Comment on fait pour mettre stat fps?? faut mettre 2 codes dans une meme case?
Tu ne peux pas, tu change juste l'apparence ici ..
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Comment on fait pour mettre stat fps?? faut mettre 2 codes dans une meme case?
Tu ne peux pas, tu change juste l'apparence ici ..
Je ne voie pas trop pourquoi mais bon. En pleine écran (Enfin pour ma part et des amis) tout fonctionne sans aucun freeze.Pour le freeze il faut mettre vos écrans sur une plus petite résolution ^^
tu peux mettre un effet avec ce logiciel de lalaker1, attend juste la mise a jour de son programme et je ferais un post ou je l'expliquerais si tu veux.
Merci du partage, mais il y'a un virus détecter, pourquoi ? :P
Bonjour, moi j'ai juste un problème je perd la Face (humour) non sans déconner je peux plu équiper ma Face elle n'est plu dans mon inventaire ? Et est-on obliger d'enlever la première arme et le skill pour que l'ID Changer fonctionne ou pas ?
Bon les gens le cheat pour moi ne marche plus il ne veut même plus me mettre l'idm je reste sur les boutons qui sont écrits bizarrement quelqu'un a une solution?
Et pour ma part je cherche a laissé les item changé même sans l'idm si quelqu'un aurait une manipe qui même soit comme le dit l'autre privée se serait simpas de votre part.
Un cheat doit être exploité a 100% donc veuillez indiqué comment mettre les stats si vous le voulez bien.
Merci d'avance.
Voilà un screen de la futur update de l'IDM de Lala.
Je trouve rien d'impressionnant de pouvoir changés les items, seulement je trouve cela bien pour les fp, dommage qu'on ne peut pas les changées en stats fp..
over-man.