Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'ai pas d'anti virus a par windows defender et le pare feu qui sont désactivez .- Désactive ton antivirus, si c'est Avast, retire le 10 minutes.
- Lance l'injection en tant qu'administrateur.
sa me soul ce hacking ><
Voila étape franchise mais, maintenant la fenetre pour changer les items ne s'affiche pas x'D(Je sais je suis chiant)
Attention, j'ai reçu des messages qui me disait qu'il y a des armes qui ont plus de chance de se faire détecté par le Hacking Trial Detected :
-gate breaker
-aya rifle
-katana sword
-crash storm bat
-Shockwavr
-dragonn
PS: Merci à Devprod pour cette petit liste.
---------- Message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------
Tu a mal injecté le logiciel, lance le en Administrateur, si sa fonctionne pas essayer avec un injecteur a part.
Oui d'accord pour l'injection mais j'injecte quelle fichier ? Car quand j'injecte avec HS4l injector 1.3 le fichier ID MANAGER hardawre id sa ne fonctionne pas la page la ou on coche n'apparait pas :/
Si tu avez bien lu le tutoriel, tu saurait que ID Manager(Injector).exe sert a injecter le logiciel automatiquement, et que l'autre sert simplement à avoir le code pour activer IDM une fois lancer.
:lol: moi j'ai tout le contraire pas de hacking trial detectAttention, j'ai reçu des messages qui me disait qu'il y a des armes qui ont plus de chance de se faire détecté par le Hacking Trial Detected :
-gate breaker
-aya rifle
-katana sword
-crash storm bat
-Shockwavr
-dragonn
PS: Merci à Devprod pour cette petit liste.
Dark-fly said:Es que chez vous IDM bug ? s'il vous plait aidez-moi
SIMPSON1 said:darky est bete c'est officiel !:!!!!!!!
DarkyPowaaa said:Donc, J'inject avec quel logiciel ? car avec HS4L injector marche pas :/
EDIT : J'injecte quel fichier aussi ?
jeeki91 said:Utilise simplement ID Manager(Injector).exe....
Est va relire le tuto, je pense tu en aura besoin par la suite.
Mais enfaite le tuto j'le fais en même temps de l'action x_x Je lis puis je fais je suis tout a la lettre mais sa ne marche pas ...
Ah et aufaite antho j'ai DL avast, j'ai désactivez pendant 10 minute mais, sa me met toujours le message .. :/
EDIT : En se moment j'utilise cytriik mais bon y'a pas la crash storm bat :'(
Patched or not patched...? :)
dcc said:c'est une nouvelle version qu'il a mit encore !! moi avast bloque lenvoie du fichier de winrar a s4 league comment bloquer avast ^^
matthew57 said:Depuis 2 jour mon ordi reconnaît ID manager comme un cheval de de troie j'ai beau désactiver mon anti-virus sa ne marche pas et pourtant Item manager avait marché 2 jour nikel help pliz mon skype :matthew5762
Depuis 2 jour mon ordi reconnaît ID manager comme un cheval de de troie j'ai beau désactiver mon anti-virus sa ne marche pas et pourtant Item manager avait marché 2 jour nikel help pliz mon skype :matthew5762
- Clique droit sur le dossier Winrar ; Extraire ici
- Desactiver anti Virus
- Copier coller dans s4.
Merci Pour Ton Aide Mais Cela Me Bloke Toujours Merci Quand Méme
:hein: