[Presentation]
Voila un ingame trainer, qu'il est dans aucun de site de hack. mon pote la créer et il me la passer. Donc je le poste pour que vous y profiter x). A oui, le bypass est inclu (Hack Shield Bypass) mais vous pouvez crash certaines fois, c'est normal. appuyer sur la touche "Fin", sur votre clavier, pour fermer le trainer.
Appuyer sur la touce "Insert" pour le mettre invisible ou le montrer de retoure.
[Screen et explication]]
----------------------------------------------------------------------
La premier fonction si vous voulez mettre le bypass.
La 2 eme bah c'est que voulait pas faire le bypass mais ses utile si vous avec déjà votre injecteur Mais la 2eme faut etre deja sur s4 )
Voila le ingame, pour changer de fonction ou mettre ON c'est avec les fleche du cravier. C'est un fake d3d style ^^ il a 32 fonction . le health en a 3 fonction = 200 hp, 000hp et inf hp, le damage a aussi 3 fonction : 2x , 5x , 1hit kill. Si vous activer 000hp et après inf hp vous mourré.
[Tutoriel]
Avec Le Bypass :
1.Ouvré le hack en administrateur
2.Clické sur Inject Bypass ( Normal qu'il y a une dll sur votre bureau c'est celle du bypass si il disparait desactive ton anti-virus ou met le dans un dossier winrar )
3.Ouvré S4League
4.Voila, comme je l'ai presiser en hait pour changer ou activer une fonction ses avec les fleche du clavier
Sans le bypass ( sa m'étonerait sans bypass ^^ )
1.Ouvré S4League
2.Ouvré le hack en administrateur
3.Faites Skip
4.Voila, mais vous allez crash :p
[Credit]
By CCDDAV
Virus Total
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un merci ne tue pas :P
Voila un ingame trainer, qu'il est dans aucun de site de hack. mon pote la créer et il me la passer. Donc je le poste pour que vous y profiter x). A oui, le bypass est inclu (Hack Shield Bypass) mais vous pouvez crash certaines fois, c'est normal. appuyer sur la touche "Fin", sur votre clavier, pour fermer le trainer.
Appuyer sur la touce "Insert" pour le mettre invisible ou le montrer de retoure.
FullPower
0Gravity
Instant Respawn
WalkSpeed
RunSpeed
Inf.SP
Health (200hp, 000hp, inf hp)
Wall Jump Range
Wall Jump Height
Wall Jump Teleport
Reverse Wall Jump
Dodge Speed
Damage (x2, x5 , 1HIT
Inf Ammo
Sentry Range
Sentry Delay
Inf Sentry
Healing Bullet
Fast Fire
Invisible
Block HP
Anchor Range
Bind Range
Ghost Mode
Channel No LvL
No Laser
Red HP Bar
No Name
0Gravity
Instant Respawn
WalkSpeed
RunSpeed
Inf.SP
Health (200hp, 000hp, inf hp)
Wall Jump Range
Wall Jump Height
Wall Jump Teleport
Reverse Wall Jump
Dodge Speed
Damage (x2, x5 , 1HIT
Inf Ammo
Sentry Range
Sentry Delay
Inf Sentry
Healing Bullet
Fast Fire
Invisible
Block HP
Anchor Range
Bind Range
Ghost Mode
Channel No LvL
No Laser
Red HP Bar
No Name
[Screen et explication]]
La premier fonction si vous voulez mettre le bypass.
La 2 eme bah c'est que voulait pas faire le bypass mais ses utile si vous avec déjà votre injecteur Mais la 2eme faut etre deja sur s4 )
Voila le ingame, pour changer de fonction ou mettre ON c'est avec les fleche du cravier. C'est un fake d3d style ^^ il a 32 fonction . le health en a 3 fonction = 200 hp, 000hp et inf hp, le damage a aussi 3 fonction : 2x , 5x , 1hit kill. Si vous activer 000hp et après inf hp vous mourré.
[Tutoriel]
Avec Le Bypass :
1.Ouvré le hack en administrateur
2.Clické sur Inject Bypass ( Normal qu'il y a une dll sur votre bureau c'est celle du bypass si il disparait desactive ton anti-virus ou met le dans un dossier winrar )
3.Ouvré S4League
4.Voila, comme je l'ai presiser en hait pour changer ou activer une fonction ses avec les fleche du clavier
Sans le bypass ( sa m'étonerait sans bypass ^^ )
1.Ouvré S4League
2.Ouvré le hack en administrateur
3.Faites Skip
4.Voila, mais vous allez crash :p
[Credit]
By CCDDAV
Virus Total
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un merci ne tue pas :P
Attachments
Last edited: