Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Non désolé il n'y a pas cette option à part si tu veux créer ton propre hs4lNon c'est assez compliqué a comprendre au debut , c'est vrai que c'est pas tres compliquer mais on s'y perd quand on connait pas .
J'ai try toute la day ca marche parfaitement merci .
Petite question : moi j'utilise ceci essentiellement pour les skin Set et y a pas moyen de sauvegarder ce qu'on a utiliser ? Ou par exemple "load" uniquement ce qu'on veut avec HS4 ?
ok mec.Y a un trojan, j'ai test, sur le Virus Total
Depuis 2012 j'en ai eu pleins ^^Alors C'est cool hein d'avoir son post
Je ne suis pas l'auteur de l'itc, je le partage juste ^^bonjour iE88 ton itc et bien mais il ne peuvent pas sortir les echant es esper gratuit?
T'es qui ?ITC de alexmen10, pour ceux qui ont des problèmes, vous pouvez venir me demander, je suis ouvert à tous.
Skarlaz,
Un amis, quelles est l'importance là dedans?T'es qui ?
Aurais-tu désactivé ton pare-feu?moi m'en probleme c'est que quand je le telecharge et quand je vais dans téléchargement beh y'a ecrit echec de téléchargement
oui je l'es desactivéAurais-tu désactivé ton pare-feu?
Skarlaz,
Et ton anti virus est désactivé?oui je l'es desactivé
ouiEt ton anti virus est désactivé?
Tu as skype ? Si oui je pourrait t'aider plus précisément et plus simplement, merci de me l'envoyer en privé que je t'invite, bonne journée.
tchek t messageTu as skype ? Si oui je pourrait t'aider plus précisément et plus simplement, merci de me l'envoyer en privé que je t'invite, bonne journée.
Skarlaz
Quoi l'interet de caller un chevel de troie ? 1 jours après l'avoir installer mon S4 tourne avec des vieux fps. à ne pas installer.
Tu te créé un compte sur le site du dev Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et c'est avec ces identifiants que tu te co sur le cheatpour le ursername et le passe je fait comment stp ?