TERMINE IMPORTANT : Le site Omega Team

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[Sm0cky

Membre
Jan 8, 2013
10
0
201
29
De plus tu supprimes mes poste pour que dal, sans preuve, il n'y à aucune pub dans mes POSTE la vente FAS mal poster ok mais mon trainer? raison?!

[Sm0cky

Membre
Jan 8, 2013
10
0
201
29
La tu as raison a 100%

Enfin une vrai personne qui sait de quoi je parle là !

---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 21h24 ----------

Cest plus un topic dinformation cest un topic de reglement de compte la.

PS: mon chat bug deniz je peux pas repondre pareil mp et skype piraté.

Pour ça que je peut pas de contacter ?:/

C'est effectivement un règlement de compte, quand ta un mec de ta team qui t'enfonce juste ^ parce que tu vend le logis moins chère, on comprend de suite ses intentions!

Pas tous on 5€ à dépensé pour ça !

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Je confirme les dires de Sm0cky, j'ai vu le site de la Oméga Team se créer de A à Z par le biais de Team Viewer ou Skype, en partage d'écran. Sm0cky me disait d'ailleurs tout le temps :

"Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?" et moi, répondant à chaque fois : "Je ne sais pas, je ne suis pas devin".

Bref la version de Sm0cky est la bonne, je le confirme, de plus une suppression du compte de Sm0cky (l'ancien) a été effectuée à titre personnel, car aucun post dans le commissariat n'a été posté, et à la base, il était banni 7 jours.

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Dire qu'il est innocent ou pas ne changeras ce n'est pas a vous de décidez la conclusion finale.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Je comprend Nociif pour les 5euros, personellement je programme des trainers grace au AS et si il le fesait moin cher sa donnerai accés au logi trop facillement. Faire payer les majs dajout de valeurs jaurais pas eté contre non plus je trouve sa normal vu que on a payé pour les capacités de la premiere version, si un travail supplémentaire est fait il est normal qu'on en paye l'extension.

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------

Aufaite Smocky tu peux me contacter par sms, tu te souviens d mon num ;)

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Je comprend Nociif pour les 5euros, personellement je programme des trainers grace au AS et si il le fesait moin cher sa donnerai accés au logi trop facillement. Faire payer les majs dajout de valeurs jaurais pas eté contre non plus je trouve sa normal vu que on a payé pour les capacités de la premiere version, si un travail supplémentaire est fait il est normal qu'on en paye l'extension.

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------

Aufaite Smocky tu peux me contacter par sms, tu te souviens d mon num ;)
pas de souci !

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
****Message Important****
Je trouve que la c'en est trop. On est sur un forum de cheat. On partage normalement. Si on fait des trainer ce n'est pas pour nous, c'est pour les autres avant tout. Mais la on est partis dans un système de concours ou chacun pour soit presque. Et dès qu'on a des values on garde pour sois. Je dis pas qu'on doit donner toutes les values mais voila. La c'est trop du concours et du fight. Suffit de voir la...

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
****Message Important****
Je trouve que la c'en est trop. On est sur un forum de cheat. On partage normalement. Si on fait des trainer ce n'est pas pour nous, c'est pour les autres avant tout. Mais la on est partis dans un système de concours ou chacun pour soit presque. Et dès qu'on a des values on garde pour sois. Je dis pas qu'on doit donner toutes les values mais voila. La c'est trop du concours et du fight. Suffit de voir la...

Pas faux

---------- Message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

À lock

Mar 12, 2011
1,651
2
598
Ton sujet n'a pas été supprimé j'attend simplement la correction des failles, tu dois envoyer le mdp chiffré en MD5 ou autre avec une cerise dans ta variable post pour que le mot de passe ne soit pas en claire su le réseau ni même déchiffrable par ton site, sans ca je refuse que nos membres aillent sur ton site.

Status
Not open for further replies.