COD-MW2 Installation AlterIwnet v2 [Cod 6 Non steam]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
tu as fais une super présentation ultimatum c'est simple claire avec sa c'est un très bon tuto assez simple a faire

folker: c'est un crack donc il y a moins de monde que sur l'officielle ;l'officielle a 60 000 mille joueurs en moyen je crois alors que alter a 3000 joueurs voir moins en moyen (les 60 000 je pense que sa a baisser mais cetais les dernier chiffre que je connaisse avant de me faire bannir)
 

fk desert

Membre
Sep 4, 2010
15
0
426
salut! alors en fait, moi je démarre le jeu, ensuite je choisi mon mode de jeu, et jattends que des gens me rejoignent. Le problème, c'est que je peux attendre tout ma vie entière, y'aura jamais personne! Je voulais savoir si vous pourriez m'aider silvouplait?

merci d'avance a++
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
qui pourrait me dire c'est ou iw_22 et 23 c'est quelle lein je veux dire sa m'éviterais de tous retelecharger vu que j'ai pas une très bonne connection
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Tu vas sur Google , tu tapes iw_22.iwd download et tu fais pareil pour iw_23.iwd
J'aurais bien voulu te donner les liens mais je ne sais pas lesquels marchent car je n'ai pas besoin de les télécharger.
 

Farenheit

Membre
Mar 27, 2010
19
0
566
Salut , si tu pouvais mettre à jour les fichier stp car il demande de mettre à jour le jeu .
 

molokovalv

Membre
Jul 9, 2010
7
0
566
Bonjours , juste un renseignement , quand j'ai fini de tout télécharger , quand j'ai tout mis dans le même dossier , quand j'ai fini de configurer , COD je le lance avec l'application iw4mp ?!
 

gre3n

Membre Banni
Oct 10, 2010
18
0
426
bug

J ai installer call of duty moderne warfare 2.
Je l ai passer en alter(du moin essayer).
Et chaque foit que je lance mon jeu il me met :
The main/iw_22.iwd file incorecte.
You might have used the update package while having an old versin.
Click OK to be directed to the Alteriwnet download page.

Et j ai essayer de prendre fichier de mon frère (qui lui a pas se bug)
et de le mettre cher moi mes ca ne veut toujour pas !
AIDER MOI !!! pliz
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
salut tout le monde jai juste une question jespere que vous repondrez voila :
est-il obligatoire de mettre les pack map
et jai une erreur sa me fait : some game library files could not be found it could be you didn't put the updater files in your existing modern warfare 2.
Also you still need the game if you want to run alteriwnet
 

gre3n

Membre Banni
Oct 10, 2010
18
0
426
erreur il me met (error : could not find Zone cod_pre_gfsc_mp.ff)
help mi pliz !
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Bonjour a tous, je viens de faire il y a quelques jours l'aquisition d'un compte steam comportant MW2 solo et multi, malheuresement il est banni du multi :s
J'aimerais avoir si avec AlterWnet sa pouvait s'arranger ? J'avais déjà esseiller de le faire avec un post depuis Down Paradise, mais il avait Bugué a 32% de l'installation de Alter.
Donc voilà si quelqu'un pouvait m'apporter plus de précisions quant aux bug et a la Disponibilité avec Steam ...
 

alexlenne

Membre Banni
Aug 23, 2010
23
0
426
Bonjour a tous!
Voila j'ai eu quelque petit problème quand j'ai finis d'installer mon Alter
Je lance Iw4mp la une console s'affiche et un message
screen:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai beau retaper encore et encore la phrase en anglais sa ne marche toujours pas j'ai tout corriger mais rien rien rien , j'aimerais juste savoir si il y'a un code a mettre ou autre chose car sa me "saoul un peux"
Merci d'avance :p

----------------- edit
Probleme resolu en trouvant la phrase juste sur google
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
J'avais eu la même chose avant, mais il était écrit que Alter avait bugué a 33% de l'installation et la phrase ne marchait pas (Steam mon CoD)
 

petitmetin

Membre
May 29, 2010
94
0
732
donc si on est ban on peu jouer ?

Oui c'est un serveur priver de cod6 donc si tu a été ban de steam tu peu rejouer avec alterIWNET

---------- Message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Bonjour a tous, je viens de faire il y a quelques jours l'aquisition d'un compte steam comportant MW2 solo et multi, malheuresement il est banni du multi :s
J'aimerais avoir si avec AlterWnet sa pouvait s'arranger ? J'avais déjà esseiller de le faire avec un post depuis Down Paradise, mais il avait Bugué a 32% de l'installation de Alter.
Donc voilà si quelqu'un pouvait m'apporter plus de précisions quant aux bug et a la Disponibilité avec Steam ...

Oui avec alterIWnet tu poura jouer en multi et en solo car tu n'utilisera pas steam, AlterIWNET ne comporte pas de bug ( uniquement les memes que sur steam) Et pour info il y a bien evidament moin de joueurs que sur steam mes tu peu tres rapidement trouver une partie surtout avec la MAJ qui te permet de choisir une partie dans les serveurs listes donc je dit :up: pour se post tres bien expliqué et présenter :bye:
 

petitmetin

Membre
May 29, 2010
94
0
732
Pour ce qui galere a telecharger toutes les maps je pense pas que se soit obligatoire car moi je ne les ait pas telecharger et je pouvais jouer dessu avec alter je pense que le patch les telecharge automatiquement d'apres se screen :
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Merci, j'ai finalement réussis a l'installation. J'ai pu jouer hier et aujourd'hui. Par contre, maintenant il ne veut plus lancer les serveurs, il met un écran noir O_o'
 

alexlenne

Membre Banni
Aug 23, 2010
23
0
426
Bonjour! moi aussi depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecté a des serveur,
Je lance Alter comme d'hab et la il me met votre version est trop ancienne pour jouer en ligne et en bas a droite il y'a marquer Alter version xxxxx-LEGACY.
Depuis hier j'ai sa je ne sais pas si sa le fait a tout le monde ou si je suis ban de alter, si quelqu'un sais comment résoudre se probleme de je suis preneur :)
 

petitmetin

Membre
May 29, 2010
94
0
732
Ecran noir de même pour moi, lors de la sélection d'un serveur dans liste.
SA c'est normal car il y a une MAJ de ALTER donc go reinstal alter pour la version alterwinet++

Lien Lien Map 1 mort ;( Mais merci quand meme.
JE REPETE IL EST INUTILE DE TELECHARGER LES PACKS DE MAPS ONT PEU JOUER SANS ET MEME SUR LES MAPS PAYANTES !
Le premier liens MU est mort :S
--" la meme chose pour toi lisez les posts !
Bonjour! moi aussi depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecté a des serveur,
Je lance Alter comme d'hab et la il me met votre version est trop ancienne pour jouer en ligne et en bas a droite il y'a marquer Alter version xxxxx-LEGACY.
Depuis hier j'ai sa je ne sais pas si sa le fait a tout le monde ou si je suis ban de alter, si quelqu'un sais comment résoudre se probleme de je suis preneur :)
LA solution : desinstal COD6 et reinstal alter !
:bye:
 

gzeboul

Nouveau membre
Nov 28, 2010
1
0
421
bonjour, moi quand je lence cod 6 et que je suis sur le menu il me dit "cette version n'est plus jouable en ligne " help merci
 

Blacksoft

Membre
Jul 9, 2010
54
0
571
J'ai un gros bug !!! Quand je lance Iw4mp et sa me fait Steam doit êtres activé pour jouer à ce jeu ! Mais j'ai Steam D'activé !!! Besoin d'aide ! (J'ai voulut revenir en arrière pour jouer avec un pote sur le vrai mw2 et j'ai fait une validation des fichier puis une défrag et sa marcher plus pour les deux options (offi et iwnet) )
 

snaff02

Membre Banni
Dec 14, 2009
87
0
907
bonjour comment régler ce probleme:
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled
 
Status
Not open for further replies.