Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
prix terra?
1.70€/M |
c'est acceptéSalut dispo ? je t'ai add sur didi
vraiment dsl pr sa frr Karnaker, mais je suis just un revendeur , je paye pas les frais de paypal et skrill , si tu veux pas me vendre tes kamas tkt pas; j'ai mes fournisseurs!!!!!!! ATTENTION !!!!!! WARNING !!!!!!!
Alors j'aimerais prévenir toutes personnes qui souhaiterais vendre des kamas a cette personne faite attention, cette personne vous indique un certain montant lorsque vous lui proposer de lui vendre des Kamas mais a ma grande surprise lorsque vous recevez l'argent il déduit les frais "Skrill" pour ma part" ! Sa il ne vous l'indique jamais, et j'aimerais que l'on retourne le problème dans l'autre sens, lorsque vous vous lui acheter des kamas les frais sont bien entendu a votre charge ! Jamais il accepterais qu'il manque quelque euros.
Je trouve sa scandaleux ne vous faite pas avoir SVP !!!
vraiment dsl pr sa frr Karnaker, mais je suis just un revendeur , je paye pas les frais de paypal et skrill , si tu veux pas me vendre tes kamas tkt pas; j'ai mes fournisseurs