Périmé [ITC] Fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Timidoux

Membre
Feb 21, 2017
12
6
64
30
Je n'arrive pas à comprendre tous les gens qui galèrent à lancer l'ITC alors que c'est la chose la plus simple à utiliser...
 

NICRALOT

Membre
Sep 17, 2017
6
0
1
34
Non c'est assez compliqué a comprendre au debut , c'est vrai que c'est pas tres compliquer mais on s'y perd quand on connait pas .
J'ai try toute la day ca marche parfaitement merci .

Petite question : moi j'utilise ceci essentiellement pour les skin Set et y a pas moyen de sauvegarder ce qu'on a utiliser ? Ou par exemple "load" uniquement ce qu'on veut avec HS4 ?
 

iE88

V
Jul 6, 2015
1,085
106
138
|| PARIS SUD || ||GIRL IN PVRIS||
Non c'est assez compliqué a comprendre au debut , c'est vrai que c'est pas tres compliquer mais on s'y perd quand on connait pas .
J'ai try toute la day ca marche parfaitement merci .

Petite question : moi j'utilise ceci essentiellement pour les skin Set et y a pas moyen de sauvegarder ce qu'on a utiliser ? Ou par exemple "load" uniquement ce qu'on veut avec HS4 ?
Non désolé il n'y a pas cette option à part si tu veux créer ton propre hs4l
 

Soubi44

Membre
Apr 30, 2011
16
0
902
Mdr, je sais pas, je rage pas, juste y a marqué trojan, j'arrive pas a le lancer, et j'ai fait avec Virus Total, malgré avoir desactivé, sa m'affiche Trojan...
 

kheatt

Membre
Dec 11, 2015
18
0
61
29
bonjour iE88 ton itc et bien mais il ne peuvent pas sortir les echant es esper gratuit?
 

skarlaz

Membre Banni
May 2, 2011
88
0
912
TheVicious
ITC de alexmen10, pour ceux qui ont des problèmes, vous pouvez venir me demander, je suis ouvert à tous.
Skarlaz,
 

younse

Membre
Sep 30, 2017
12
1
3
25
moi m'en probleme c'est que quand je le telecharge et quand je vais dans téléchargement beh y'a ecrit echec de téléchargement
 

rudynio

Membre
Jul 27, 2010
81
0
571
26
Quoi l'interet de caller un chevel de troie ? 1 jours après l'avoir installer mon S4 tourne avec des vieux fps. à ne pas installer.
 
Status
Not open for further replies.