Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca ne marche pas, enfin HGCW me détecte lorsque j'utilise le cheat, comment faire pour le contrer, merci de me répondre dans les plus bref délais. Merci...
1- Relancer le trainer ... Normalement.*
2- Une fois le message de détection, regardez la ligne du haut : Si le nom de mon trainer apparait, ça veut dire que ça vient de lui, qu'il est détecté. Sinon, ça vient de votre dossier S4 (Ca peut être des .dll insérés, périmés).
3- Dîtes-moi après, je règlerai le problème !
Un super merci à toi, pour ton aide et ton savoir-faire ^^.
En fait, c'est grâce à Math' et toi que j'ai réussi, faut pas l'oublier ! ;)
Pour mon trainer détecté, normalement il marche ... Avec une autonomie de 10 minutes, donc c'est bizarre que chez vous ça ne marche pas ... Je vais voir des solutions.
Cheat périmé, je vais poster sur un nouveau topic mon nouveau, les adresses ont changées suite à la mise à jour, donc tout ne marche plus (Ou presque).
Arata, déjà je t'interdis de dire ça, car il y a des heures de travail derrière ... Et tu sais pourquoi il marche pas ? Car y'a eu une mise à jour hier. Donc maintenant, tu peux te taire ? Merci. Fais-le, et ensuite je critiquerai à mon tour, on va voir comment tu t'en sors.
Regardez moi sa . Obligé directement de dire des injures ! Mais vous avez quel âge ? ChocolocoS c'est donné du mal avec les autres pour faire ce trainer . Tu as même pas du le testé donc au lieu de pourrir ce poste .
Meilleur idée : Pour toi Arata77 :sors:
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.