Ingame CCDDAV

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-_Hotkey_-

Membre
Mar 4, 2013
69
0
206
Alors personnellement, je lance tout bien comme il le faut, la preuve en est que le trainer marche, mais quand je coche une fonction, n'importe laquelle, elle marche, et 5 secondes après l'ordi crash, et un blue screen..
 

ccddav

Membre actif
Jul 5, 2011
247
0
441
Alors personnellement, je lance tout bien comme il le faut, la preuve en est que le trainer marche, mais quand je coche une fonction, n'importe laquelle, elle marche, et 5 secondes après l'ordi crash, et un blue screen..

c'est la cause du bypass ou ta un virus dans ton pc.
utilise un autre bypass inject le dans S4 et lance le trainer et utilise la fonction "skip bypass" car tu auras deja injecter un bypass..
si sa fait un blue screen encore.. il a un problèm.
 

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
Si vous essayer d'arrêter un peu vos chamaillerie et que l'on se concentre un peu sur le cheat et non le poste , car vous allais foutre le poste en l'air , si vous ne comprenais pas ,ccdav ou le propriétaire du poste je souhaiterais que vous effacer se poste et que il n'y a que vous qui profite de se cheat Ps: je ne répondrais pas
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir

ccddav

Membre actif
Jul 5, 2011
247
0
441
Si vous essayer d'arrêter un peu vos chamaillerie et que l'on se concentre un peu sur le cheat et non le poste , car vous allais foutre le poste en l'air , si vous ne comprenais pas ,ccdav ou le propriétaire du poste je souhaiterais que vous effacer se poste et que il n'y a que vous qui profite de se cheat Ps: je ne répondrais pas

tu dit pas de ce que je fait avec mon trainer... si tu n'aime pas les sirconstance alors ne répond pas.

D'accord maman.
+1 lol
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
septembre 2014 et déjà 75 ph, pense à calmer tes posts et te concentrer sur la participation (en messages) sur le forum, même si 2 IG postés sa fait déjà beaucoup pour un nouveau.
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
31
Darkness
Si les bypass ne marche pas en x32 c'est un réel problème ! Il faudrait régler sa au plus vite ! ^^
 

Jazle

Membre
May 22, 2014
13
0
121
26
Merci du partage quand on desactive l'anti virus on peut le reactiver juste apres?
 

Jazle

Membre
May 22, 2014
13
0
121
26
Il faut actionner les cheat quand ? paske quand j'actionne ça me met " Failed to open S4 client " Alors que S4 est ouvert j'fais comment ?
 
Last edited:

Jazle

Membre
May 22, 2014
13
0
121
26
Alors en fait, quand je passe les cheat de OFF à ON ça m'ouvre beaucoup de message d'erreur et ça me dit " Failed to open S4 client" Alors que S4 league est ouvert
 

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com

ccddav

Membre actif
Jul 5, 2011
247
0
441
[F]anta;1417643 said:
le bypass il est a jour?

si le bypass ne marche pas pour toi utilise ton propre et lance le trainer et choisi "skip bypass"

..

aussi non.. la dernière fois que j'ai utilisé le bypass (hier 29 septembre 2014) et sa marchais encore
 
Status
Not open for further replies.