Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut.
Installe ça et reboot ton ordi.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <==
Salut j'ai une question a vous poser comment changer par exemple mon semi rifle en ayarifle avec dégat +8? car il reste +1 et d'autre part j'ai un problème avec le fait que quand je fais des critical avec le cheat une paga apparait et me dit Don't make critical et d'autre chose puis S4 league ne répond plus et le programme se ferme .... Si vous avez une solutions a ses deux problèmes merci de me répondre :p
alors je peux que te répondre une seul des 2 la premiere d'abord tu dois avoir la Couter Sword ou la plasma sword ou la bat (si tu veux trois arme +8 ba tu prend c'est 3 arme) apres tu met la Couter ou la PS ou la bat dans l'une des case de la premiere colonne puis dans l'autre colonne tu choisie ton arme apres tu go dans les effet dans le premiere collone tu met couter sword...... voila puis dans la deuxieme colonne tu met "all w+8" ou "all w+4" voila
Merci beaucoup =D !!
---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------
Re Bonjour, J'ai toujours le problème check connection ! lorque je fait le tutoriel de Password j'ai suivis tous les tutoriels possible et pas moyen toujours le check connection !
Si il y avais une autre solution....
Il Remarche ? J'ai Besoins d'aide !!
Il me semble que le slot de l'arme n°1 / 2 / 3 n'est pas aligné avec les cases effets.
Tu as tester ce que tu dis ? ça me parrais drôlement faux...
Je te le fais si tu veux x_x
De ?
Voila voila
Bonsoir,
désolé de vous déranger sur ce forum, mais je n'ai pas compris une petite chose, comment on déjoue l'HTD, car quand je fais ce cheat, l'HTD vient me coller au derrière et me déconnecte du jeu.
Youtube est ton amisjai fait une vidéo jla mai comment ???