Il y a un post pour resoudre le bluescreen et ses a cause d'un virus . Donc tu peut aller voir . Et quand sa te dit S4Client.exe et pas ouvert tu doit ouvrir Le hack en administrateur.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Il y a un post pour resoudre le bluescreen et ses a cause d'un virus . Donc tu peut aller voir . Et quand sa te dit S4Client.exe et pas ouvert tu doit ouvrir Le hack en administrateur.
Alors personnellement, je lance tout bien comme il le faut, la preuve en est que le trainer marche, mais quand je coche une fonction, n'importe laquelle, elle marche, et 5 secondes après l'ordi crash, et un blue screen..
Ton cheat ne marche pas
Pourquoi je ne c'est pas
Si vous essayer d'arrêter un peu vos chamaillerie et que l'on se concentre un peu sur le cheat et non le poste , car vous allais foutre le poste en l'air , si vous ne comprenais pas ,ccdav ou le propriétaire du poste je souhaiterais que vous effacer se poste et que il n'y a que vous qui profite de se cheat Ps: je ne répondrais pas
Si vous essayer d'arrêter un peu vos chamaillerie et que l'on se concentre un peu sur le cheat et non le poste , car vous allais foutre le poste en l'air , si vous ne comprenais pas ,ccdav ou le propriétaire du poste je souhaiterais que vous effacer se poste et que il n'y a que vous qui profite de se cheat Ps: je ne répondrais pas
+1 lolD'accord maman.
Ne marche plus.
Ne marche plus.
Pour ma part marche encore sur mon windows 8 64bits mais sur mon Windows 7 32bits me fait crash ^^
Merci du partage quand on desactive l'anti virus on peut le reactiver juste apres?
Il faut actionner les cheat quand ? paske quand j'actionne ça me met " Fail S4 client " et ça m'ouvre plein de fenetre .... J'les actionne quand ?
Alors en fait, quand je passe les cheat de OFF à ON ça m'ouvre beaucoup de message d'erreur et ça me dit " Failed to open S4 client" Alors que S4 league est ouvert
[F]anta;1417643 said:le bypass il est a jour?