Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Après avoir tout fait quand je sort du channel et que je rentre, mes habits ont toujours pas changé.
Oui j'ai tout appliqué, oui j'ai fais O/F, et non j'ai pas modifié tout, j'ai laissé vide le visage, gloves et shoes.
Ok sa marche :)et oui je crois c'est l'antivirus qui a fais cela .
Il est indétectable comme l'ancien ou , celui là est détectable ?
g un TRES GROS PROBLEME, je m'explique quand je lance s4idm rien de s'affiche et puis je lance s4, et je lance ids et sa ne m’amène pas au site A L'AIDE PLEAS
Quand je lance l'idm sa m'affiche qu'il est ancien et qu'il faut télécharger la nouvelle , quand je la télécharge , le problème persiste.
Je crois que lalaker1 a mis à jour son IDM et qu'il faut le retélécharger,
cafe1231, je compte sur toi
C'est mis à jour
Updated v1.0.3 ?
Moi je dis help me !! :D J'arrive pas a le mettre en .exe j'ai rien d'autre que rar donc il s'ouvre en wordpad :/
moi sa crash et sa me met pas tout les habit quelqu'un aurait une idée?
par contre normal que une fois que je clique sur "Start change item" le jeux ram à fond ?
Bonjour, J'ai un petit problème.
J'ouvre l'idm j'ouvre s4 sa marche tranquille les dailys marches etoo.
Mais Quand je vais pour "Save" mes équipements. Que 2 ou trop slots sont pris alors que j'ai mis le set en entier + 2 armes.
Est-ce parce que je suis en windows8 en 32bit?
Ou juste que j'ai mal fais un truc? O.O
Aidez moiiii T.T
moi sa crash et sa me met pas tout les habit quelqu'un aurait une idée?
Bonsoir, tout mes item ce change quand j'entre dans le serveurs mais quand je met load x3 inventaire rien ne s'équipe . le problème ? merci