Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Ideo est un bot complexe mais entièrement paramétrable grâce à un système de script.

Celui-ci gère le combat (solo & multi), la récolte et le retour à la banque par le biais d'un système de trajet très élaborés.

Vous pouvez par exemple faire un bot donjon, créer des trajets aléatoires complexes, aller miner dans plusieurs mines différentes ...

Ce bot est gratuit pour les personnages de niveau inférieur à 11 !
N'hésitez pas à le tester sur un nouveau personnage !

Au delà, il vous faudra une licence, qui vous coûtera un code starpass par mois.

Pour télécharger le bot :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

tioxuw391

Membre
Apr 21, 2011
14
0
426
Bravo tres bon travail j te felicite ^^
Le bot marche trop bien mais je pence que tu n'as pas bien regler les combat sinon bon travail ! :)
Jai charger le trajet sortie de temple du forum mais il met sa :
[21:06:39] -> Le script 'porte temple' a été chargé avec succès : 9 instructions détectées.
[21:06:47] -> Le bot a été démarré.
[21:06:47] -> Votre personnage est de niveau supérieur à 10. Pour continuer à utiliser Ideo, merci d'acheter une licence !
[21:06:47] -> Arrêt du script.

Alor que mon perso est lvl 1 :D
 

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Hm, merci de l'info, c'est effectivement problématique :hap:
Je vais voir ce qui cloche.

---------- Message ajouté à 03h41 ---------- Le message précédent était à 03h37 ----------

Problème réglé, tu peux relancer l'updater ;)
 

tioxuw391

Membre
Apr 21, 2011
14
0
426
:o gagner mec sa marche maintenant ! :)
[22:15:29] -> Le bot est maintenant de niveau 2 ! ^^
 

Brokeos

Membre Banni
Feb 23, 2011
79
0
426
je lance le bot et rentre les idantifiant mais le bot de bouge pas comment je fait ??
 

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Si tu charges pas de script, c'est clair que le bot ne va pas deviner ce que tu veux faire :)
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
C'est claire que lorsqu'on oublie la petite fonction ''démarrer le bot'' ca va être long avant qu'il fauche.. Non mais sérieux, les gens sont rendu pitoyable, ils cherchent pas deux secondes xD
 

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Il ressemble aussi à Wok et un peu à Xvolks. Logique, c'est un bot dofus.
Je pense mon bot bien moins avancé et plus complexe que Legendary :)
 

ShadowNit

Membre
Apr 3, 2011
22
0
421
C'est le meilleur bot que je n'ai jamais vue 1000 kamas en 3 minutes x) , c'est pas beaucoup mais on peux s'en servir >< , j'adore ton bot +1
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Hey hey ! Legandary est revenue :O je savais qu'il reviendrait. C'est logique ... il y a des chances que je me trompe, mais je crois que je vise juste. Pourquoi ? Déja l'interface ce resemble beaucoup ( j'ai des sreens de Legandary ) Deuxièmement , les trajets sont presque Identique à quelques différences prèt... [5,5] droite .... les portes ... Eumm .. moi je suis bien contant , je n'est rien contre cela car j'adorais Legandary.... Je suis certain que le bot est codé en c# je me trompe ? Mais gg pour le bot, je l'es essayé et il est très bien il est encore mieux si ce n'est pas LE Legandary bot sous un autre nom mais bonn ... c'est ce que je pensse ;) Bonne fin de soiré.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
mdr. Bah et alors? C'est quoi le problème si c'est legendary, il fais ce qu'il veut lol. Et si c'est pareil c'est peut-être parce qu'il a voulu le ressembler ou il a tout simplement copier le type du programme, c'est tout ^^.

Bonne chance à toi iDeo.
 

zanid

Membre Banni
Sep 13, 2010
87
0
431
27
Super Bot J'adore !
Il gére tout , Recolte Multi combat ! Powned +1 !
 

salim1996

Membre actif
Nov 1, 2010
138
0
932
34
... Deja le multi compte bof mec

---------- Message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent était à 13h36 ----------

--'
 

Nonamez

Membre
Jan 7, 2011
42
0
426
Bonjour,
J'ai testé ton bot et il marche tres bien.
Merci beaucoup.

Cordialement, NoNameZ
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Ce bot est révolutionnaire, et cela ne fait que commencer. Je l'adore car dès que tu as un petit problème, même si il y en a rarement, Ideo et sa communauté est toujours là pour t'aider via son Forum. Je le recommande à TOUS les botteurs ! :D
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
C'est bizarre comment le mec sans post sort de nul part avec un bot déjà tous prêt et payant d'entré, Legendary le retour?

Le bot lui ressemble en tous cas.

Moi je lance mon bot, qui aura plusieurs versions, chaque versions aurons les mêmes clés, et chaque versions seront toujours disponible, et si jamais j'arrête le bot je fournis les sources.

Attention si vous le payez je pense que vous vous ferez arnaquer !

Suspect le mec sortie de nul part avec un bot déjà complet, presque sans bug, le nom de la map, l'inventaire à la legendary, les menus à la legendary. Après ce qu'il ces passer moi je conseille Wok ou Xvolk ....

Pas confiance aux mecs sorties de nul part et les mecs "je fait payer mon bot d'entré"
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Bah même si c'est ''legendary le retour'' maintenant c'est payer par mois ce qui nous assure une fidelité. Le bot ne fait que commencer et dépasse déjà, selon moi, tous les autres bots du marché. Après, si tu dis que le mec sort de nul part, il parle de son projet depuis 2 semaines environ, informe toi..
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944