B
Biggy974
Level 2
Level 1
- 17 Mai 2021
- 16
- 2
- 64
- 38
MoonBot le meilleur bot pour Dofus Unity en 2026.
Bot tester pour FM pour le moment pas de bug à remonter. Facile d'utilisation !
Will you create another discord account for us to contact you and is the bot still working ?
The Inkybot discord has been banned I'm afraid. I will send an email to everyone registered to Inkybot once I find a new solution. So keep an eye on your emails ;) I'll also post it here and on the Inkybot website.
c'est bannisable? :)
Hello petite question, concernant le discord je viens de m'identifier dessus je ne me suis pas encore réabonné à l'outils (mon ancien abo date du précédent discord) mais je n'ai accès qu'à la partie Annonce et status. Il est nécessaire d'avoir un abonnement actif pour pouvoir échanger avec la communauté?
Bonsoir, y a t-il un support ou un contact sans avoir un abonnement enregistré ? Le mien ne s'active pas, je n'ai donc pas accès au discord.
Merci par avance