Je vous Train pour un gros lvl et astuce :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

soso900

Membre
Oct 25, 2011
37
0
311
46
Comme le dis le titre : je vous Train

Important :Ce message n'est valables que pour les dix première personne me répondant.

J'ai des bots, cheat et bypass à disposition .

Je donne seulement bots. ( une seule fuite et je clos tt activité )

Pour les trains, je suis pro trick je RC , iwj air hug 100% dites macro si vous voulez c faux.

Pour le reste d'autres question demander moi je connais une quantité incroyable de choses sur ce jeux ^^ bonne game all .
 

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
ATTENTION LE MESSAGE QUI VA SUIVRE EST DANGEREUX !

O m0n dioeu apran mauwa touh çurre leuh jeh ,, çylletteuplé ge kaunnnai pa trau ca çeurrè uttylle raippont mauwa vytt m0n choux
 
Last edited:

soso900

Membre
Oct 25, 2011
37
0
311
46
Mhhhhh j'ai pas tt compris xD tu veux quoi xD désolé du temps rizu mon ordi était éteint
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Comme le dis le titre : je vous Train

Important :Ce message n'est valables que pour les dix première personne me répondant.

J'ai des bots, cheat et bypass à disposition .

Je donne seulement bots. ( une seule fuite et je clos tt activité
)

Pour les trains, je suis pro trick je RC , iwj air hug 100% dites macro si vous voulez c faux.

Pour le reste d'autres question demander moi je connais une quantité incroyable de choses sur ce jeux ^^ bonne game all .

Le message en rouge m'a fait doucement sourire.
C'est sur que les BOT, ils sont privés OMG ! Au cas où tu ne le saurais pas, toute la première page de CG3 il y a tout les BOT pour toutes les AT qui en nécessitent un car elles sont dur.
Donc osef de tes BOT.
Ensuite tu dis que tu as des BOT et que tu sais RC/IWJ/AH à 100% et tu dis, et je cite : <<dites macro si vous voulez c'est faux>> un peu con tu te contre dis.
 

soso900

Membre
Oct 25, 2011
37
0
311
46
La lumière c'est allumée

---------- Message ajouté à 01h10 ---------- Le message précédent était à 01h07 ----------

Les botes c'est pour les gens qui n'y arrive pas et les bots dont je parle ne need pas de bypass car ce de cg3 te font crash en tt cas sur mon win7 64 bits

Et nn je n'utilise aucun bots tu ne me croit pas cela ne m'atteint pas demande a ryu il ma vu faire un fais rc et oui mon bots je le garde privée sa gêne ? Tant mieux c'est encore moi qui décide tu ne penses pas ?

---------- Message ajouté à 01h11 ---------- Le message précédent était à 01h10 ----------

En passant très bon lvl ryu continue comme sa bon en s'érode je win mais on fais sa demain histoire que les scores ne soit pas les même la c'est trop chaud je peux a pein play avec mes parents qui sont pas loin .:) mais tu joue très bien en gun je ne fais pas le poids
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
chabilo tu m'fais pensé à quelqu'un, go 1v1 ? tu m'étonnes très bon lvl j'suis le meilleur :hap:
 

soso900

Membre
Oct 25, 2011
37
0
311
46
Mdr le meilleur nn en store tu n'as pas un potentielle énorme en gun oui je suis d'accords et chabilo d'où tu parles comme sa tu es qui pour dire sa a une personne mon sujet c'est pour aide tu n'es pas content c'est la même mais si c'est pour critiquer leave ce sujet sa vaux mieux pour tous ici merci .
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Mdr le meilleur nn en store tu n'as pas un potentielle énorme en gun oui je suis d'accords et chabilo d'où tu parles comme sa tu es qui pour dire sa a une personne mon sujet c'est pour aide tu n'es pas content c'est la même mais si c'est pour critiquer leave ce sujet sa vaux mieux pour tous ici merci .

store? sword non? ouais, j'suis sec sévère, j'en ai jamais fais, sa s'voyait haha
 

soso900

Membre
Oct 25, 2011
37
0
311
46
Ouais je vais édités sa mais ouai sa se voyait a moin que sa soit le bute j'ai jamais vu un gars qui va spamm Stun quand il c'est jouée xD mais tu as une bonne game en gun sa c sûre
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
chabilo tu m'fais pensé à quelqu'un, go 1v1 ? tu m'étonnes très bon lvl j'suis le meilleur :hap:

Ah bon ? Qui ? J't'avais en ami sur CG3 avant mais j't'ai supprimé parce que tu te connectais plus >< Sowwy :3

Ouais je vais édités sa mais ouai sa se voyait a moin que sa soit le bute j'ai jamais vu un gars qui va spamm Stun quand il c'est jouée xD mais tu as une bonne game en gun sa c sûre

Tes parents sont pas censés être là et t'as pas éteints ton PC ? Ah en fait, le fait que quelqu'un "spam" le stun (même si ça se spam pas) ne veut pas dire qu'il ne sait pas jouer, c'est un gameplay comme un autre qui consiste à vider les SP de l'autre pour le tuer. Bah oui, tu stun, il dodge et ainsi de suite jusqu'à que lorsque tu le stun il n'est plus de SP.
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Ah bon ? Qui ? J't'avais en ami sur CG3 avant mais j't'ai supprimé parce que tu te connectais plus >< Sowwy :3



Tes parents sont pas censés être là et t'as pas éteints ton PC ? Ah en fait, le fait que quelqu'un "spam" le stun (même si ça se spam pas) ne veut pas dire qu'il ne sait pas jouer, c'est un gameplay comme un autre qui consiste à vider les SP de l'autre pour le tuer. Bah oui, tu stun, il dodge et ainsi de suite jusqu'à que lorsque tu le stun il n'est plus de SP.

wow, j'apprend des choses
supposition : avant, j'étais programmeur, ta du avoir besoin de moi pour un de mes cheats donc jt'ai add
 
Last edited:

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road

loulou147

Membre
Jun 13, 2012
33
0
431
[I]Pod;1374280 said:
Je vois pas le rapport entre faire des 1v1 et ne pas avoir de vie sociale et être un "kikoo"...

Le rapport et que sa joue que en 1 VS 1 car il on pas d'amis pour jouer ( sans vie sociale ), et que généralement il se font éclater ( kikoo )
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je suis pas d'accord avec vous, c'est une assistance sur ces cheats et jeux. Et lui, il propose de l'aide donc je vois pas pourquoi on devrait le mettre à la poubelle.
Je me demande c'est quand que vous saurez lire le nom du section...
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
le 1v1 sert à rien ? mdrrrr, j'l'ai entendu tellement fois celle-là, vous êtes le genre de personne qui seum et qui préfère TP car niveau GP y a que dalle
 
Excuse :
-Je vais à l'infirmerie désolé
-Euh S4 league c'est un jeu en équipe (Starf'allah)
-Le 1v1 ça sert à rien
-1v1 TD quand tu veux (lol)
-1v1 ap ou rien (lol²)
-1v1 avec sword/gun (Peut être avec Dague mais non .. Counter gg)
-Pas de temps à perdre avec un noob comme toi (M(ort)D(e)R(ire))
-Pas de temps à perdre (Tester sur *_Aviti_* ou pitouid ou .-Trinity <3

Y'en a beaucouuuuuuuuuup.