[Jeu] Faites évoluer votre personnage façon RPG.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
C'est donc la réponse 2 qui a été choisis : << jarrive mec tien bon, on va leur faire manger leur dent, attends moi jarriv ! >> ( Compétence physique : +5 )

Caractéristiques spéciales :

Sociabilité : + 5
Popularité : + 5
e-Popularité : - 20
Répartie : + 25
Intelligence : - 20
Compétence physique : + 15 (+5) = 20
Compétence musicale : - 5
Apparence physique : + 10


__________________________________

Après avoir enfilé une paire de TN, vous vous empresser d'aller au secours de votre pote.
Une fois dans sa rue, vous le voyez raide mort par terre ensanglanté de la tête au pieds.

-Mou...mo... mouloud... ( Quel idée d'avoir choisi ce prénom bande de raclures, je peut pas garder un semblant de sérieux avec ça. :noel: )
- Mec ! Mec, pourquoi t'es dans cet état la ?! Ils sont où ils t'ont fait quoi, j'vais les tuer !
- Mouloud ramène moi chez moi je me soigne et je t'explique.

Chez Nicolas-

Après avoir soigner Nico' et s'être un peu reposé, il est quand même 4 heure du matin, vous vous demander bien ce qui a pu se passer.

- Bon mec raconte.
- Bon si tu insiste... J'étais parti pour rentrer chez moi quand d'un coup 4 mecs me sont tombé dessus. J'ai vu qui c'était, et tu ne va jamais me croire...
- Azedine, Akim, Néon et Hichem ? Les 4 taulards de la cité voisine ?
- Non...
- Qui alors ?!
- ... Isidore, Léopolde, Jean-Mathieu et... Pierro.
- ... :hap: T'es... t'es sérieux là ?

~~ Les 4 personnes qui ont agressé Nico' était en faite les 4 pire nolife du lycée, 4 branquiniole comme il n'en existe qu'une dizaine par millénaire, 4 bon à rien, 4 victimes. ~~

- Oui, et c'est eux qui m'ont mis dans cet état...
- Demain au lycée, je vais les voir et attention... :non:

Peu après...

Vous n'avez pas dormi de la nuit et pour cause, il était 5h30 quand vous êtes partis de chez Nicolas, et votre rentrée commence à 8h00.
Une fois devant le lycée vous apercevez plusieurs groupes.

Les filles du lycée, vos potes wesh, des skateurs et les 4 tromblons de la veille.

Que faire ...

1) Se diriger vers le groupe de filles et tenter une approche de loveur. ( Sociabilité : +10 )
2) Se diriger vers vos potes, qui sais ce qui vous passera par la tête. :noel:
( Sociabilité : +5 )
3) Se diriger vers les skateurs et taper l'embrouille. ( Répartie : +5)

4) Se diriger vers les 4 nolife pour régler vos comptes. ( Comp. Physique +5, Répartie +5 )

__________________________

3 votes identiques et j'écris la suite. L'histoire doit se mettre en place... :)

 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
4) Se diriger vers les 4 nolife pour régler vos comptes. ( Comp. Physique +5, Répartie +5 )
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
4) Se diriger vers les 4 nolife pour régler vos comptes. ( Comp. Physique +5, Répartie +5 )

BAGUARRE!!!!
 
Status
Not open for further replies.