Bah Smocky me dit que c'est nociif qui a eu l'idée de faire des maj payantes. -_- Dilemme...
Il y a un problème là. :arf:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bah Smocky me dit que c'est nociif qui a eu l'idée de faire des maj payantes. -_- Dilemme...
Il y a un problème là. :arf:
Nociif n'avait pas crypter les password dans la base de donnée.
Il n'y a pas eu de vol de compte la preuve je me suis pas fait hack alors qu'ils avaient mes identifiants depuis un moment :/
Je ne suis pas concernée, mais merci pour l'info!!
function Securise_Password($str)
{
$config_hash = "xCg532%@%gdvf^5DGaa6&*rFTfg^FD4\$OIFThrR_gh(ugf*/";
$str = Securise(sha1($str.$config_hash));
return $str;
}
Je tiens à préciser une chose. Si cela est vrai, le seul responsable est smocky, le créateur du site. Les autres membres (natsu, nociif, moi) n'ont rien fait sur le site, et ne sont donc pas responsable ni au courant de ceci.
merci
-[C]haos.;1132193 said:Donc Sm0cky pense qu'à lui et à l'argent. C'est ça ?
Si il y a un danger en cas de piratage du site.Je parle avec smocky par sms et il n'y a pas de keylogger ou autres. Je ne dirais pas pourquoi car sa ne vous regarde pas :/ Mais sachez que le site est sans danger. Mais il est vrai de mettre des mots de passes différents sur les sites internets.
Les MDPs devrais êtres chiffré de façon non reversible.Bah c'est normal qu'il avait accès a nos comptes. C'est lui qui a fait la MAJ avec le système d'inscription non ?
La n'est pas le sujet.Après une longue discussion avec Smocky j'ai su que si il avait accès aux comptes c'est que Nociif n'avait pas crypter les password dans la base de donnée. D'ailleurs Smocky m'a dis qu'il parlerait a Nociif car je trouve ce sujet faux. Il n'y a pas eu de vol de compte la preuve je me suis pas fait hack alors qu'ils avaient mes identifiants depuis un moment :/
Pour Informations, je n'ai rien volé, rien publier jusqu'ici, les comptes ne sont pas encryptés , cela est vrai en revanche cela est du au fait que je n'ai pas finit mon algorithme d'encryptage de mot de passe, si j'encryptais en SHA1 (indécryptable) en cas de perte de vos compte OMEGA , cela entraînerais la perte de vos licences, ce qui est des licence mises à jours Payante seul les grosses après ajouts de values. mais à ce que ma dit Chocoloc0s il les faisait payer bien avant mon entrer dans le système. Il oublie de vous préciser qu'il y penser aussi à faire payer les mises à jours. Sur ce je vais poster les sources sur mon site gratuitement ! De plus n'oublie pas que si le système de licence est si performant c'est grâce à moi, que si les licences son activable automatiquement c'est aussi grâce à moi et mon PHP VIVE LES MERCI, retournement de vestes et calomnies.
Voici un bout du code du future encrypteur de MDP pour notre site:
Ps: lolipop pour tes insultes, ton ip à été signalé à la Commission National des libertés Informatiques pour tes insultes,etc sur notre chat, nous avons des logs ce qui entraine des poursuites judiciaires sur ton IP ! qui est: x.x.x.x !!! la CNIL est notre protection.!!PHP:function Securise_Password($str) { $config_hash = "xCg532%@%gdvf^5DGaa6&*rFTfg^FD4\$OIFThrR_gh(ugf*/"; $str = Securise(sha1($str.$config_hash)); return $str; }
Oui, mais quand meme il voulait nous faire payer a chaque Maj
Et il n'a pas a jeter la faute sur nociif car il la crée tous seule
Et nociif n'est même pas un webmaster
¤Deniz69¤
Si il y a un danger en cas de piratage du site.
Les MDPs devrais êtres chiffré de façon non reversible.
La n'est pas le sujet.
Pas d'adresses ip en publique !
Et puis d'apres ce que j'ai entendu t'allais pas faire de MAJ
¤Deniz69¤
Si il y a un danger en cas de piratage du site.
Les MDPs devrais êtres chiffré de façon non reversible.
La n'est pas le sujet.
Pas d'adresses ip en publique !