Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
j'ai du stock sur jahash mtn40M sur jahash de dispo à vendre
y a 4.4%+0.35€ de paypal ; je peux rien faire au sa, je te deja expliqué avant de l'echang et toi qui a decidé de faire l'echangeVendeur très malhonnête , attire les clients avec des taux bas puis envoie une facture paypal en faisant payer les frais de facturation(bien sûr la facture est arrondie arbitrairement à l'euro supérieur pour x raison). Je ne recommande pas du tout.
Annonce pas un taux si au final on paye plus cher, et l'arondissement au supérieur j'imagine que t'y peux rien non plus ? super idées surtout quand on fait en plusieurs fois :).y a 4.4%+0.35€ de paypal ; je peux rien faire au sa, je te deja expliqué avant de l'echang et toi qui a decidé de faire l'echange
je suis reglo bro, regarde mes feedbackImagine que tu te fais de de la marge en faisant de l'achat revente, mais en plus t'arnaque les gens pour économiser plus mdr, je sais même pas pourquoi les modo te laisse vendre sur le site alors que t'es pas réglo.