COD-MW2 Installation AlterIwnet v2 [Cod 6 Non steam]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
Salut, enfaite j'ai 1 compte steam banni et jvoudrais savoir si genre jinstale Alter jpourrais rejouer ou pas sachant que jai dja utilisé lé activation du jeu ?

je te réponds même pas la réponse a déjà été dite ses sans steam

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

il me manquais un lien a telecharger mais a la telecharger ma place quand j'ai lancer trop fort

=================================================


pourquoi moi j'ai que french est pas english
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
Moi Ultimatum, j'ai un problème ^^

En fait j'ai télécharger le patch et les 5 packs maps obligatoires (que tu as mis en ligne).
Après j'ai tout extrait dans le même dossier, mais vraiment tout dedans.
Et là je suis bloquer car je ne comprends pas ce qu'il faut faire ... je vais dans Programs Files x86 > Steam > zone > common > call of duty modern warfare 2. Et là je ne comprend vraiment rien pourtant c'est très bien expliquer mais sur la help-vidéo ça va trop vite et en anglais :/ donc voilà si tu savais ce qu'il faut faire avec les dossiers english, french & compagnie ^^
Voilà si tu as une réponse peux-tu bien me détailler tout ce qu'il faut faire à ce stade.
Infos : Je suis Windows 7 64-bits.
Merci d'avance pour ta précieuse aide.
Cordialement,


pourquoi tes aller dans steam sa rien avoir est tu te complique la vie fait se que ultimatum a mis c'est bien mieux
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Mais justement, je ne comprends pas ce qu'il précise ...
Mais toute façon ce n'est plus la peine de m'expliquer, j'ai un hacké un compte Steam.

Une minute de silence pour la victime :'( .
 

nitneuq94

Membre
Aug 22, 2010
47
0
431
31
Quelque part
C'est super génial comme alternative (n'y voyez pas de mauvais jeu de mots) à steam (et à leur hégémonie sur le marché), mais j'aurais quand même une question (un peu bête, je pense): mes sauvegardes de la version steam (que j'ai conservés), puis je les utiliser pour l'alter (en solo et en internet)?
 

Mysouki

Membre
Apr 28, 2010
31
0
571
bonjour ,j'ai installé Alter sur une new connection internet et j'ai mon Nat qui est strict ,il faut que j'ouvre les port du modem mais nul part on ne donne le port qu'il faut ouvrir donc voila je loque si quelqu'un sais merci de me le dire bonne journée
 

teddylebot

Nouveau membre
Jan 17, 2010
2
0
561
40
J'ai un problème au lancement du jeux.
J'ai tout installer j'ai les deux icones iw4sp , iw4mp.

Quand je lance iw4mp pour jouer en multijoueur il m'affiche ce message d'erreur : Some game library files could not be found. It could be you didn't put the udapter files in your existing Modern Warfare 2 game folder. Also, you still need the game if you want to run alterIWnet.

Quelqu'un pour m'aider ?
 

glouglou

Membre Banni
May 30, 2010
3
0
566
43
Bonjour,

j'ai un petit problème, j'ai absolument tous fait comme dit, cependant après l'extraction finale et après avoir recopier la phrase en anglais la console se lance et un long message d'erreur se répète tout le temps jusqu'à temps que la console ne répond plus, je pense que le problème est a cause du fichier anglais car j'ai acheter le jeu et il n'y avait pas de dossier "english" mais juste "french" donc j ai copier "french" une deuxième fois et renommer en "english". Ai-je bien fais ? ou que dois-je faire ou refaire ? merci de votre aide.
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
En gros ça permettrais de jouer a cod 6 sans le possédé ? : O Jay² Mais tout ça ma bien l'air compliqué quand même tout s'est liens et tous Pfiou sa m'en fais mal a la tête allez Bye c'est surement pas pour moi xD
 

marine

Membre
Jun 28, 2010
9
0
561
30
Salut moi sa me met un message d'erreur j'aimerai savoir si tu pourra m'aider merci.
 

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
29
Bonsoir;
j'ai un message d'erreur !

un truc qui parle de sharder 3.0
...
j'ai mis direct X a jours mais rien n'y fait ....
 

marine

Membre
Jun 28, 2010
9
0
561
30
Salut j'ai installer tous je voudrais saovir comment on peut jouer avec des gens qui sont sur steam merci.
 

chycobn

Membre Banni
Aug 30, 2010
133
0
436
31
Bonjour j'ai un petit gros problème quand je lance iw3mp.exe bah il m'affiche : "ERROR: Could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff' "

Merci de bien vouloir m'aider j'ai bien retelechargé le fichier "zone" mais rien n'y .
Si vous pouvais me passer votre fichier zone sa serais sympas . Merci
 

Mysouki

Membre
Apr 28, 2010
31
0
571
Bonjour ,j'ai déja demandé mais personne répond donc je harcèle ;) ,voila j'ai mit Alterwinet sur mon Pc mais mon Nat est stricte donc je ne sais pas jouez ,je dois ouvrir sois-disant mets ports internet ,j'en er déja fais ouvrir pas mal mais ca change rien ,apparement ils faut savoir quel ports doit etre ouvert et pour Alter ce n'es pas les meme que steam donc j'aimerais bien que quelqu'un me dise lequelle c'est merci bien
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
j'ai juste une petite question quand même avent de me lancer la dedans ....il faudrais a peut prêt combien de temps pour tout télécharger et pouvoir jouer?
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
Aucune idée : / Razor banned pour la cause suivante : message qui veule rien dire (je pense)

---------- Message ajouté à 08h54 ---------- Le message précédent était à 22h13 ----------

et y'a t-il autant de monde que sur l'officiel ? ou pas car s'il faut attendre 30minutes avent chaque partie non merci ; )
 

chycobn

Membre Banni
Aug 30, 2010
133
0
436
31
Re ,
Tu pourrais avoir le jeux en meme pas une journée environ =) , Après il y a un tuto vidéo sur le site de AlterIWNet . tu tape alteriwnet sur google et tu trouveras , il y a aussi les patch , le jeux déja pret .. Bonne journée
 

doopi

Nouveau membre
Oct 18, 2010
1
0
421
Bonjours a tous je suis nouveau sur le site j'ai telecharger la version de cod jouable direct sa fonctionne mais peu ton encore faire le jeu en solo
merci
 
Status
Not open for further replies.