ID Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
SI ce n'est pas un fake ce qu'il a dit, recherchez sur le site le bypass d'Harmony, lancez IDM avec et enjoy. JE pense pas que ça marche. A tester
 

ilyaso22

Membre Banni
Jul 13, 2011
20
0
301
30
Bonjour,

J'ai trouvé sur internet un programme sur lequel tu peux gagner pas mal d'argent.J'ai tout de suite pensé à toi c'est pourquoi je t'envoie cet e- mail.
Tu peux gagner de l'argent de différentes façon:

- En lisant des e-mails
- En s'inscrivant à des programmes
- En faisant des achats en ligne
- Et bien plus encore !

Je t'invite à créer un compte sur ce site, si tu ne veux pas passer à côté de pas mal d'argent ! Tu trouveras le site en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
Hamid Ziani
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Bonjour,

J'ai trouvé sur internet un programme sur lequel tu peux gagner pas mal d'argent.J'ai tout de suite pensé à toi c'est pourquoi je t'envoie cet e- mail.
Tu peux gagner de l'argent de différentes façon:

- En lisant des e-mails
- En s'inscrivant à des programmes
- En faisant des achats en ligne
- Et bien plus encore !

Je t'invite à créer un compte sur ce site, si tu ne veux pas passer à côté de pas mal d'argent ! Tu trouveras le site en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
Hamid Ziani
copier coller sur le moneymillionairre
 

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
il y a un pas un tuto youtube complet pour utuliser le logiciel ?

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

stp donne moi le post de neku sa fait toute une apres midi que je cherche stp jtensupplie

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 18h23 ----------

Man Can you give Me the Link to "thanks" Noku, thankyou It looks so good !
 

devprod

Membre actif
Sep 2, 2011
127
0
321
bon j'aimerai juste justifier la phrase de owner:
si vous faite une mauvaise manipulation votre compte est bann
ceci est strictement faux ayant utilisé le logiciel et dresser une liste des armes fixed/id/
si vous faite un truc/chose faux(sse) vous aurez juste un message d'erreur qui vous fera quitter du jeu.

ps:ce commentaire est en aucun cas négatif =)
-bonne journée/soirée
-cordialement
~devprodteam nero~
 

crasadiiop

Membre
Jun 16, 2011
10
0
421
27
Salut tu pourrais me faire les manipulations par teamviewer stp parce que en informatique je suis une quiche, ajoute moi sur skype si tu peux pour que ce soit plus facil merci. :bye:
 

0148058085

Nouveau membre
Apr 2, 2011
1
0
421
Juste pour dire , le post de neku est inacessible (enfin pour moi et pour les autres chez pas ).
A part çà le IDM marche .:)
Je cherche maintenant comment faire pour mettre le thanks.:arf:
 

cabica

Membre Banni
Mar 31, 2012
27
0
301
23
dite utiliser project aurora s'est largement plus facile a faire fonctionner
 

Steveye3

Membre
Feb 25, 2012
10
0
306
c koi le mdp

---------- Message ajouté à 07h51 ---------- Le message précédent était à 07h48 ----------

G rien capiche a sa
 
Status
Not open for further replies.