Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
La tu as raison a 100%
Cest plus un topic dinformation cest un topic de reglement de compte la.
PS: mon chat bug deniz je peux pas repondre pareil mp et skype piraté.
pas de souci !Je comprend Nociif pour les 5euros, personellement je programme des trainers grace au AS et si il le fesait moin cher sa donnerai accés au logi trop facillement. Faire payer les majs dajout de valeurs jaurais pas eté contre non plus je trouve sa normal vu que on a payé pour les capacités de la premiere version, si un travail supplémentaire est fait il est normal qu'on en paye l'extension.
---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------
Aufaite Smocky tu peux me contacter par sms, tu te souviens d mon num ;)
****Message Important****
Je trouve que la c'en est trop. On est sur un forum de cheat. On partage normalement. Si on fait des trainer ce n'est pas pour nous, c'est pour les autres avant tout. Mais la on est partis dans un système de concours ou chacun pour soit presque. Et dès qu'on a des values on garde pour sois. Je dis pas qu'on doit donner toutes les values mais voila. La c'est trop du concours et du fight. Suffit de voir la...