TERMINE IMPORTANT : Le site Omega Team

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
37
M'ouais, je me suis jamais inscrit la-bas *-* Enfin breff, merci pour l'information.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Après une longue discussion avec Smocky j'ai su que si il avait accès aux comptes c'est que Nociif n'avait pas crypter les password dans la base de donnée. D'ailleurs Smocky m'a dis qu'il parlerait a Nociif car je trouve ce sujet faux. Il n'y a pas eu de vol de compte la preuve je me suis pas fait hack alors qu'ils avaient mes identifiants depuis un moment :/

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Nociif n'avait pas crypter les password dans la base de donnée.

Je n'avais pas accès à la base de donnée et de plus je suis plutôt incompétent au niveau web.

Si il veut me parler je n'attends que ça, il ne répond à aucun de mes messages sur skype.

¤Deniz69¤

Membre
Dec 7, 2012
46
0
206
Oui, mais quand meme il voulait nous faire payer a chaque Maj
Et il n'a pas a jeter la faute sur nociif car il la crée tous seule
Et nociif n'est même pas un webmaster

¤Deniz69¤

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Bref moi je dis reglement de compte on a rien a voir avec sa.

Par contre je confirme Nociif Smocky ma demander de payer le logiciel via le site et de ne pas garder le FAS anciennement donné.

Disons plutot AS. .
Jespere que tu ne seras pas decu par son comportement et que tu continueras ta programmation avec Djokers et Apokah
Sur ce bonne soirée en esperant que tu ne sois pas trop degouter par tous sa.

Cordialement

[Sm0cky

Membre
Jan 8, 2013
10
0
201
29
Pour Informations, je n'ai rien volé, rien publier jusqu'ici, les comptes ne sont pas encryptés , cela est vrai en revanche cela est du au fait que je n'ai pas finit mon algorithme d'encryptage de mot de passe, si j'encryptais en SHA1 (indécryptable) en cas de perte de vos compte OMEGA , cela entraînerais la perte de vos licences, ce qui est des licence mises à jours Payante seul les grosses après ajouts de values. mais à ce que ma dit Chocoloc0s il les faisait payer bien avant mon entrer dans le système. Il oublie de vous préciser qu'il y penser aussi à faire payer les mises à jours. Sur ce je vais poster les sources sur mon site gratuitement ! De plus n'oublie pas que si le système de licence est si performant c'est grâce à moi, que si les licences son activable automatiquement c'est aussi grâce à moi et mon PHP VIVE LES MERCI, retournement de vestes et calomnies.

Voici un bout du code du future encrypteur de MDP pour notre site:

PHP:
function Securise_Password($str)
			{
				$config_hash = "xCg532%@%gdvf^5DGaa6&*rFTfg^FD4\$OIFThrR_gh(ugf*/";
				$str = Securise(sha1($str.$config_hash));
				return $str;
			}
Ps: lolipop pour tes insultes, ton ip à été signalé à la Commission National des libertés Informatiques pour tes insultes,etc sur notre chat, nous avons des logs ce qui entraine des poursuites judiciaires sur ton IP ! qui est: x.x.x.x !!! la CNIL est notre protection.!!

Last edited by a moderator:

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Je tiens à préciser une chose. Si cela est vrai, le seul responsable est smocky, le créateur du site. Les autres membres (natsu, nociif, moi) n'ont rien fait sur le site, et ne sont donc pas responsable ni au courant de ceci.
merci

Last edited:

[Sm0cky

Membre
Jan 8, 2013
10
0
201
29

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Cela concerne ma team, donc je dis ce qui est à dire. Et si ce que benoit dit est vrai, ce topic est important.

[Sm0cky

Membre
Jan 8, 2013
10
0
201
29
-[C]haos.;1132193 said:
Donc Sm0cky pense qu'à lui et à l'argent. C'est ça ?

Infos on avais Conclue le 50/50 je tiens a dire j'ai baisser le PRIX DU FAS qu'il sois plus accessible, nociif ça lui à pas plus il veux me coulé !point barre pas crave je diffuse là source bientôt

¤Deniz69¤

Membre
Dec 7, 2012
46
0
206
Sm0cky ta pas été ban ip ....
Jm'en serai contenté :PPPPP
Heureusement que j'ai mis Devine comme MDP
et stop essayer de jetée la faute sur Nociif
Essaye déjà de te protéger toi même

¤Deniz69¤

Mar 12, 2011
1,651
2
598
Je parle avec smocky par sms et il n'y a pas de keylogger ou autres. Je ne dirais pas pourquoi car sa ne vous regarde pas :/ Mais sachez que le site est sans danger. Mais il est vrai de mettre des mots de passes différents sur les sites internets.
Si il y a un danger en cas de piratage du site.
Bah c'est normal qu'il avait accès a nos comptes. C'est lui qui a fait la MAJ avec le système d'inscription non ?
Les MDPs devrais êtres chiffré de façon non reversible.

Après une longue discussion avec Smocky j'ai su que si il avait accès aux comptes c'est que Nociif n'avait pas crypter les password dans la base de donnée. D'ailleurs Smocky m'a dis qu'il parlerait a Nociif car je trouve ce sujet faux. Il n'y a pas eu de vol de compte la preuve je me suis pas fait hack alors qu'ils avaient mes identifiants depuis un moment :/
La n'est pas le sujet.

Pour Informations, je n'ai rien volé, rien publier jusqu'ici, les comptes ne sont pas encryptés , cela est vrai en revanche cela est du au fait que je n'ai pas finit mon algorithme d'encryptage de mot de passe, si j'encryptais en SHA1 (indécryptable) en cas de perte de vos compte OMEGA , cela entraînerais la perte de vos licences, ce qui est des licence mises à jours Payante seul les grosses après ajouts de values. mais à ce que ma dit Chocoloc0s il les faisait payer bien avant mon entrer dans le système. Il oublie de vous préciser qu'il y penser aussi à faire payer les mises à jours. Sur ce je vais poster les sources sur mon site gratuitement ! De plus n'oublie pas que si le système de licence est si performant c'est grâce à moi, que si les licences son activable automatiquement c'est aussi grâce à moi et mon PHP VIVE LES MERCI, retournement de vestes et calomnies.

Voici un bout du code du future encrypteur de MDP pour notre site:

PHP:
function Securise_Password($str)
			{
				$config_hash = "xCg532%@%gdvf^5DGaa6&*rFTfg^FD4\$OIFThrR_gh(ugf*/";
				$str = Securise(sha1($str.$config_hash));
				return $str;
			}
Ps: lolipop pour tes insultes, ton ip à été signalé à la Commission National des libertés Informatiques pour tes insultes,etc sur notre chat, nous avons des logs ce qui entraine des poursuites judiciaires sur ton IP ! qui est: x.x.x.x !!! la CNIL est notre protection.!!

Pas d'adresses ip en publique !

[Sm0cky

Membre
Jan 8, 2013
10
0
201
29

La n'est pas le sujet.

Ok pour l'ip mais toi ne juge pas trop vite toi même codeur PHP tu sais de quoi je parle ! niveau encryptage !Car nociif dit bien ce qu'il veux ! sur skype , c'est pas la même !

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Et puis d'apres ce que j'ai entendu t'allais pas faire de MAJ

¤Deniz69¤

En attendant, nociif avais perdu sa propre source, c'ets moi qui est fait le debogue de la maj voir CHOCOLOCOS il sait il lookai via Teamviwer !

---------- Message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent était à 21h09 ----------

sans moi il n'y aurais pas eu la MAJ FAS !

De plus le FAS que je poste est l'orignal puisque nociif ma donner les sources qu'il à perdu !

sans moi personne aurais eu les dernière values non bugger !

Maintenant arrêter de bavé des conneries !

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

La n'est pas le sujet.

Pour infos, j'ai vérifie la sécurité des failles avant, je ne suis pas fou, après c'est à nos membre de ne pas mettre les même identifiant !

[Sm0cky

Membre
Jan 8, 2013
10
0
201
29
je n'ai jamais dit ça ! Les maj sont accessible aux membres possédant les licences requises Hors les MAJ de values ajoutés!Pour infos quand vous acheter , ils vous donnent les maj mineurs, pas les Nouveau windows ? non?
Exemple ta WINdows 7 , microsoft ne donne pas le 8 , j'ai tord ? quand tu acchète n'importe quel logiciel payant, photoshop etc, c'est pour les versions 1.x.x.x et non pas aussi pour la 8.x.x.x , je me trompe ?

Status
Not open for further replies.