Installation
Note : L'itc ne peut utiliser qu'un seul fichier à la fois.
1 - Téléchargez l'un des fichiers ci dessous.
2 - Renommez le fichier téléchargé en HS4L.AP.
3 - Remplacez le fichier HS4L.AP présent dans le dossier de l'itc par le nouveau (celui que vous avez téléchargé et renommé).
Sources
lisawthr / Kyosei / Haahn (E**V**)
Téléchargement
(ctrl+s pour enregistrer le fichier)
Fichier femme FP avec enchantements : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fichier femme FP sans enchantements : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fichier femme S5/PEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fichier femme FP sans enchantements : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fichier femme S5/PEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fichier homme avec enchantements : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fichier homme sans enchantements : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fichier homme S5/PEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fichier homme sans enchantements : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fichier homme S5/PEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen
CONVO SKYPE
Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner l'itc avec les fichiers .ap vous pouvez rejoindre cette conversation skype pour obtenir de l'aide.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: