TERMINE IMPORTANT : Le site Omega Team

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Bonjour, selon une source fiable qui m'en a donné la preuve, l'équipe de ce site dont je ne donnerais pas l'adresse sauvegarde vos mots de passes en claire, je demande donc a tous ceux aillent utilisé leur logins habituels pour s'inscrire a leur site de remplacer immédiatement leur mots de passes.

Merci de votre compréhension.

LObOgOss

Membre
Dec 6, 2012
33
0
211
:hein:Comment il savent nos mot de passe ? d'o il le savent je comprend pas moi Moi Aussi.

Mar 12, 2011
1,651
2
598
Oui certains membres ce sont enregistré chez eux avec le même mot de passe du coup il connaissent les mots de passes de certains membres.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
J'arrive pas a changer de mot de passe :/ ou c'est ?

---------- Message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent était à 16h04 ----------

Je viens de me rendre compte que bien sur qu'ils voient nos comptes grâce a leur base de donnée -_-

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Tu parles du createur du site? Smocky? Jai su quenfait la personne qui a aidé Nociif a faire le FAS na rien touché et cest Nociif qui touche largent donc Smocky nest pas dacoord et sest venger.
Je me suis surement tromper entre les membres, et je ne me souviens plus trop de lhistoire.
Chocolocoss connait lhistoire, tu peux toujours l'écouté Benoit

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Je parle avec smocky par sms et il n'y a pas de keylogger ou autres. Je ne dirais pas pourquoi car sa ne vous regarde pas :/ Mais sachez que le site est sans danger. Mais il est vrai de mettre des mots de passes différents sur les sites internets.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
l'histoire c'est que sm0cky, en vous demandant de vous inscrire sur son site web, avait accès a vos comptes donc si vous aviez mit le même que sur cheat-gam3 il est conseillé que vous le changiez.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Bah c'est normal qu'il avait accès a nos comptes. C'est lui qui a fait la MAJ avec le système d'inscription non ?

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Bah c'est normal qu'il avait accès a nos comptes. C'est lui qui a fait la MAJ avec le système d'inscription non ?

Il à fait le site de A à Z.

Il récupérait vos informations de comptes.

De plus il n'offre pas le même produit que mon Adress Searcher
. (il comptait faire payer les Mise à Jour)

PS: Ceux qui ont achetés le programme depuis sont site, ne vous attendez pas à ce qu'il fasses des Mise à Jour avec de nouvelles valeurs, où même des mise à jour tout cours.

¤Deniz69¤

Membre
Dec 7, 2012
46
0
206
Me dite pas que vous hésiter entre Nociif et Smo0cky un peu de respect s'il vous plait nous avon deja vue les nombreux Farm ph de Sm0cky de plus nociif lui est un bon programmeur qui assume tous c'est programme et ne nous a JAMAIS déçu donc s'il vous plait arrêter de revenir sans cesse sur cette histoire.

¤Deniz69¤

Status
Not open for further replies.