ID Manager by Neku! [20/01/2012]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

reyvongo

Membre
Apr 26, 2011
14
0
421
31
Bonjour est-il possible d'avoir un lien pour une version antérieur pour la MSVPR100.dll et MSVPC100.dll où existe t'il un autre moyen pour se les procurer ? !! Merci d'avance.

volgaso

Membre
Apr 11, 2011
37
0
431
32
Salut j'ai une question a vous poser comment changer par exemple mon semi rifle en ayarifle avec dégat +8? car il reste +1 et d'autre part j'ai un problème avec le fait que quand je fais des critical avec le cheat une paga apparait et me dit Don't make critical et d'autre chose puis S4 league ne répond plus et le programme se ferme .... Si vous avez une solutions a ses deux problèmes merci de me répondre :p

reyvongo

Membre
Apr 26, 2011
14
0
421
31

Merci beaucoup =D !!

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------

Re Bonjour, J'ai toujours le problème check connection ! lorque je fait le tutoriel de Password j'ai suivis tous les tutoriels possible et pas moyen toujours le check connection !
Si il y avais une autre solution....

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Salut j'ai une question a vous poser comment changer par exemple mon semi rifle en ayarifle avec dégat +8? car il reste +1 et d'autre part j'ai un problème avec le fait que quand je fais des critical avec le cheat une paga apparait et me dit Don't make critical et d'autre chose puis S4 league ne répond plus et le programme se ferme .... Si vous avez une solutions a ses deux problèmes merci de me répondre :p

alors je peux que te répondre une seul des 2 la premiere d'abord tu dois avoir la Couter Sword ou la plasma sword ou la bat (si tu veux trois arme +8 ba tu prend c'est 3 arme) apres tu met la Couter ou la PS ou la bat dans l'une des case de la premiere colonne puis dans l'autre colonne tu choisie ton arme apres tu go dans les effet dans le premiere collone tu met couter sword...... voila puis dans la deuxieme colonne tu met "all w+8" ou "all w+4" voila

Akira314

Membre actif
Jun 23, 2011
200
0
441
Hawaii <3
Super il marche super bien mais le blem cest que dès que je quitte s4 league et que je me reco sans cheat bah ya le toy gun ou taser sword qui reste et quand je l'utilise HTD donc voil

---------- Message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

Juste ce ptit bug à changer sinon parfait et encore GG Neku ! :p

reyvongo

Membre
Apr 26, 2011
14
0
421
31
Re Bonjour, J'ai toujours le problème check connection ! lorque je fait le tutoriel de Password j'ai suivis tous les tutoriels possible et pas moyen toujours le check connection !

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
alors je peux que te répondre une seul des 2 la premiere d'abord tu dois avoir la Couter Sword ou la plasma sword ou la bat (si tu veux trois arme +8 ba tu prend c'est 3 arme) apres tu met la Couter ou la PS ou la bat dans l'une des case de la premiere colonne puis dans l'autre colonne tu choisie ton arme apres tu go dans les effet dans le premiere collone tu met couter sword...... voila puis dans la deuxieme colonne tu met "all w+8" ou "all w+4" voila

Il me semble que le slot de l'arme n°1 / 2 / 3 n'est pas aligné avec les cases effets.
Tu as tester ce que tu dis ? ça me parrais drôlement faux...

Merci beaucoup =D !!

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------

Je te le fais si tu veux x_x

Il Remarche ? J'ai Besoins d'aide !!

De ?

oazer

Membre
Jul 3, 2010
50
0
912
25
salut il faut faire quoi quand c'est écrit Remove your Items first? svp (c'est quand on click sur activate)
merci a+

mourad9595

Membre
Apr 15, 2011
20
0
421
Franchement, merci à toi avec les autres ID manager j'y arivait pas mais grace à Neku est a ta publication je peux profitais de ce cheat merveilleux donc un Grand MERCI !!!!!!

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
euuuuuuu moi j'essaye d'extraire mais caextrai pas lol
ca met les programme puis ceula disparressed'un coup

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
bah enfaite tu vois je dois extraire les fichier pour les utiliser en mode admin juste?
bah c la le prob je n'arrive pas a les extraire ni avec extraire ici ou extraire vers ou encore de les deplacer puis j'ai essayer avec 7-Zip rien a faire nn plus il disparraise des que l'extraction est fini voila je crois d'avoir d'etailler a oui et je vien de telecharger un autre rar
et celui la j'arrive a l'ectraire alors je c pas c quoi qui cloche aek celui la merci d'vance pour votre aide

PS: j'ai meme essayer de les ouvrir directmais rien nn plus et je suis sous win 7 64bit

PS (et oui encore) : j'ai une idee si quelqu'un pourrai me passer directement les deux .exe ca me fairais plaisir ^^

abdi

Nouveau membre
Jun 29, 2011
1
0
421
moi sa beug trop (freez trop)

---------- Message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent était à 23h58 ----------

moi sa beug trop ai2ez moi (freez trop

gregoryob

Nouveau membre
Nov 23, 2010
1
0
421
Bonsoir,

désolé de vous déranger sur ce forum, mais je n'ai pas compris une petite chose, comment on déjoue l'HTD, car quand je fais ce cheat, l'HTD vient me coller au derrière et me déconnecte du jeu.
Je sais qu'il y a un truc avec la touche " f ", mais je ne comprends pas trop l'anglais.

Merci de me répondre.

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Bonsoir,

désolé de vous déranger sur ce forum, mais je n'ai pas compris une petite chose, comment on déjoue l'HTD, car quand je fais ce cheat, l'HTD vient me coller au derrière et me déconnecte du jeu.

- Renommer le IDM (Injecteur) en un nom moins explicite
- Ne pas le mettre dans le dossier s4
- Suivre le tuto à la lettre.

La touche F sert pour remplacer le "Pret" durant l'attente au "lobby".
Si tu met "PRET" ou "F5", tu HTD.

Je te conseille de regarder la video Tuto.

jai fait une vidéo jla mai comment ???
Youtube est ton amis

Status
Not open for further replies.