu avec le bypass. J'utilise Faith Injector :/

Executes tu Faith Injector en administrateur ? As-tu téléchargé la nouvelle version d'idm si tu l'as depuis plus de 2 jours ?
 

Kyojin

Membre
Jan 14, 2015
17
0
66
[Shanrex];1439073 said:
Merci du partage.
Il y a une option full fp ? Ou bien un moyen de faire ça avec l'effect changer?

Pour l'instant je crois que non .
 
Status
Not open for further replies.