Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Désolé de poster sa mais à quoi sert ce truc ? il permet d'acquérir des items boutiques / weapon gratuitement où nous sommes les seuls à le voir mais les effets ne s'applique pas ?
Désolé de poster sa mais à quoi sert ce truc ? il permet d'acquérir des items boutiques / weapon gratuitement où nous sommes les seuls à le voir mais les effets ne s'applique pas ?
Attend encore un peu, si Lala a été capable de faire un IDM, un ShopStats Changer sera faisable bientôt.
Ah ok donc sa change juste l'apparence , c'est vrai que c'est pas mal ! Merci de l'info :)
[S]hin;1400091 said:Un Shop Hack, merci.
Sinon pour les gens qui se font chopé trop vitte, utiliser un shop hack et mettez les bon stat's, couplé avec un IDM sa marche perfect ;)
j'ai un problème , le premier site ne marche pas quand je veut le follow , le deuxième oui ils me dit now you can use this cheat pourtant le bouton " Continue " n'est pas débloquer ... comment faire ?!
Je n'ai pas d'anti pub ^^ mais il faut follow qu'un seul site ou pas ? Car moi je me suis dit le deuxième c'est juste si le premier lien ne marche pas vue qu'il me dit now you can use this cheat ... Donc voilà ^^'
C'est a cause d'une maintenance.
Pour ma pars c'est la même chose que Tasemu.