2.0 Aide je donne mon compte redox la torture mental 17 jour

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
Bonjour alors voila je donne mon compte redox parce que je veut m'en débarrassez et je veut pas etre responsable de quoi qu'il se passera si quelqu'un l'utilise je parle des lésion cérébrale

Id : Vinedy
mdp: 121084


mes raison trop simple , le bot est une grosse merdeeeeeeeee qui est inutilisable est incompréhensible , c'est un actionaz quon a fait passer pour un bot mais en realité c'est une torture mental je peut pas vous expliquer je suis sous le choc dune perte de temps de 1 jour a regler une merde qui na jamais marcher

trajet illisible par nous meme et par le bot et tres tres compliquer a realiser il faut tout prendre les pos et les mettre dans le trajet putin pour 15 euro ce cassez la tete comme ca ....apres je vous parle pas de la banque ni des porte alors la cest un film dhorreur reel

bref : mon avis sur redox la torture mental

de 1 ) redox a peut de client ou des utilisateur qui joue gratuit( pote a trash )

2 ) personne a realiser des exploit avec ce bot genre reccord man de recolte exct avec ce bot c'est impossible tester et aprouvee par moi même

3 ) le bot est buguer a 1milliard de pourcent jme demande pour quoi des kevin des montagne on osez acheter cette merde ou le forum est rempli de plainte de bug , la fermeture des fenêtre ne marche même pas !!! c'est l'enfert cette torture

4 ) le réglage du bot est impossible a realisé , parce que tout bug et donc vous vous dite a mais jai du faire une erreur apres 1h a passer a régler le bot et bien non !

5 )payer 15 euro pour cette merde je vous donne un conseil amical rebirth est le seul bot de haute qualité present sur le forum que jai tester

6) les trajet a enfin apprenez déjà le chinois et savoir traduire le martien et ensuite on en reparlera , parce que quand on lis les consigne rien ne marche , alors etre le mac gyver des trajet inventer une syntaxe que redox utilise pas , on ne sait jamais peut être que par magie ca marchera !!!

apres les autre bot prenium cg3 jai pas tester bon voila mais pour l'instant javoue que rebirth est numero 1

bon jeux si j'ose dire ^^
 
Last edited:

TheLo42

Nouveau membre
Feb 8, 2014
2
0
126
Je pense que l'on ne parle pas du même bot MDR.
Retourne chez toi sérieux.
 

Hendo

Membre
Mar 4, 2011
22
0
426
28
Vosges Or Alsace !
Sujet date, mais pour dire tout celui, tu es juste un noob pur 100 !

Redox, c'est le MEILLEUR bot public pas chère (En plus tu récupère l'argent grace au kamas) et avec une version d'essaie !
 
Status
Not open for further replies.