Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Un scan est facile à falsifier.

Et je pense que mon bot sera beaucoup mieux que le sien et moins cher ...

C'est pas si dur de faire un bot avec les bases de maxou et quand ont à compris les bases de l'AS3 pour traduire en vb ont comprend de suite mieux, après tous reste à connaître les commandes.

En tous cas j'ai pas confiance, legendary le seul bot ou les modos nous faisaient chier, depuis que j'ai wok j'ai jamais eu un seul ban !

Sa fait 2mois que mes bots tournent en boucle sur incarnam y son lvl 50 sans jamais être sortie d'incarnam ...

(Ils sont pas abo 200cbt/j)
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Salut peux tu expliquez plus clairement toutes les options du bot et surtout combien il gère de comptes et si il prend possession de la souris merci d'avance.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Pown tes un noob tu vois pas que c'est un bot socket u_u

C'est légendary un vieux type qui avais enculer tous le monde en arrêtant son bot en nous disant qu'on est des misérables noobs etc ...

Il veux que de l'argent Idéo n'est pas un bon bot, wok est mieux il ne veux pas que de l'argent il veux surtout programmer !
 

[V-A-L]

Membre
Apr 23, 2011
10
0
426
Salut,
J'ai un Problème c'est pour activer le mode pêcheur je ne voix pas le bouton pour l'activer
-_- , mais le bot a l'air génial !!! :)

Bye , Pourrais-tu rectifier ce peut-problème ?

[V-A-L]
 

omdu12

Nouveau membre
Jan 17, 2011
1
0
901
Depuis la fermeture de legendary le bot très pratique et connus, j'ai cru que j'allais mourir :s.
Mais grace a toi je revie merci :D
 

soul3

Nouveau membre
Apr 24, 2011
4
0
426
Bonjour , comment avoir un script x') Et surtout où sont-il ? Car pour le moment il ne vont pas faire grand chose ^^'
 

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Les scripts sont sur le forum, cherche un minimum ;)

Phylonia, d'abord tu sors ton bot, ensuite tu parles. Pas l'inverse.
C'est facile de dire que ce que tu vas faire sera mieux, alors qu'on a strictement aucune preuve.

Pour Legendary fallait s'y attendre. Tous les bots dofus en socket seront accusé d'être fait par son créateur maintenant ...
 

mkey2508

Nouveau membre
Apr 23, 2011
3
0
421
Personellement j'ai testé le Bot d'Idéo je le trouve super,mais j'ai pas mal de problème de bannissement,cela dit je suis pas très fort pour ne pas me faire remarqué donc ^^...sinon bravo Idéo :)
 

Dolyprane

Nouveau membre
Apr 13, 2011
2
0
426
C'est un bot comme celui la que j'ai cherché durant plusieur semaine (environ depuis 1 mois et demis ^^)
Et je te dit un grand merci, après je connais déjà d'autre bot comme celui ci mas pas pour dofus... -_- (je viens de testé et je trouve ça pas mal --> j'ai eu un bug avec le Kawachimabot (je crois que c'est sont nom))
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ouai et phylonia j'avais juste survoler le topic et pas regarder le site donc j'ai pas put voire comment était fait le bot et si tu veux parler de noob parle pas trop.
Gg Ideo pour ton bot
 

ll0yd

Membre
Feb 18, 2011
8
0
421
C'est Légendary ! Anti se reconnaitera. Ce type qui nous a abondonné du jour au lendemin ! Dès qu'il y aura une faible rentré il cherchera des astruces pour vous embrouillez pour quelque mois après fermer son bot !
Légendary était son doute le meilleur bot qui n'es jamais existé mais son créateur était le pire arnaqueur qui n'est existé. Toutefois grace a ce système de 1 starpass / mois peux etre qu'il arretera de jouer avec nous ( vous ? ) et concervera ce bot !
 

chulabas

Membre
Apr 26, 2011
37
0
426
Salut =) Je suis nouveau ^^" . Bonjour Ideo j'aurait voulu savoir comment grouper les bots parce que je n'y arrive pas :/ Merci d'avance pour ta réponse =) bonne journée et j'attend avec impatience ta réponse ;p
 

mkey2508

Nouveau membre
Apr 23, 2011
3
0
421
Bon bah je dois vraiment être pas doué du tout mais vraiment pas du tout...parceque 30 minutes de combats bots et il se sont tous fait bannir un par un suivie de mon compte officiel....:'( quelqu'un peu m'aider...au début il m'ont dit que je serais bannis 2 jours et la c'est devenu permanent....:'(
 

kra-ultime

Membre
Mar 2, 2011
14
0
567
jarrive aps a me mettre en mode combat jai la version gratuite

faut des scrip mais sasi ou sa ?
 

chulabas

Membre
Apr 26, 2011
37
0
426
Rebonsoir/Bonjour =) J'ai trouver la réponse a ma question mais j'en ai une autre --" Donc j'ai un bot lv 10 mais je ne sais pas comment me procuré la clef d'activation :/
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
J'ai un Blem, le Combat comment je le lance ? :lol:

Hey G2 sa ressemble étrangement a Legendary, t'était pas un des programmeurs de Legendary?
 

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Salut, quand on télécharge idéo, il faut le placé ou le fichier (et est-ce normal que chez moi le fichier .zip se met en bloc note ?)?
 

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Ah c'est bon j'ai réussi, toujours un problème : je n'arrive pas a lancer le bot :( !! qui peut m'aider ?
 

OvH-Gaming

Membre Banni
Apr 10, 2011
38
0
431
27
sur le site tu vas chercher des script que tu mettras dans le bloc-note, ensuite tu les lances ... Simple
il marche bien avec moi !

Merci ^^.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
le bot est en c#

(c'est legendary il est connus pour arnaquer u_u bon ben là il arnaquera plus au moins)

Ps: j'ai pas vue le pseudo du noob qui à post avant moi mais il gueule à l'aide pour un message de confirmation ...

Mec tu craint Legendary étais connus il à stop son bots et nous tous qui avons payer l'ont eu dans le cul cul ...

Il nous avais fait un poème et tous une comédie pour partir ...

C'était même fait passer pour deux personne en même temps :non:

Je ne payerais jamais son bot de la vie plutôt mourir.
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
le bot est en c#

(c'est legendary il est connus pour arnaquer u_u bon ben là il arnaquera plus au moins)

Ps: j'ai pas vue le pseudo du noob qui à post avant moi mais il gueule à l'aide pour un message de confirmation ...

Mec tu craint Legendary étais connus il à stop son bots et nous tous qui avons payer l'ont eu dans le cul cul ...

Il nous avais fait un poème et tous une comédie pour partir ...

C'était même fait passer pour deux personne en même temps :non:

Je ne payerais jamais son bot de la vie plutôt mourir.


Le retour du parano .
Allez vite vous abriter.

Phylonia, stp ... (Re)Commence pas.
 

almamat06

Membre
Feb 18, 2011
7
0
426
29
bonjour/bonsoir

alor voila je fait tout comme c'est expliquer je charge le script, je lance le bot et sa me marque sa
"Le bot a été démarré."
et même pas une seconde plus tard
"Bot déconnecté. Arrêt du script."
quesque j'ai fait de mal:hein:
----------------------------------------------------------------
je sui :désolé: du double post mais c'est bon je vien de comprendre mon ereur .Je me sui rendu conpte que le bot fesser tout tout seul sans même que je soi conecter et merci ton bot est super
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Il suffit de regarder comment le bot est construit pour voir que c'est une base de Legendary. Il n'y a aucun doute là dessus.
Ensuite, est-ce la même personne ? Je pense que oui.
La suite logique : Amakna-tools, Legendary, Ideo...