Ingame CCDDAV

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
[Presentation]

Voila un ingame trainer, qu'il est dans aucun de site de hack. mon pote la créer et il me la passer. Donc je le poste pour que vous y profiter x). A oui, le bypass est inclu (Hack Shield Bypass) mais vous pouvez crash certaines fois, c'est normal. appuyer sur la touche "Fin", sur votre clavier, pour fermer le trainer.
Appuyer sur la touce "Insert" pour le mettre invisible ou le montrer de retoure.

FullPower
0Gravity
Instant Respawn
WalkSpeed
RunSpeed
Inf.SP
Health (200hp, 000hp, inf hp)
Wall Jump Range
Wall Jump Height
Wall Jump Teleport
Reverse Wall Jump
Dodge Speed
Damage (x2, x5 , 1HIT
Inf Ammo
Sentry Range
Sentry Delay
Inf Sentry
Healing Bullet
Fast Fire
Invisible
Block HP
Anchor Range
Bind Range
Ghost Mode
Channel No LvL
No Laser
Red HP Bar
No Name

[Screen et explication]]

HYBRqzk.png

----------------------------------------------------------------------

bibxKQV.png


La premier fonction si vous voulez mettre le bypass.
La 2 eme bah c'est que voulait pas faire le bypass mais ses utile si vous avec déjà votre injecteur Mais la 2eme faut etre deja sur s4 )
----------------------------------------------------------------------
AL8qFKE.png


Voila le ingame, pour changer de fonction ou mettre ON c'est avec les fleche du cravier. C'est un fake d3d style ^^ il a 32 fonction . le health en a 3 fonction = 200 hp, 000hp et inf hp, le damage a aussi 3 fonction : 2x , 5x , 1hit kill. Si vous activer 000hp et après inf hp vous mourré.

[Tutoriel]

Avec Le Bypass :

1.Ouvré le hack en administrateur
2.Clické sur Inject Bypass ( Normal qu'il y a une dll sur votre bureau c'est celle du bypass si il disparait desactive ton anti-virus ou met le dans un dossier winrar )
3.Ouvré S4League
4.Voila, comme je l'ai presiser en hait pour changer ou activer une fonction ses avec les fleche du clavier

Sans le bypass ( sa m'étonerait sans bypass ^^ )

1.Ouvré S4League
2.Ouvré le hack en administrateur
3.Faites Skip
4.Voila, mais vous allez crash :p

[Credit]

By CCDDAV

Virus Total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Un merci ne tue pas :P
 

Attachments

  • CCDDAV.rar
    1.4 MB · Views: 272
Last edited:

ccddav

Membre actif
Jul 5, 2011
247
0
441
Le skip bypass est utile.. car si vous utuliser un nouveau bypass vous pouver l'injecter avec votre propre injecteur.

appuyer sur la touche "Fin" pour fermer le trainer
appuyer sur la touce "Insert" pour le mettre invisible ou le montrer de retoure
et les flèche ses pour naviguer..
et etc.

HYBRqzk.png
 

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Présentation clairement bourré de fautes... Corriges les fautes. Et puis tu n'es pas autorisé à citer d'autres sit communautaire de hack. Présentation tout simplement négligée.
 

Nanoki

Membre
Mar 1, 2014
96
0
131
Otaku
Merci du partage mais c'est quoi le nom exacte du bypass ?
HackShieldBypass.dll ou [Xavision] HackShield Bypass.dll ?

Je Ne Voie Pas Le Hack Dans Le Fichier Normal ?!!
 
Last edited:

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
Merci du partage mais c'est quoi le nom exacte du bypass ?


Je Ne Voie Pas Le Hack Dans Le Fichier Normal ?!!

C'est hackshieldbypass j'lai écrie en haut

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

simpa de cacher le pseudo alors que c Beastell

Voulais montrer que ça marche ^^'
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
à la place de poster à la va-vite pour que personne post avant toi et gagner des ph (qui je le rappel ne vont te servir à rien), applique toi.

C'est un simple conseil, mais de toute façon si tu le suis pas ça va finir en ban.
 

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
Ah desoler ca a bug je le met toute de suite !

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

Voila et encore Désoler

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

à la place de poster à la va-vite pour que personne post avant toi et gagner des ph (qui je le rappel ne vont te servir à rien), applique toi.

C'est un simple conseil, mais de toute façon si tu le suis pas ça va finir en ban.

La je lai poster doucement . Je les pas poster a la 'va-vite' .
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Ah desoler ca a bug je le met toute de suite !

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

Voila et encore Désoler

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------



La je lai poster doucement . Je les pas poster a la 'va-vite' .

Quoi qu'il en soit tu full leech des trucs pas forcément voir pas du tout utile, c'est vraiment saoulant ..
 

ccddav

Membre actif
Jul 5, 2011
247
0
441
Quoi qu'il en soit tu full leech des trucs pas forcément voir pas du tout utile, c'est vraiment saoulant ..

Je l'ai demandé de le release.. car je suis un peu trop paresseu...

Et pour c'qui est du Trojan dans l'bypass?

C'est un false positive, ce n'est pas forcément un vrai trojan mais, détecté comme un trojan.
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Ah desoler ca a bug je le met toute de suite !

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

Voila et encore Désoler

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------



La je lai poster doucement . Je les pas poster a la 'va-vite' .

Alors pourquoi il y a plusieurs fautes dans le même mot ? Il est demander de soigner ta présentation. Pourquoi ne pas utiliser Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. C'est magique !
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
31
Darkness
Marche nikel Windows 8.1 64 bits !

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------

Mais par contre Windows 7 32 bits sa met s4client non ouvert ou chose similaire bref ne marche pas ou me fait le bluescreen :/
 

ccddav

Membre actif
Jul 5, 2011
247
0
441
Marche nikel Windows 8.1 64 bits !

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------

Mais par contre Windows 7 32 bits sa met s4client non ouvert ou chose similaire bref ne marche pas ou me fait le bluescreen :/

le bluescreen peut etre causer par le bypass.. alors utilise un bypass qui ne fait pas un bluescreen inject le.. et choisi l'option "Skip bypass" - Cette option est très utile quand ta un nouveau bypass et que le bypass donné avec a été patch.
 
Status
Not open for further replies.