ID Manager by Neku! [20/01/2012]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DarkyPowaa

Membre
Dec 11, 2010
47
0
426
Ok,merci et j'ai oublié de précisé que j'avais autoriser le programme les deux truc ID Manager le injector et l'autre truc, via mon parefeu !
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Cherches pas trop loin, installe un antivirus et désactives le...
Tu re-téléchargeras IDM apres, il se peut qu'il ai été endommagé par ton parfeu (ou autre)
 

DarkyPowaa

Membre
Dec 11, 2010
47
0
426
Voila étape franchise mais, maintenant la fenetre pour changer les items ne s'affiche pas x'D(Je sais je suis chiant)
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
sa me soul ce hacking ><

Attention, j'ai reçu des messages qui me disait qu'il y a des armes qui ont plus de chance de se faire détecté par le Hacking Trial Detected :

-gate breaker
-aya rifle
-katana sword
-crash storm bat
-Shockwavr
-dragonn

PS: Merci à Devprod pour cette petit liste.

---------- Message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------

Voila étape franchise mais, maintenant la fenetre pour changer les items ne s'affiche pas x'D(Je sais je suis chiant)

Tu a mal injecté le logiciel, lance le en Administrateur, si sa fonctionne pas essayer avec un injecteur a part.
 

DarkyPowaa

Membre
Dec 11, 2010
47
0
426
Attention, j'ai reçu des messages qui me disait qu'il y a des armes qui ont plus de chance de se faire détecté par le Hacking Trial Detected :

-gate breaker
-aya rifle
-katana sword
-crash storm bat
-Shockwavr
-dragonn

PS: Merci à Devprod pour cette petit liste.

---------- Message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------





Tu a mal injecté le logiciel, lance le en Administrateur, si sa fonctionne pas essayer avec un injecteur a part.

Oui d'accord pour l'injection mais j'injecte quelle fichier ? Car quand j'injecte avec HS4l injector 1.3 le fichier ID MANAGER hardawre id sa ne fonctionne pas la page la ou on coche n'apparait pas :/
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Oui d'accord pour l'injection mais j'injecte quelle fichier ? Car quand j'injecte avec HS4l injector 1.3 le fichier ID MANAGER hardawre id sa ne fonctionne pas la page la ou on coche n'apparait pas :/

Si tu avez bien lu le tutoriel, tu saurait que ID Manager(Injector).exe sert a injecter le logiciel automatiquement, et que l'autre sert simplement à avoir le code pour activer IDM une fois lancer.
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Utilise simplement ID Manager(Injector).exe....
Est va relire le tuto, je pense tu en aura besoin par la suite.
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
darky est bete c'est officiel !:!!!!!!!

---------- Message ajouté à 11h36 ---------- Le message précédent était à 11h34 ----------

Attention, j'ai reçu des messages qui me disait qu'il y a des armes qui ont plus de chance de se faire détecté par le Hacking Trial Detected :

-gate breaker
-aya rifle
-katana sword
-crash storm bat
-Shockwavr
-dragonn

PS: Merci à Devprod pour cette petit liste.
:lol: moi j'ai tout le contraire pas de hacking trial detect
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Dark-fly said:
Es que chez vous IDM bug ? s'il vous plait aidez-moi

Non

SIMPSON1 said:
darky est bete c'est officiel !:!!!!!!!

Ta réflexion n'en est pas moins stupide.

DarkyPowaaa said:
Donc, J'inject avec quel logiciel ? car avec HS4L injector marche pas :/

EDIT : J'injecte quel fichier aussi ?

Tu peux fournir des screens ?

jeeki91 said:
Utilise simplement ID Manager(Injector).exe....
Est va relire le tuto, je pense tu en aura besoin par la suite.

+1
 

DarkyPowaa

Membre
Dec 11, 2010
47
0
426
Mais enfaite le tuto j'le fais en même temps de l'action x_x Je lis puis je fais je suis tout a la lettre mais sa ne marche pas ...
Ah et aufaite antho j'ai DL avast, j'ai désactivez pendant 10 minute mais, sa me met toujours le message .. :/

EDIT : En se moment j'utilise cytriik mais bon y'a pas la crash storm bat :'(
 
Last edited:

dcc

Membre
Sep 2, 2010
40
0
431
c'est une nouvelle version qu'il a mit encore !! moi avast bloque lenvoie du fichier de winrar a s4 league comment bloquer avast ^^

---------- Message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent était à 12h08 ----------

Mais enfaite le tuto j'le fais en même temps de l'action x_x Je lis puis je fais je suis tout a la lettre mais sa ne marche pas ...
Ah et aufaite antho j'ai DL avast, j'ai désactivez pendant 10 minute mais, sa me met toujours le message .. :/

EDIT : En se moment j'utilise cytriik mais bon y'a pas la crash storm bat :'(

tu use quelle cytriik ! euh... moi tu peut me l'expliquer en tuto ^^


mon skype : alexia.cecile2 merci :salut:
 

matthew57

Membre
Oct 26, 2010
28
0
907
Sur s4
Depuis 2 jour mon ordi reconnaît ID manager comme un cheval de de troie j'ai beau désactiver mon anti-virus sa ne marche pas et pourtant Item manager avait marché 2 jour nikel help pliz mon skype :matthew5762
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
dcc said:
c'est une nouvelle version qu'il a mit encore !! moi avast bloque lenvoie du fichier de winrar a s4 league comment bloquer avast ^^

- Clique droit sur le dossier Winrar ; Extraire ici
- Desactiver anti Virus
- Copier coller dans s4.


matthew57 said:
Depuis 2 jour mon ordi reconnaît ID manager comme un cheval de de troie j'ai beau désactiver mon anti-virus sa ne marche pas et pourtant Item manager avait marché 2 jour nikel help pliz mon skype :matthew5762

Quel est ton anti virus ?
 

dcc

Membre
Sep 2, 2010
40
0
431
Depuis 2 jour mon ordi reconnaît ID manager comme un cheval de de troie j'ai beau désactiver mon anti-virus sa ne marche pas et pourtant Item manager avait marché 2 jour nikel help pliz mon skype :matthew5762

De Méme Mais J'ai Besoins D'aide Si vous pouver maider a Desactiver Avast Merci Je Ne Trouve pas Coment !! ^^ :salut:

---------- Message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent était à 15h38 ----------

- Clique droit sur le dossier Winrar ; Extraire ici
- Desactiver anti Virus
- Copier coller dans s4.


Merci Pour Ton Aide Mais Cela Me Bloke Toujours Merci Quand Méme

:hein:
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
J'ai remarquer que beaucoup ont un problème avec Avast qui bloque le logiciel.
Cela peut venir d'une mise a jour d'Avast qui reconnais depuis peut IDM comme une menace.

Je vous conseille tous simplement de changer d'antivirus, déjà que Avast n'est pas un antivirus totalement fiable.... (J'ai pas confiance en ce logiciel)
Je vous propose d'installer un autre antivirus gratuit, simple et qui ne bloque pas IDM... (Enfin pas pour moi)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.