Instant Conquest Clear by RevelatioN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
J'essaye je te dis si il fonctionne !

----------------------------------------

Waiting for process puis plus rien ... Pourtant dans processus y'a bien S4Client.exe et la Dll d'injecter ..
 
Last edited:

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Sa ne marche pas pour moi . Win 7 64bit.
Je lance injectore en admin , je lance s4 league je me co je fait une partie je fait start et la sa reste à "Etape 1" et je doit tuer les mobs . Help pliz :p
 

minato937

Nouveau membre
Jan 28, 2012
3
0
301
C'est payant ?

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 21h16 ----------

Sa ne marche pas je ni comprend rien help pliz ^^
 

Pititimi

Membre
Oct 21, 2010
8
0
421
Y'a combien de chance de ce faire bann??? J'ai envié de le test sur un perso hl mais j'ai pas envie de me faire bann :/
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
J'aimerais avoir une réponse rapide ... Système d'exploitation Windows 8 32 Bits. ( Quand j'injecte sa mais " Waiting " puis plus rien. Merci d'avance je désespère :(.
 

yatarium

Membre
Jan 14, 2012
19
0
306
32
Apres plein de test j'ai réussie a le refaire marché
Enjoy :)
J'ai lancé le cheat que lorsque la page d'identifiant est apparue . Non comme indiqué après le chargement .
 

Kaliptus

Membre
Aug 27, 2012
30
0
206
22
Ma situation :

1) J'ouvre S4.

2) Je mets les graph' en 800x600 et je mets S4 en mode fenêtre (pour voir mon bureau).

3) Je crée une room Conquest, je la mets en un player.

4) Je lance le bot en admin, tu clique sur F1 :

- Une partie se lance toute seule : OK.

- Ça ne lag pas : OK.

- Ça commence par des comportements un peu bizarres... Vous savez le p'tit écran quand vous faites échap ou esc sur certains claviers ? Là où vous pouvez quitter. Ben ça ouvre ce tableau, ça l'ferme, ça l'ouvre, ça le ferme.

- Mon perso ne bouge pas.

- Les monstres viennent me tuer tranquille.
 

black neko

Membre
Jan 29, 2012
51
0
311
moi ça marche toujours du premier coup... °°

---------- Message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent était à 12h22 ----------

Ne pas faire 1000 Capsules en 1 jour, je pense que tu devrais en faire 100/150 par jour. Après, à t'es risques et péril

( Voilà se qui se passe pour moi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

et si on en fais 2000 par jours depuis une semaine sans se faire ban :hein: ça me semble très aléatoire.. perso un amis a été ban après 500 caps.. et moi rien.
 

Hazer

Nouveau membre
Feb 23, 2011
1
0
421
26
Bonjour, bonsoir !
J'ai un petit problème avec cheat, en vérité, winrar me fait tout beugé, je pense que c'est à cause de mon antivirus Kaspersky toutefois j'en suis pas certain, laissez moi vous expliquez

1) Je vais sur le lien mediafire

2) je DL le truc et ça s'affiche :


... Kaspersky me dit qu'il détecte un hack tool blablabla ... Je me suis dis que bon après tout c'est normal vu que c'est un logiciel pour hacké !

3) Je dl le fichier normalement, comme si rien ne s'était passé, et après quand j'ouvre l'archive winrar cela s'affiche :


à partir de là, je peux plus rien faire : je ne peux pas extraire le fichier, ni lancé un fichier à partir de l'archive, ni rien. En bref je suis perdu, si quelques uns d'entre vous savent quoi faire je suis preneur !

PS :
1) Je suis sous windows 7 64 Bits
2) J'ai déjà essayé de desactivé mon antivirus, et j'ai toujours le même problème :/ !
 

xile12345

Membre
Aug 29, 2010
8
0
421
j'ai trouver l'astuce enfaite vous devais re télécharger la DLL a chaque fois que vous quitter S4 league , voila je partage la l'astuce
 
Status
Not open for further replies.