Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Pourquoi avec ce IDM, les items ne sont pas illimité une fois changé alors que avec l'autre ils l'étaient?
Pourquoi avec ce IDM, les items ne sont pas illimité une fois changé alors que avec l'autre ils l'étaient?
Voici le nouveau Id Changer de lalaker1 , il est de retour enfin !
Tutoriel vidéo :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JLHqiNxtQi0[/YOUTUBE]
Il marche bien evidemment sur tous les systèmes d'exploitation :
-Windows 7 x64: Work!
-Windows Vista x64: Work!
-Windows Xp x64: Work!
-Windows 8 x64: Work!
-Windows 7 x86: Work!
-Windows Vista x86: Work!
-Windows Xp x86: Work!
-Windows 8 x86: Work!
07.17.2014 - Released!
07.19.2014 - Updated v1.0.1!
Fait par lalaker1
Posté par cafe123
P.S : Vous ne devez avoir qu'un seul personnage :
P.S.2 : Military Sets = Male: 1001116 Female: 1001117
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Faux positif !
Bonsoir
Simple question =) , les items restent-ils changé une fois que le hack est fermé ou faut t-il toujours lancé la hack pour avoir les items modifié ?
Pour les gens qui n'ont jamais étulisé un IDM changeur, aucun tutoriel ? Que fait-on avec la DLL dans le fichier .rar. Rien n'est dit ! Je suis bien placé pour parler, mais déjà un IDM qui fonctionne est plutôt rare. +1 Merci.
Sur ce, "My little poney is unijambiste" s'en va.. (lawl ?)
Bonsoir
Simple question =) , les items restent-ils changé une fois que le hack est fermé ou faut t-il toujours lancé la hack pour avoir les items modifié ?
Le but n'est pas d'être le plus rapide , mais d'aider la communauté en faisant des partages , j'essaie de faire revivre notre belle communauté ! :)
Ou sont les id's?
Les id marche pour pour les 32bits, quelqu’un aurais la liste s'il vous plait ?
Edit Astro: lien vers forum concurrent interdit.
Je crash quand je lance la game
[S]hin;1399001 said:Au passage pour ton logiciel des Id's qui n'est pas à jour, voici un .txt contenant TOUT les Id's, mercihin !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quelqu’un sais si il y'a un shop hack qui va resortir ?
Moi quand j'ouvre S4Idm cela s'ouvre avec wordpad comment je fais pour que le hack marche ?