Bien-sure envoie ton skype je te file ça.Bah nah ces temps ci chu pris avec les exams mais je vais voir ou si ta le temps , tu peux m'envoyer stp - Merci d'avance
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bien-sure envoie ton skype je te file ça.Bah nah ces temps ci chu pris avec les exams mais je vais voir ou si ta le temps , tu peux m'envoyer stp - Merci d'avance
J'ai le même problemes y a t'il une solution ?on peut me help quan jouvre le itc j'ais ce message View attachment 18389
re telecharge les pre requi sa a marcher pour moiJ'ai le même problemes y a t'il une solution ?
Comment ca ? On me dit d'installer CVMPS je sais plus quoi, je l'ai fait je l'ai mis dans le dossier S4 et ça fonctionne toujours pasre telecharge les pre requi sa a marcher pour moi
tu doit instaler les prerequie vas au debut il la misComment ca ? On me dit d'installer CVMPS je sais plus quoi, je l'ai fait je l'ai mis dans le dossier S4 et ça fonctionne toujours pas
tu doit instaler les prerequie vas au debut il la mis
Et ensuite quand j'ai installé le Prerequis ça fait quoi ?tu doit instaler les prerequie vas au debut il la mis
Tu re télécharge le hack et c'est bon normalementEt ensuite quand j'ai installé le Prerequis ça fait quoi ?
J'ai un problème avec le hack, quand j'arrive au petit carré HS4L s4 league s'ouvrent avant que le hack s'active ce qui fait que le hack me dit qu'ils n'ont pas trouver de serveurTu re télécharge le hack et c'est bon normalement
What The tu démarre le hack puis tu lances s4league et il s'active tout seul mais normalement le hack il peut lancer s4L comme çaJ'ai un problème avec le hack, quand j'arrive au petit carré HS4L s4 league s'ouvrent avant que le hack s'active ce qui fait que le hack me dit qu'ils n'ont pas trouver de serveur
SiSi ça fais ça quelques foisje joue a peine 5 minute que sa me fait la connexion avec le serveur de jeu a ete fermer :(
Regarde un ou deux commentaires plus bascomment on fais pour avoir esper?
Le fichier est intégréY a t'il un fichier ou y a vraiment tous les vetements coiffe etc ?
C'est a dire ? Car j'ai remarqué qu'il manqué beaucoup de vetements FP et armes aussi et dans le fichier ils ne donnent que 1862 items sur +de 2000 donc je demande si y a un fichier avec vraiment toutLe fichier est intégré
C'est toi qui a un problèmeDe toute facon ça crash souvent meme avec un bypass
Je sais pourquoi tu as ce problème, cela m'arrive des fois j'y pense pas.dès que je veux lancer une partie ça crash. Ou bien ca va crash à la fin. J'ai tout enlever niveau equipement etc... sur tous mes personnages mais le problème persiste
Retélécharche tout au pire des casPersonne répond à ma question ? :/
Tu as la bonne version ? Il y en a des nouvelles.J'ai beau retirer tout ce que je porte mais vraiment tout avant de faire Load etc...., je crash pendant le chargement , quand je veux mettre ready et parfois quelques secondes après la game
?Hi, je suis mis en black list comme faire pour contourné ? merci !