Je modifie le post et je rajoute un lien pour un fichier ap sans enchantQuelqu'un a un fichier ap avec 0 enchant ? (que fp)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je modifie le post et je rajoute un lien pour un fichier ap sans enchantQuelqu'un a un fichier ap avec 0 enchant ? (que fp)
Mdr appui juste sur la X pour fermer la fenêtre qui à pop c'est tout enfin je croisça n'arrive qu'à moi ces problèmes (rip)View attachment 18336
Bah Ouisa fonctionne?
Euuh dès fois ça fais çaC'est normal que ça déco tout seul ? ( la connexion avec le serveur à étais fermer )
Wow C'est la première fois que je vois ça bref déjà regarde si ta les prérequis ensuite essaye de reinstaller le hack et pour ton probleme de dll va sur YouTube et tape le dll qu'il te manque dans la bar de recherche et regarde parmi les vidéos en fonction des vues ; des likes ; des commentairesj'ai un problème, il me met 2 messages d'erreurs système avec marquer dans le premier qu'il manque MSVCP140.dll (que j'ai installé de suite après) et VCRUNTIME140.dll que j'ai aussi intallé mais le problème n'est toujours pas résolu que faire ? merci d'avance pour votre réponse
Je Met ça à jour tout de suiteLien mort
Je vois pas trop pourquoi ça te fais ça comme erreur . Bah si t'a télécharge le prérequis il devrait pas y avoir de probleme apres bon essaye de re extraire le hack mais genre sans les fichiers qui y sont pas comme le veruntime140.dll et le updatebonjour suite a un probleme avec l'itc peut-on m'aidé View attachment 18340
Hein update le blocnote ? ta juste à load un fichier ap et à faire load équipement en jeuxok merci le probème est réglé mais maintenant un autre se présente à moi :/ le jeu crash dès que je update le blocnote HS4L_AP dans l'onglet de l'itc :/
Tu peux enlever les enchants tout seul ^^Quelqu'un a un fichier ap avec 0 enchant ? (que fp)
Il n'y a que chez moi que les esper ne fonctionne pas?
J'ai remarquer aussi j'ai le même problème faudra Humm voir avec le créateur du cheat Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Les espers ne fonctionnent pas non plus chez moi.. help
toujours le même probleme des que je rentre en jeux s4 crash direct help me
J'ai Modif le post c'est en bleu pour ceux qui crashBonjour, j'ai un soucis quand je lance "load up equipment" ça me met un message comme quoi mon jeu s'est fermé :c
J'ai toujours le même problème, arf ^^J'ai Modif le post c'est en bleu pour ceux qui crash
Oui, j'ai qu'un seul perso ^^. Je comprend pas pourquoi ça me fais crash :cSnoozee tu as retiré tout tes item avant de load les équipements ? (sur tout les personnages)
Tu n'as pas la nouvelle versionYo !
J'ai un problème aussi, je m'explique :
Je lance l'ITC et le jeu en admin,
Je vais sur un serveur, je rentre dans un canal,
je retire TOUT mes équipements armes et items
Je charge le fichier AP
J'appuis sur Load Up Equipement
et là POUF le jeux crash : Voulez-vous déboguer S4Client ? Fermer l'application.
View attachment 18344
Bah nah ces temps ci chu pris avec les exams mais je vais voir ou si ta le temps , tu peux m'envoyer stp - Merci d'avanceTu n'as pas la nouvelle version