Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Pas de quoimrc bcp
j'aurais besoin d'aide sil vous plait HS4L ne détecte pas mon client S4
Bah esayez de désactiver vos antivirus / Executer le en tant qu'admin et au pire reinstaller le ou si non ça veut dire qu'il a été patcher (Perso je joue plus à S4)J'ai un problem c quand je lance le cheat je me login ect apre ça dit wating s4league en gros et je le lance et le cheat reste comme ça il ne se lance pas complet
Il est patchéça marche pas mais mrc quand même
Tu es sur que tu as suivi le tuto ?Quand je fait clique load ya rien qui apparait dans mon inventaire une aide svp
pourquoi quand je le telecharge il se suprime tout seul stpTu es sur que tu as suivi le tuto ?
Ton antivirus l'aime pas, soit tu l'exclus soit tu coupe ton antiviruspourquoi quand je le telecharge il se suprime tout seul stp
j'ai reussi a le télécharger le soucis maintenant c'est quand je veut rentrée dans une partie du jeu sa m'affiche 'la connexion avec le serveur du jeu a été fermée' puis je peu plus me connectée sur c'est compte meme sans utilise un hack heureusement que je les pas fait sur mon compte principalTon antivirus l'aime pas, soit tu l'exclus soit tu coupe ton antivirus
Finalement je metais tromper c bon sa marche merciTu es sur que tu as suivi le tuto ?
Comment ta fait g le même problem stp ?Finalement je metais tromper c bon sa marche merci
Je comprend pas même avec la video ?Comment ta fait g le même problem stp ?
j'ai reussi a le télécharger le soucis maintenant c'est quand je veut rentrée dans une partie du jeu sa m'affiche 'la connexion avec le serveur du jeu a été fermée' puis je peu plus me connectée sur c'est compte meme sans utilise un hack heureusement que je les pas fait sur mon compte principalTu es sur que tu as suivi le tuto ?
Hmm tu as vraiment tout fais comme le tuto ?J'ai suivis toutes les étapes de la vidéos mais j'ai pas les objets dans mon inventaire. Wtf
Oui. J'ai dll ITCHmm tu as vraiment tout fais comme le tuto ?
Je ne suis pas sur de cette information mais je crois que tout les comptes qui ont utilisé un ITC ce sont fais backlistéSalut j'ai réussi à utiliser l'itc la première fois, et maintenant, il me dise qu'il y a un soucis avec le serveur relais lorsque je choisis le serveur '' français '' . Par contre, si je change de compte ça marche. si tu pourrais m'aider, merci :)