Ideo - Un bot intelligent

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xxstopxx

Membre actif
Feb 13, 2011
123
0
922
Gro Fake !

Si tu veux créer un fake pence de le metre à jour ...
Il manque plus de la moitié de poste dans ton FAKE .

hvalentin

Membre
Oct 16, 2010
68
0
431
31
C'est vrai que chaque bon bot ne dure pas longtemps pour le prix qu'ils vallent donc je trouve ca dommage meme si c'est une facon de gagner un peut d'argent.

hasdru

Membre
Jun 15, 2011
13
0
421
Ideo était un excellent bot et c'est dommage de s'arrêter la même si il doit avoir ses raisons. Quelqu'un aurait trouvé un autre bot fonctionnel avec la nouvelle version?

Nhz0

Membre Banni
Dec 15, 2010
409
0
742
t0r-Bot.fr.gp
t0r-Bot.fr.gp
Idéo = Bot Anic.

Go payer. (for the third time).
..

---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

Et voilà que Ankama a demandé à l'hébergeur de fermer le site.
Désolé, mais je pense pas prendre le risque de ré-ouvrir ailleurs cette fois ci.

Oui, finis encore un mois avec BotAnic, puis fermes-le définitivement.

Ahahahaa, alors, ça fais moi les fous les coqs d'idéo? (je parle aux ''modérateurs'' d'idéo :))

thyuiop

Membre
Apr 5, 2010
34
0
571
35

jeje29

Nouveau membre
Jun 16, 2011
2
0
421
Excuse-moi je lance le lien du téléchargement mais sa ne fait rien ! Aide moi s'il te plait :)

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Vu comment tu écris tu va rien codé pour qu'il revive . Et je pense pas qu'il donnera les codes sources encore peut être si tu aurai dit j'achète tes codes sources

pssss vous me faites marrer x)
Vous êtes une fusion de junky et de noob(je parle pour les Ouin'ouins-Kikoo's)

Fallais anticiper la chose c'étais sur qu'il allais arrêter (monter des métier ou des persos)
Moi grâce a Ideo j'ai su monter un team pas très HL (8Persos du lvl 12x a 13x)
avec all métiers 100 bah j'me fait plus de sous avec des drop/métiers qu'avec le bot
Faut prendre le bot plus comme un coups de pouce que comme une activité
Vous voila maintenant dépendent du bot :D

Steve38

Nouveau membre
Jun 14, 2011
2
0
421
Mieux faire sont bot sois même a chaque fois un bot tien 2mois (xvolks est le best depuis septembre 2010 il est resté a nos côté) mais la ideo j'ai une astuce ou bien t'apelle un japonais ou un chinois tu lui dit je veux un hebergeur chinois et voila tu as 1 et il sera jamais fermé :D ou bien si tu parles arabe fait un je connais plein de hebergeur mais je parle pas arabe je parle turque :(. Sinon si tu veux arretés deff fait le :( mais je te conseille de trouvé un hebergeur arabe ou chinois ces les seul qui tienne je crois que turque aussi mais faut voir tous ce qui est EUROPE oublie il vont t'arretez tous ce qui est en dehors ta rien a craintre

thepolonai

Membre
Dec 20, 2009
27
0
902

973

Nouveau membre
Jun 16, 2011
2
0
421
67
jarrive pas a aller sur le site pour telecharger le bot aiide moi stp

Krismo

Membre actif
Aug 7, 2010
122
0
441
Ailleurs
Les dix pages précédentes disent : "le bot ne marche plus, Ideo arrête, on a plus de bots..." Et des personnes arrive quand même a se demander pourquoi le bot ne fonctionne pas sur leur PC...
Je me demande comment il y a pu avoir qu'une seule tentative de pishing ;) les hackers c'est L'OCCASION en or tous les kikoos vont sauter sur "Ideo qui fait sa réapparition"...