[Jeu] Faites évoluer votre personnage façon RPG.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Salut à tous... Bon voila j'ai décidé de mettre en place un jeu mélangeant le RPG et la gestion d'un personnage.

Il n'y a pas vraiment de but, libre à vous de choisir ce que deviendras ce personnage même, Nolife, Star, Assassin, Taulard, Clochard, Policier, basketteur professionnel, champion de poker, les possibilités sont énormes !


Le jeu je l'espère réunira assez de monde pour le faire vivre, car le but est de voter pour faire des suites d'histoires. Je vous proposerai plusieurs choix et à vous de me dire lequel vous préférez pour votre personnage.


Bien entendu votre personnage aura des caractéristiques comme tout les jeu de rôle. Bref, place au jeu !


Faites évoluer votre personnage façon RPG.

Choix du personnage :


Code:
Caractéristiques de départ ( Basé sur 100 ) :

Sociabilité : 20  
Popularité : 20 
e-Popularité : 10 
Répartie : 10 
Intelligence : 25 
Compétence physique : 10 
Compétence musicale : 0 
Apparence physique : 20



Le Yes-life :

Vous êtes le yes life de votre ville, tout le monde vous connait, vous êtes célèbre dans votre bande de potes, et tout le monde vous connait de vue ou de nom.
Vous passer la majeur partie de votre temps dehors, dans les boites de nuits, ou devant le lycée à flâner avec votre bande de groupies/potes.

Les filles vous adore particulièrement, certaines vous aiment en secret, mais vous n'en avez que faire, vous les faites toutes tomber partout, en boite, au lycée etc... Vous êtes sans conteste l'ultime beau gosse du lycée.

Code:
Caractéristiques spéciales : 

Sociabilité : + 10
Popularité : + 10
e-Popularité : + 10 ( Facebook etc... )
Répartie : + 5
Intelligence : - 20
Compétence physique : + 15
Compétence musicale : - 20
Apparence physique : + 15


Le nolife :

Vous êtes le nolife de votre lycée, vos amis ? 2-3 Geek comme vous qui adorent Pacman et Star Wars, ainsi que la plupart des jeux consoles/PC confondus. Vous n'êtes pas très sociable, et ne vous exprimez que sur votre ordinateur ou vous pouvez bien entendu critiquer et insulter les autres anonymement.

Les gens de la classe vous méprise et parle constamment derrière votre dos quand l'occasion se présente, vous empestez le rat mort à force de ne pas vous laver, et vous avez les cheveux longs. Dès que vous le pouvez, vous courrez sur un PC pour aller sur Cheat-Gam3 ou tout autre forum que vous apprécier, sans oublier vos jeux favoris, entre autre World of Warcraft.

Code:
Caractéristiques spéciales : 

Sociabilité : - 20
 Popularité : - 15
 e-Popularité : + 25
 Répartie : - 5
 Intelligence : + 5
 Compétence physique : - 10
 Compétence musicale : + 0
 Apparence physique : - 5
L'intello :

Vous êtes l'intello de service de la classe. 17.5 de moyenne à chaque fin de trimestre, vos profs vous félicitent constamment, ce qui vous attire les foudres de toute la classe.

Néanmoins il ne vous sollicite que pour les réponses aux contrôles et n'osant pas leurs répondre vous leurs passer tout de peur d'être frappé ou insulté. Vous êtes la victime de votre classe. Vous avez de grandes ambitions dans le domaine scientifique, mais vous êtes bloqué par ces gens de bas niveau qui vous pourrisse la vie.

Une vengeance pourrait peut-être s'imposer...

Code:
Caractéristiques spéciales : 
 
 Sociabilité : - 5
  Popularité : - 5
  e-Popularité : + 0
  Répartie : + 10
  Intelligence : + 30
  Compétence physique : - 5
  Compétence musicale : + 20
  Apparence physique : - 10

Le wesh :

Vous êtes le type craint de votre lycée. Tout le monde fui votre regard et votre présence. Vous inspirez la peur parmis les lycéens.

En effet, vous êtes constamment avec votre bande de 6 potes, à semer la terreur dans la cour de récréation du lycée. :hap: Votre vocabulaire se compose de diverses insultes et peu de phrase intelligente. Vous savez parfaitement vous battre, et vous faire respecter.

Votre devise ? La force sera supérieur à l'intelligence. Vous ne réglez vos problèmes qu'avec des coups ou des menaces. Néanmoins les filles vous aime particulièrement. Elle adore les gros durs, vous êtes en quelque sorte un don Juan malgré vous.


Code:
Caractéristiques spéciales : 
  
  Sociabilité : + 5
   Popularité : + 5
   e-Popularité : - 20
   Répartie : + 25
   Intelligence : - 20
   Compétence physique : + 15
   Compétence musicale : - 5
   Apparence physique : + 10

Le Pyj' :

Vous êtes le pyjama de votre classe. Vous êtes constamment en conflits avec vous même pour vous contenir, mais malheureusement, vous ne parvenez pas à contrôler votre sottise, vous dites sans cesse des blagues pas drôles à la classe, vous squatter avec des groupes de personnes qui ne sont même pas vos amis etc...

Certains vous trouve lourds, mais d'autres vous trouve plutôt sympathique. En effet vous êtes malgré tout quelqu'un de confiance et de sociable malgré votre naturel niais.

Code:
Caractéristiques spéciales : 
   
   Sociabilité : + 15
    Popularité : + 15
    e-Popularité : + 10
    Répartie : + 20
    Intelligence : - 5
    Compétence physique : + 5
    Compétence musicale : - 5
    Apparence physique : + 5
  1. Le prélude.
Avant toute chose il vous faut un prénom. Choisissez donc parmis ces 4 choix :

  • Julien.
  • Mouloud.
  • Maxime.
  • Théo.
Mercredi 1 Septembre, 2h30 du matin.


" Police, arrêtez vous, ARRÊTEZ VOUS ! "
- Putain, fais chié je me suis fait repérer, Nico viens on passe par là, dépêche ils vont nous choper !
- J'arrive, fonce, fonce !

Mercredi 1 Septembre, veille de la rentrée scolaire. Vous êtes encore dans la rue avec votre ami Nicolas à 2h00 du matin et quelques.
Les enfants normaux eux sont déjà en train de roupiller mais pas vous, en effet ce soir, vous avez braqué une bijouterie situé dans un quartier voisin, malheureusement pour vous, la police passer par là et vous à pris en chasse. Malgré tout vous avez réussis à les semer. ;)

Après cette péripétie, votre ami vous avoue qu'il est fatigué et qu'il rentre se coucher, chose que vous acquiescer. Ainsi, chacun de votre côté vous rentrer chez vous.
Vous voila maintenant dans la chambre quand un sms vous fait sursauter. C'est Nicolas.

<< Mek vi1 vite en ba de ché moi, g des embrouill ek des mek, depeche >>

Hum... Sachant que la rentrée est demain, suivrez vous la voie de la raison ou celle de l'amitié ?

___________________________________________

1) << Dsl mec je suis trop crevé, en + la rentré demin... dsl >> ( Popularité : -5 )
2) << jarrive mec tien bon, on va leur faire manger leur dent, attends moi jarriv ! >> ( Compétence physique : +5 )
3) Vous ne répondez pas et aller vous coucher. ( Sociabilité : -5 )
Voila à vous de voter pour quel personnage vous souhaitez incarner. Le personnage qui aura le plus de vote sera donc le héros de notre aventure ! :)
Sachez une dernière chose, les statistiques peuvent varier ! Le wesh par exemple pourra devenir super intelligent et inversement pour l'intello il pourra devenir complètement stupide !

J'espère que vous apprécierez ce jeu ! Let's go !



 
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Moi je suis eu... un no life qui est po moche. :D

Faut lire. :noel:


En gros tu dois choisir lequel tu veut être dans l'histoire, je prends pas exemple sur vous hein.
smiley29_tire_langue_moque.gif
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Ouai Ziva Gros, caskéteuh a l'envereux, Met le Wesh "c tro d'la boumbe" Ouesh Cous1
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
à l'itachienne X)
Sociabilité:+100
popularité:+100
e-popularité:+100
répartis:+100
intelligence:+100
compétence physique:+100
Compétence musicale:+100
apparence physique:+100
:p personne le peut être a part moi ^,^
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
ça sera l'héros de l'histoire, Antitrax fera l'histoire de base, et chaque choix qu'on votera modifiera l'histoire. Go lire olol.
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
si je comprends après que le heros sera choisi on devra faire une histoire avec notre choix ou celui du héros?
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Vous avez donc tous choisis le Wesh, j'avoue que je ne m'y attendait pas, j'aurais préféré faire le scénario du Nolife mais bon, en avant ! :noel:

_________________________________



  1. Le prélude.
Avant toute chose il vous faut un prénom. Choisissez donc parmis ces 4 choix :

  • Julien.
  • Mouloud.
  • Maxime.
  • Théo.
Mercredi 1 Septembre, 2h30 du matin.


" Police, arrêtez vous, ARRÊTEZ VOUS ! "
- Putain, fais chié je me suis fait repérer, Nico viens on passe par là, dépêche ils vont nous choper !
- J'arrive, fonce, fonce !

Mercredi 1 Septembre, veille de la rentrée scolaire. Vous êtes encore dans la rue avec votre ami Nicolas à 2h00 du matin et quelques.
Les enfants normaux eux sont déjà en train de roupiller mais pas vous, en effet ce soir, vous avez braqué une bijouterie situé dans un quartier voisin, malheureusement pour vous, la police passer par là et vous à pris en chasse. Malgré tout vous avez réussis à les semer. ;)

Après cette péripétie, votre ami vous avoue qu'il est fatigué et qu'il rentre se coucher, chose que vous acquiescer. Ainsi, chacun de votre côté vous rentrer chez vous.
Vous voila maintenant dans la chambre quand un sms vous fait sursauter. C'est Nicolas.

<< Mek vi1 vite en ba de ché moi, g des embrouill ek des mek, depeche >>

Hum... Sachant que la rentrée est demain, suivrez vous la voie de la raison ou celle de l'amitié ?

___________________________________________

1) << Dsl mec je suis trop crevé, en + la rentré demin... dsl >> ( Popularité : -5 )
2) << jarrive mec tien bon, on va leur faire manger leur dent, attends moi jarriv ! >> ( Compétence physique : +5 )
3) Vous ne répondez pas et aller vous coucher. ( Sociabilité : -5 )

___________________________________________

3 votes identique et j'écris la suite. N'oubliez pas de choisir un prénom. ;)

 
Last edited:
Status
Not open for further replies.